moto qui cale à l'arret et en roulant ???
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
ah oui effectivement c'est embetant lol, moi je n'ai pas le témoin fi, de toutes façons maintenant il va tout vérifier.
Je vous tiendrai au courant
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Trop bonDarkaress a écrit :j'ai eu un problème similaire sur mon gsxr 1000 qui calait a chaque fois que je freinais avec le voyant fi allumer, obligé d'attendre 5 min parfois ...
Mon mécano a trouvé en 5 min, j'avais fais une installation au niveau du boitier cdi et j'avais touché au boitier capteur de chute juste en dessous, sauf que quand je l'ai refixé, je l'ai reposé a l'envers !!! du coup la moto pensais qu'on était tjrs sur le dos !!!
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
coucou, je voulais vouis tenir au courant, je récupère ma brêle demain. Au final il s'agit d'un relais qui à laché... c'est tout......
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Merci pour l'info
Au moins ça ne t'aura pas couté un bras !
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
ben quand meme 260 euros lol
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Content pour toi que ça marche mais effectivement, 260 € à sortir, c'est chaud !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
40 Euros la pièce et le reste de MO.... ça fou les boules
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Combien d'heures de boulot ? Au moins 4.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Oui 4 h c'est ça
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Plus de 50 euro de l'heure....quand même !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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moto qui cale à l'arret et en roulant ???
bonjour,
pour info, j'ai eu un problème similaire sur mon 1000 gsxr k4, quand ma moto était froide elle démarrais sans problème, mais lorsqu'elle était chaude au moment de la redémarré l'injection se mettait en route 1seconde et se coupais, un conssétionnaire ma dit d'essayé de mettre du WD40 dans le coupe circuit, ça ne marchais tjrs pas, après lecture de vos msg, je suis allez voir plus loin, sous le carénage AR entre les 2 selle et a côté de la batterie il y a diverse boitier et relais, j'ai débranché la batterie, débranché toute les fiches une après l'autre et mis du WD40 et rebranché le tout et ça refonctionne correctement, c'est a la porté de tous et ça ne coute rien d'essayé. (je pense que c'était un mauvais contact au niveau de relais entre les 2 selles).
a tous, gaaazzz
pour info, j'ai eu un problème similaire sur mon 1000 gsxr k4, quand ma moto était froide elle démarrais sans problème, mais lorsqu'elle était chaude au moment de la redémarré l'injection se mettait en route 1seconde et se coupais, un conssétionnaire ma dit d'essayé de mettre du WD40 dans le coupe circuit, ça ne marchais tjrs pas, après lecture de vos msg, je suis allez voir plus loin, sous le carénage AR entre les 2 selle et a côté de la batterie il y a diverse boitier et relais, j'ai débranché la batterie, débranché toute les fiches une après l'autre et mis du WD40 et rebranché le tout et ça refonctionne correctement, c'est a la porté de tous et ça ne coute rien d'essayé. (je pense que c'était un mauvais contact au niveau de relais entre les 2 selles).
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Merci pour ce déterrage et de ton retour sur ta pannemotard5962 a écrit :bonjour,
pour info, j'ai eu un problème similaire sur mon 1000 gsxr k4, quand ma moto était froide elle démarrais sans problème, mais lorsqu'elle était chaude au moment de la redémarré l'injection se mettait en route 1seconde et se coupais, un conssétionnaire ma dit d'essayé de mettre du WD40 dans le coupe circuit, ça ne marchais tjrs pas, après lecture de vos msg, je suis allez voir plus loin, sous le carénage AR entre les 2 selle et a côté de la batterie il y a diverse boitier et relais, j'ai débranché la batterie, débranché toute les fiches une après l'autre et mis du WD40 et rebranché le tout et ça refonctionne correctement, c'est a la porté de tous et ça ne coute rien d'essayé. (je pense que c'était un mauvais contact au niveau de relais entre les 2 selles).
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Re: moto qui cale à l'arret et en roulant ???
Bon à savoir. Merci.motard5962 a écrit :bonjour,
pour info, j'ai eu un problème similaire sur mon 1000 gsxr k4, quand ma moto était froide elle démarrais sans problème, mais lorsqu'elle était chaude au moment de la redémarré l'injection se mettait en route 1seconde et se coupais, un conssétionnaire ma dit d'essayé de mettre du WD40 dans le coupe circuit, ça ne marchais tjrs pas, après lecture de vos msg, je suis allez voir plus loin, sous le carénage AR entre les 2 selle et a côté de la batterie il y a diverse boitier et relais, j'ai débranché la batterie, débranché toute les fiches une après l'autre et mis du WD40 et rebranché le tout et ça refonctionne correctement, c'est a la porté de tous et ça ne coute rien d'essayé. (je pense que c'était un mauvais contact au niveau de relais entre les 2 selles).
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Par contre, il faudrait passer par la case présentation STP.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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