gsxR 1100 de Dudu
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Propre comme prepa manque plus qu'un turbal et le wheelies record es en ligne de mire
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Merci les gars !
Je suis en train de cogiter pour une plaque cross + 2 halogènes led.
En espérant que ça soit au moins aussi beau ( avec les bracelets ça risque de choquer )et surtout que ça éclaire plus car la nuit ça craint vraiment alors que j'ai mis une h4 dans la tête de fourche de Derbi.
Je suis en train de cogiter pour une plaque cross + 2 halogènes led.
En espérant que ça soit au moins aussi beau ( avec les bracelets ça risque de choquer )et surtout que ça éclaire plus car la nuit ça craint vraiment alors que j'ai mis une h4 dans la tête de fourche de Derbi.
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Joile ta meule moi j'adhère complètement
Il faut faire vite, il faut Fervex !! et oui c'est moi ...
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Va falloir refaire une séance de shooting pour la grosse.
Il y a eu pas mal de changements en un an:
-Plaque cross KTM + 2 halogènes LEDs
-Protections de carters carbone
-Tampons de protection de culasse
-Rampe Mikuni RS38 + KN APE
-La ligne 4-2-1 sera peut-être remplacée par un collecteur 4/1 et une sortie maison avec toujours le silencieux Devil qui est raccourci maintenant.
Le moteur tourne pas top en bas, il crache des flammes et ça pue l'essence au silencieux ( il a prit feu d'ailleurs )
Pas de soucis car la rampe est neuve, faut adapter le réglage en bas ... gicleur de ralenti ? vis ? synchro ? ou avant de toucher à tout j'essaye avec le 4/1 ?
Il y a eu pas mal de changements en un an:
-Plaque cross KTM + 2 halogènes LEDs
-Protections de carters carbone
-Tampons de protection de culasse
-Rampe Mikuni RS38 + KN APE
-La ligne 4-2-1 sera peut-être remplacée par un collecteur 4/1 et une sortie maison avec toujours le silencieux Devil qui est raccourci maintenant.
Le moteur tourne pas top en bas, il crache des flammes et ça pue l'essence au silencieux ( il a prit feu d'ailleurs )
Pas de soucis car la rampe est neuve, faut adapter le réglage en bas ... gicleur de ralenti ? vis ? synchro ? ou avant de toucher à tout j'essaye avec le 4/1 ?
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Bah voilà, petit à petit il y a eu du changement.
Le moteur tourne très mal avec la rampe neuve. Différents réglages ont été testés mais c'est une catastrophe.
J'ai pu tester ce moteur avec une rampe d'origine venant de la moto saine d'un ami et ça broutait légèrement et la puissance n'était pas à son maximum.
Le moteur ayant été acheté sur palette, je penses qu'une prise de compression serait la bienvenue.
Si quelqu'un peu me guider vers un bon appareil abordable à acheter, les conseils sont les bienvenus.
De mon côté j'ai mis des joints neufs aux pipes + de la pâtes en extérieur de joints donc je penses avoir tout fait pour que ça fonctionne.
Si non j'espère que les platines de cale-pieds maison,la demi-ligne maison et les nouvelles modifs vous plairont
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF7344.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF7343.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF7345.jpg
Le moteur tourne très mal avec la rampe neuve. Différents réglages ont été testés mais c'est une catastrophe.
J'ai pu tester ce moteur avec une rampe d'origine venant de la moto saine d'un ami et ça broutait légèrement et la puissance n'était pas à son maximum.
Le moteur ayant été acheté sur palette, je penses qu'une prise de compression serait la bienvenue.
Si quelqu'un peu me guider vers un bon appareil abordable à acheter, les conseils sont les bienvenus.
De mon côté j'ai mis des joints neufs aux pipes + de la pâtes en extérieur de joints donc je penses avoir tout fait pour que ça fonctionne.
Si non j'espère que les platines de cale-pieds maison,la demi-ligne maison et les nouvelles modifs vous plairont
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- madar29
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Salut, il claque ton 1100, je suis pas spécialement fan des modifs du genre mais franchement dans le style dépouillé elle à de la gueule, l'optique est bien mieux que le précédent sa fait plus vrai bécane! Le silencieux yosh...
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Merci
Le Yosh TRS carbone recoupé est celui de réserve de mon 1000 k3 ( le 1000 k3 a Yosh TRS inox recoupé qui sonne plus rauque ).
Je dois absolument retrouver un Devil carbone oval à recouper, c'est se qui sonne le mieux sur le 1100, j'en avais un mais il est parti en morceau sur piste avec le 1000k3.
Pas de conseil pour un appareil à prise de compression ?
Le Yosh TRS carbone recoupé est celui de réserve de mon 1000 k3 ( le 1000 k3 a Yosh TRS inox recoupé qui sonne plus rauque ).
Je dois absolument retrouver un Devil carbone oval à recouper, c'est se qui sonne le mieux sur le 1100, j'en avais un mais il est parti en morceau sur piste avec le 1000k3.
Pas de conseil pour un appareil à prise de compression ?
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Merci
Le Yosh TRS carbone recoupé est celui de réserve de mon 1000 k3 ( le 1000 k3 a Yosh TRS inox recoupé qui sonne plus rauque ).
Je dois absolument retrouver un Devil carbone oval à recouper, c'est se qui sonne le mieux sur le 1100, j'en avais un mais il est parti en morceau sur piste avec le 1000k3.
Pas de conseil pour un appareil à prise de compression ?
Le Yosh TRS carbone recoupé est celui de réserve de mon 1000 k3 ( le 1000 k3 a Yosh TRS inox recoupé qui sonne plus rauque ).
Je dois absolument retrouver un Devil carbone oval à recouper, c'est se qui sonne le mieux sur le 1100, j'en avais un mais il est parti en morceau sur piste avec le 1000k3.
Pas de conseil pour un appareil à prise de compression ?
- lezaps
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Re: gsxR 1100 de Dudu
pour les compressionDudu666 a écrit :Bah voilà, petit à petit il y a eu du changement.
Le moteur tourne très mal avec la rampe neuve. Différents réglages ont été testés mais c'est une catastrophe.
J'ai pu tester ce moteur avec une rampe d'origine venant de la moto saine d'un ami et ça broutait légèrement et la puissance n'était pas à son maximum.
Le moteur ayant été acheté sur palette, je penses qu'une prise de compression serait la bienvenue.
Si quelqu'un peu me guider vers un bon appareil abordable à acheter, les conseils sont les bienvenus.
De mon côté j'ai mis des joints neufs aux pipes + de la pâtes en extérieur de joints donc je penses avoir tout fait pour que ça fonctionne.
sans memoire a pas cher
avec memoire, donc cher ! mais precis
normalement le pas cher suffit, car ce que tu cherches c'est une difference de compression entre les 4 cylindres
verifies juste que les adaptateurs te permettent d'aller au fond des puits de bougies
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
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- Gexiste
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Re: gsxR 1100 de Dudu
Train avant de 750 k6 monté !
Avec garde boue de 1000 k3 découpé, durites avia bleues et disque beringer +10mm.
Les carbu c'est toujours pas top; je dois enrichir pour combler le trou mais dès que j'enrichi ça tue les bougies et je perds les hauts régimes.
Le freinage était très décevant tout de suite; disques Beringer rouillés mais à force de freiner ça revient donc ça ira.
Il n'y a que ma demi-ligne inox maison qui fait tâche maintenant je trouve, le silencieux est à la bonne place mais le chemin pour y arriver est un peu grossier. Et le Yosh carbone est vendu car ça sonne mieux avec ce Devil ( qui sonne mal sur les moto sur lesquelles il est sensé aller )
Avec garde boue de 1000 k3 découpé, durites avia bleues et disque beringer +10mm.
Les carbu c'est toujours pas top; je dois enrichir pour combler le trou mais dès que j'enrichi ça tue les bougies et je perds les hauts régimes.
Le freinage était très décevant tout de suite; disques Beringer rouillés mais à force de freiner ça revient donc ça ira.
Il n'y a que ma demi-ligne inox maison qui fait tâche maintenant je trouve, le silencieux est à la bonne place mais le chemin pour y arriver est un peu grossier. Et le Yosh carbone est vendu car ça sonne mieux avec ce Devil ( qui sonne mal sur les moto sur lesquelles il est sensé aller )
Re: gsxR 1100 de Dudu
y'a du boulot mais je préférais la version initiale perso.