Réglage suspension
Réglage suspension
Salut, j'ai mis un collier rilsan pour voir un peu l'enfoncement de ma fourche sur mon 1000 L2 et je trouve que la fourche s'enfonce vraiment beaucoup...il faudrait que je prenne la photo de ma moto mais en gros, ça descend aussi bas que sur cette photo trouvée sur le net voir quelques mm de plus.
Est-ce que je suis en buté ou j'ai encore de la marge ? Si je dois modifier un réglage, que dois-je toucher sachant que j'ai les réglages de fourche d'origine ? La compression ? La pré charge ? Changer les ressorts ?
Merci !
Est-ce que je suis en buté ou j'ai encore de la marge ? Si je dois modifier un réglage, que dois-je toucher sachant que j'ai les réglages de fourche d'origine ? La compression ? La pré charge ? Changer les ressorts ?
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Re: Réglage suspension
Il faut que tu saches la taille de tes butées ( à mois que ta fourche soit préparée ). Et tu mesure au dessus du rilsant. Si tu n'est pas à la butée c'est nickel. Sinon ( mais je pense que tu le sentirais au freinage ) il faut que tu mettes plus de compression
Re: Réglage suspension
C'est la fourche d'origine. Comment je peux connaitre la taille des butées sans démonter la fourche ?
- pred
- Petit Gexiste
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Re: Réglage suspension
Bj
Commence par régler la course morte 25/30mm. Il faut que la fourche utilise la totalité de la course restante.
Commence par régler la course morte 25/30mm. Il faut que la fourche utilise la totalité de la course restante.
Re: Réglage suspension
Merci pour vos réponses