Remise en route de ma belle (GSXR 600)
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- Petit Gexiste
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Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Salut salut,
Premier sujet mais pas le moins intéressant :)
J'ai la chance que beau papa m'ai refilé sa moto car il ne peut plus en faire et celle-ci trainait dans le garage démonter à prendre de la place pour rien.
Heureusement, chez moi j'ai un box que j'amène au fur à mesure pour le transformer en garage de Tony Stark et du coup, je prend la relève, car ce sera la premiere d'une belle serie à venir
Pour infos je touche un peu à la mécanique (bricoleur du dimanche).
Actuellement au garage:
- une shadow 750 qui roule
- une audi TT 180 en stage 2 qui roule (homemade)
- une opel Vectra qui j'espere va partir car roule pas assez.
et la GSXR :D
C'est un modèle en 600cm3 de 1997 gris et noir en 140cv.
elle à 20 000km (certifié) au compteur et à été partiellement démonté pour son stockage.
Il va falloir tout nettoyer et vérifié dessus.
Ses étrier de frein son grippé (av/ar)
Le pot d'échappement est d'origine et piqué à mort donc à remplacer
Les pneus ont subit un mauvais stockage donc à changer
Les durites aussi etc
Votre aide sera la bienvenue pour me conseiller si ça vous intéresse
Voici la photo de la bête :
à vos clavier :D !!
Premier sujet mais pas le moins intéressant :)
J'ai la chance que beau papa m'ai refilé sa moto car il ne peut plus en faire et celle-ci trainait dans le garage démonter à prendre de la place pour rien.
Heureusement, chez moi j'ai un box que j'amène au fur à mesure pour le transformer en garage de Tony Stark et du coup, je prend la relève, car ce sera la premiere d'une belle serie à venir
Pour infos je touche un peu à la mécanique (bricoleur du dimanche).
Actuellement au garage:
- une shadow 750 qui roule
- une audi TT 180 en stage 2 qui roule (homemade)
- une opel Vectra qui j'espere va partir car roule pas assez.
et la GSXR :D
C'est un modèle en 600cm3 de 1997 gris et noir en 140cv.
elle à 20 000km (certifié) au compteur et à été partiellement démonté pour son stockage.
Il va falloir tout nettoyer et vérifié dessus.
Ses étrier de frein son grippé (av/ar)
Le pot d'échappement est d'origine et piqué à mort donc à remplacer
Les pneus ont subit un mauvais stockage donc à changer
Les durites aussi etc
Votre aide sera la bienvenue pour me conseiller si ça vous intéresse
Voici la photo de la bête :
à vos clavier :D !!
Dernière modification par djeymor le mar. 1 mai 2018 00:05, modifié 1 fois.
- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Tu peux commencer par vidanger l'intégralité des fluides et mettre ton moulin à sec.
Comme tu l'as dit, pneus, durites (profites en pour coller de l'avia, comme ça, c'est fait), échappement.
Démontage intégral des étriers, nettoyage minutieux (utilise du nettoyant frein) des pistons, plans de joints, au chiffon ou à la brosse à dent souple.
Changement des plaquettes dans le doute.
Vérification du kit chaine (PSB, couronne, chaine), nettoyage + graissage ou changement complet.
Filtre à air si pourri.
Vidange de fourche voire joints à spi.
Après, si tu te sens d'attaque, tu peux commencer à ouvrir le moulin un p'tit peu et faire un jeu aux soupapes, contrôler ton embrayage...
Profites-en pour nettoyer intégralement le réservoir et le traiter anti-rouille. Nettoyage du filtre à essence...
Avec ça, tu devrais être pas mal
Comme tu l'as dit, pneus, durites (profites en pour coller de l'avia, comme ça, c'est fait), échappement.
Démontage intégral des étriers, nettoyage minutieux (utilise du nettoyant frein) des pistons, plans de joints, au chiffon ou à la brosse à dent souple.
Changement des plaquettes dans le doute.
Vérification du kit chaine (PSB, couronne, chaine), nettoyage + graissage ou changement complet.
Filtre à air si pourri.
Vidange de fourche voire joints à spi.
Après, si tu te sens d'attaque, tu peux commencer à ouvrir le moulin un p'tit peu et faire un jeu aux soupapes, contrôler ton embrayage...
Profites-en pour nettoyer intégralement le réservoir et le traiter anti-rouille. Nettoyage du filtre à essence...
Avec ça, tu devrais être pas mal
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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- Petit Gexiste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Hey :D
Alors dejà merci de ta réponse et le reste nickel je pense tout comme toi.
Je vais te poster des photos juste après car j'ai déjà attaqué un peu.
Pour le moment avant d'ouvrir le moulin, on va déjà essayé de le redémarre. Le seul truc de neuf sur la bécane la c'est le filtre à air ahah.
J'ai fait tourné un peu le moteur à la main en poussant la roue arrière en 3e... ça tourne, j'entends bien l'air sortir par les bougies du à la compression par contre c'est galère à faire tourné car hyper dur même si ça allait un peu mieux avec plusieurs essaies
Bon allez, doublons places aux photos :)
Donc récupération de la rampe de carbu qui était déja démonté. L'exterieur est pas dégeu, les puits etaient total bloqué donc déblocage au doigts pour voir si ça remonte bien et de toutes façon ce soir, démontage / nettoyage de tout ça :)
Nettoyage des bougies (qui sont en assez propre à vrai dire) et des bobines toutes degeu (à gauche c'est après nettoyage) :
J'en ai profité également pour vidanger le peu d'huile qu'il y avait + liquide de refroidissement qui était vert semi épais...
Bref, faut que j'aille racheté les consommable pour la bécane la lol.
Par contre désolé si je vais en faché quelques un mais la réputations de suz sur ses pieces en chewing gum pour le cadre c'est pas du pipo lol (en même temps j'ai eu une hyosung avant )
1 vis de foiré en la dévissant, direct dans le cadre lol. Taraudage en vue pour rattrapé ça. ça va c'est le carrénage du dessous qu'elle tenais. Par contre j'en ai d'autre qui ont coincé, donc j'y vais mollo + grosse dose de WD40.
J'ai profiter pour regarder via les pipes d'admission les soupapes et elles sont toutes cra-cra d'huile / poussière , j'hésite à ouvrir pour les nettoyer ou laisser comme ça et vidanger après avoir redémarré le moulin...
Alors dejà merci de ta réponse et le reste nickel je pense tout comme toi.
Je vais te poster des photos juste après car j'ai déjà attaqué un peu.
Pour le moment avant d'ouvrir le moulin, on va déjà essayé de le redémarre. Le seul truc de neuf sur la bécane la c'est le filtre à air ahah.
J'ai fait tourné un peu le moteur à la main en poussant la roue arrière en 3e... ça tourne, j'entends bien l'air sortir par les bougies du à la compression par contre c'est galère à faire tourné car hyper dur même si ça allait un peu mieux avec plusieurs essaies
Bon allez, doublons places aux photos :)
Donc récupération de la rampe de carbu qui était déja démonté. L'exterieur est pas dégeu, les puits etaient total bloqué donc déblocage au doigts pour voir si ça remonte bien et de toutes façon ce soir, démontage / nettoyage de tout ça :)
Nettoyage des bougies (qui sont en assez propre à vrai dire) et des bobines toutes degeu (à gauche c'est après nettoyage) :
J'en ai profité également pour vidanger le peu d'huile qu'il y avait + liquide de refroidissement qui était vert semi épais...
Bref, faut que j'aille racheté les consommable pour la bécane la lol.
Par contre désolé si je vais en faché quelques un mais la réputations de suz sur ses pieces en chewing gum pour le cadre c'est pas du pipo lol (en même temps j'ai eu une hyosung avant )
1 vis de foiré en la dévissant, direct dans le cadre lol. Taraudage en vue pour rattrapé ça. ça va c'est le carrénage du dessous qu'elle tenais. Par contre j'en ai d'autre qui ont coincé, donc j'y vais mollo + grosse dose de WD40.
J'ai profiter pour regarder via les pipes d'admission les soupapes et elles sont toutes cra-cra d'huile / poussière , j'hésite à ouvrir pour les nettoyer ou laisser comme ça et vidanger après avoir redémarré le moulin...
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- Petit Gexiste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Autre photo du cadre que j'ai pas pu ajouté:
- theburner06
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
De belles heures de travail en perspective.
Courage pour la suite
Courage pour la suite
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- Petit Gexiste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Oui carrément !
Merci
Les vis du carbu me donne envi de me tirer une balle dans la tete grrr
J’ai demonté les vis de richesse, tout est clean c’est cool.
Par contre les huiles totalement crasseuse, l’essence a collée dessus. Nettoyage et huilage des ventouse en caoutchouc. Je postes les photo demain. Je voulais demonté le capteur du carbu mais vis cassé donc demain perceuse egalement ahah.
J’ai vu qu’il me manquait le cache de garde boue qui tient la batterie car le mien a ete refait en fibre...
Une astuce pour fixé la batterie ou je me demerde pour en trouver un d’occaz? Car la y’a pas d’attache dans le compartiment
Merci
Les vis du carbu me donne envi de me tirer une balle dans la tete grrr
J’ai demonté les vis de richesse, tout est clean c’est cool.
Par contre les huiles totalement crasseuse, l’essence a collée dessus. Nettoyage et huilage des ventouse en caoutchouc. Je postes les photo demain. Je voulais demonté le capteur du carbu mais vis cassé donc demain perceuse egalement ahah.
J’ai vu qu’il me manquait le cache de garde boue qui tient la batterie car le mien a ete refait en fibre...
Une astuce pour fixé la batterie ou je me demerde pour en trouver un d’occaz? Car la y’a pas d’attache dans le compartiment
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- Petit Gexiste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Hello world,
des news encore et encore :)
Aujourd'hui fin du nettoyage du carbu + remontage. etat 10, agréablement surpris. Juste un gicleur de ralenti impossible à déboucher (compresseur, produit, vinaires, fil, aiguille...) donc je vais devoir le commander...
J'ai les pipes d'admission dur comme du beton. J'ai essayé de les démonter mais impossible, leur vis sont ultra bloqué, je les ai donc détendu à coup de chaud + huile et j'ai réussis à clipser les carbu à l'intérieur... je crains pour le jour où je vais devoir les changer...
En parlant des carbu idem, le capteur de position dessus, impossible à virer la vis foiré grrr, j'ai pas sortie la perceuse, je me reserve ça pour son prochain démarrage. Demain, je commande les nouvelles pièces.
Places aux photos:
Bougies + bobines remonté
Carbu en place
Vidange + nettoyage du bocal de LDR. Je l'ai rempli avec de l'eau pour faire un premier nettoyage au redémarrage.
des news encore et encore :)
Aujourd'hui fin du nettoyage du carbu + remontage. etat 10, agréablement surpris. Juste un gicleur de ralenti impossible à déboucher (compresseur, produit, vinaires, fil, aiguille...) donc je vais devoir le commander...
J'ai les pipes d'admission dur comme du beton. J'ai essayé de les démonter mais impossible, leur vis sont ultra bloqué, je les ai donc détendu à coup de chaud + huile et j'ai réussis à clipser les carbu à l'intérieur... je crains pour le jour où je vais devoir les changer...
En parlant des carbu idem, le capteur de position dessus, impossible à virer la vis foiré grrr, j'ai pas sortie la perceuse, je me reserve ça pour son prochain démarrage. Demain, je commande les nouvelles pièces.
Places aux photos:
Bougies + bobines remonté
Carbu en place
Vidange + nettoyage du bocal de LDR. Je l'ai rempli avec de l'eau pour faire un premier nettoyage au redémarrage.
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Faut que je trouve à quoi corresponde chaque durite ici c'est pas evident
Ensuite Go attaqué les étrier avant, chance ! le circuit de frein est quasi vide, je purge le peu et je démonte. Au passage, les durites de frein aviation sont déjà installés (la couleur rouge à pas aimé ma clé à pipe ahah)
Les vis bien grippé également sinon c'est trop simple :)
Ensuite Go attaqué les étrier avant, chance ! le circuit de frein est quasi vide, je purge le peu et je démonte. Au passage, les durites de frein aviation sont déjà installés (la couleur rouge à pas aimé ma clé à pipe ahah)
Les vis bien grippé également sinon c'est trop simple :)
Dernière modification par djeymor le mar. 1 mai 2018 22:31, modifié 1 fois.
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
L'etat des plaquettes et pistons bloqué (j'ai du décoller les plaquettes aux gros tournevis plat ! )
Et bien sur la tête des pistons, goupilles complètement rouillé...
Pour la suite beaucoup de chose à changer, ex: j'ai la poignée d'accélération (le plastique blanc) qui a cassé quand je l'ai utilisé... les cables qui vont aux carbu qui s'effiloche.... enfin bon à suivre
Et bien sur la tête des pistons, goupilles complètement rouillé...
Pour la suite beaucoup de chose à changer, ex: j'ai la poignée d'accélération (le plastique blanc) qui a cassé quand je l'ai utilisé... les cables qui vont aux carbu qui s'effiloche.... enfin bon à suivre
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Nettoyage et roule ma poule !!
Tout neuf on dirait
Plus que 2 et c'est réglé.
Tout neuf on dirait
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- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Yo !
Bah couillon, t'as pas chômé !!!
Pour tes carbus, le top du top, c'est de trouver un banc à ultrasons
Pour les pipes, j'aurais tenté de les démonter maintenant, comme ça, plus d'emmerdes, mais ça, c'est à toi de voir.
Par contre, magnifique travail sur le nettoyage de tes étriers Vu leur état, c'était pas gagné !!!
Bah couillon, t'as pas chômé !!!
Pour tes carbus, le top du top, c'est de trouver un banc à ultrasons
Pour les pipes, j'aurais tenté de les démonter maintenant, comme ça, plus d'emmerdes, mais ça, c'est à toi de voir.
Par contre, magnifique travail sur le nettoyage de tes étriers Vu leur état, c'était pas gagné !!!
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Thanks !
Pour le banc à ultrason je suis d'accord mais comme c'est pas moi qui gère le budget pognon va falloir faire des tests avant
Les pipes j'ai essayé de les démonté, j'ai pété une clé Allen et j'ai laissé tomber lol, si tu as une astuces je suis preneur, elles sont coincé de dingue et j'ai pas encore pété l'emprunte alors je veux bien préparé le terrain avant la cata...
Merci pour les étrier, encore 2 et ça freinera comme d'origine :)
Je vais essayé de remettre le reste de la bécane comme ça
Pour le banc à ultrason je suis d'accord mais comme c'est pas moi qui gère le budget pognon va falloir faire des tests avant
Les pipes j'ai essayé de les démonté, j'ai pété une clé Allen et j'ai laissé tomber lol, si tu as une astuces je suis preneur, elles sont coincé de dingue et j'ai pas encore pété l'emprunte alors je veux bien préparé le terrain avant la cata...
Merci pour les étrier, encore 2 et ça freinera comme d'origine :)
Je vais essayé de remettre le reste de la bécane comme ça
- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Pour tes pipes, si tu as un peu de place, prends une douille allen que tu cales dans une clé à cliquet, voire une grande clé dynamométrique. Il te faut un grand bras de levier. Tu tapes un peu au maillet pour décoller les filets, WD40 à profusion, chauffage un peu. Et si vraiment t'es pas serein, essaye en enfilant un élastique dans l'empreinte de la vis !
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Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Dac je vais essayé ça, les étrier je l'ai débloqué à coup de rallonge aussi, quand tu entends le "clac" du déblocage ça foutait les jetons ahah
J'essaye ça ce soir et je dirais ce que j'aurais réussi à faire :)
Tu me confirmes que les pipes ne devraient pas être aussi dur que du métal ?
J'essaye ça ce soir et je dirais ce que j'aurais réussi à faire :)
Tu me confirmes que les pipes ne devraient pas être aussi dur que du métal ?
- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
C'est souvent comme ça quand c'est grippé !
En effet, ça devrait pas être raide comme ça, mais si elles n'ont pas été démontées depuis 99, ça ne me surprend pas vraiment...
Courage !!
En effet, ça devrait pas être raide comme ça, mais si elles n'ont pas été démontées depuis 99, ça ne me surprend pas vraiment...
Courage !!
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Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
ah merde -_-
J'ai appelé le garage qui me dit qu'ilnm'y a pas d'adaptable en plus. 158€ les 4 c'est fou. Je vais voir quoi faire sinon on attendra qu'elle meurs
J'ai appelé le garage qui me dit qu'ilnm'y a pas d'adaptable en plus. 158€ les 4 c'est fou. Je vais voir quoi faire sinon on attendra qu'elle meurs
- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Essaye tout de même de débloquer les vis, ça sera toujours ça de pris et de bonne conscience !
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Oui, je viens d'allez faire les courses la. J'ai racheter des clé Allen en espérant qu'elles tiennent bien le choc
Ce soir, la suite des photos !
Ce soir, la suite des photos !
- Aureji1608
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Et n'oublie pas le reste des conseils, WD40, chauffage, maillet pour décoller le filet !
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Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Beau boulot.
Les étriers
Pour le ldr, la flotte c'est une excellente idée. Et tu pourras faire plusieurs rinçages quand le moulin tournera parce que si dans le bocal tu avais de pâte, c'est pareil partout dans le circuit. Donc remplissage, chauffe, purge. Et rebelotte jusqu'à ce que l'eau sorte parfaitement claire.
Tu peux aussi démonter le radiateur (ça prend 5 minutes) et le nettoyer à l'eau chaude.
Le démontage des pipes, je ferais aussi maintenant. Si tu te rends compte ensuite que tu en a une d’abîmée (fendue, poreuse, ...), tu galéreras pour tout redémonter.
PS : perso, j'aurais mis un coup de nettoyage sur le cache-culbu (mais ça c'est parce que je suis un peu chiant).
Les étriers
Pour le ldr, la flotte c'est une excellente idée. Et tu pourras faire plusieurs rinçages quand le moulin tournera parce que si dans le bocal tu avais de pâte, c'est pareil partout dans le circuit. Donc remplissage, chauffe, purge. Et rebelotte jusqu'à ce que l'eau sorte parfaitement claire.
Tu peux aussi démonter le radiateur (ça prend 5 minutes) et le nettoyer à l'eau chaude.
Le démontage des pipes, je ferais aussi maintenant. Si tu te rends compte ensuite que tu en a une d’abîmée (fendue, poreuse, ...), tu galéreras pour tout redémonter.
PS : perso, j'aurais mis un coup de nettoyage sur le cache-culbu (mais ça c'est parce que je suis un peu chiant).
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Hello les gars :)
Quelques news mais pas de photo car il faisait trop noir hier...
J'ai attaqués les étrier restant sachant que l'arrière est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre... J'ai du réinstallé l'étrier et faire un semblant de purge pour pouvoir décoller les pistons... une vrai merde !
Pour le LDR effectivement j'ai pensé aussi à démonter le radiateur, la moto est à nu donc je vais en profiter :)
@Lyo86,
Comme me disait ton VDD, je vais les attaqués les pipes tkt pas pour ça
Pour le nettoyage du cache culbu... Tkt ça va etre tout propre, Imagine que si j'ai nettoyé les étriers comme ça c'est pas pour laissé le reste cracra . Y'a tout les produits de nettoyage qui attendent sur l'étagère pour après (je posterais les photos)
--
En attendant j'ai badigeonné la moto de WD40 sur plusieurs endroit car je vais devoir démonté pas mal de pièce (ça coute une blinde en produit tout ça lol)
Pour le moment et cette fin de semaine voici le programme :
- Fin de nettoyage des étriers arrière + réinstallé des plaquettes arrière
- Poncage des disques de frein pour la rouille
- Démontage du kit chaine pour remise en etat
- Démontage du radiateur
- Démontage des pipes
- Remplissage d'huile moteur, (vous me conseillez quoi comme huile ? j'ai un gros stock de 10w40) sachant que je vais revidanger dans environ 100 bornes maxi le temps de faire tourner celui...
Si j'ai le temps de faire autre chose ça sera bonus ^^
Quelques news mais pas de photo car il faisait trop noir hier...
J'ai attaqués les étrier restant sachant que l'arrière est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre... J'ai du réinstallé l'étrier et faire un semblant de purge pour pouvoir décoller les pistons... une vrai merde !
Pour le LDR effectivement j'ai pensé aussi à démonter le radiateur, la moto est à nu donc je vais en profiter :)
@Lyo86,
Comme me disait ton VDD, je vais les attaqués les pipes tkt pas pour ça
Pour le nettoyage du cache culbu... Tkt ça va etre tout propre, Imagine que si j'ai nettoyé les étriers comme ça c'est pas pour laissé le reste cracra . Y'a tout les produits de nettoyage qui attendent sur l'étagère pour après (je posterais les photos)
--
En attendant j'ai badigeonné la moto de WD40 sur plusieurs endroit car je vais devoir démonté pas mal de pièce (ça coute une blinde en produit tout ça lol)
Pour le moment et cette fin de semaine voici le programme :
- Fin de nettoyage des étriers arrière + réinstallé des plaquettes arrière
- Poncage des disques de frein pour la rouille
- Démontage du kit chaine pour remise en etat
- Démontage du radiateur
- Démontage des pipes
- Remplissage d'huile moteur, (vous me conseillez quoi comme huile ? j'ai un gros stock de 10w40) sachant que je vais revidanger dans environ 100 bornes maxi le temps de faire tourner celui...
Si j'ai le temps de faire autre chose ça sera bonus ^^
- Aureji1608
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- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Ma fois, tout un programme c't'histoire !!
Pour l'huile, usage route, 10w40 ça suffit amplement. Avec Lyo, on tourne à la Castrol en route, jamais eu de souci.
Bon courage pour les pipes d'admission !
Pour l'huile, usage route, 10w40 ça suffit amplement. Avec Lyo, on tourne à la Castrol en route, jamais eu de souci.
Bon courage pour les pipes d'admission !
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Merci
Dac je lui mettrais ça alors. Et le programme c'est même pas la moitié :)
En tout cas je prends les paris les gars:
- Combien de vis pété ?
- Combien d'outil pété ?
à vos jeu
Dac je lui mettrais ça alors. Et le programme c'est même pas la moitié :)
En tout cas je prends les paris les gars:
- Combien de vis pété ?
- Combien d'outil pété ?
à vos jeu
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Si tu pars comme ça, c'est sur, va y avoir d'la casse
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Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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- Petit Gexiste
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Re: Remise en route de ma belle (GSXR 600)
Salut les copains
Je viens donné quelques nouvelles. Beau papa est passé à la maison donc je n'ai pas eu le temps d'attaquer autant la bécane que je le souhaitais donc tant pis, mais j'ai eu le temps de faire quelques truc. J'ai recu des pieces aujourd'hui ça fait plaisir, normalement j'aurais tout reçu d'ici mercredi. Malin le lynx, j'en ai profité pour prendre ma semaine comme ça repos + bricolage pour bibi
Bref, parmis les trucs que j'avais listé j'ai fais que réinstallé les étriers arriere. J'ai recu mon garde boue OEM aussi du coup, pendant que je suis sur l'arriere j'en profite
Bref, on commence par retirer le garde boue en fibre dégeulasse qu'il y avait avant :
Ensuite on attaque le feu arrière tout cra cra pour lui faire un coup de lavage :
J'en profite pour dérouillé son support
Je viens donné quelques nouvelles. Beau papa est passé à la maison donc je n'ai pas eu le temps d'attaquer autant la bécane que je le souhaitais donc tant pis, mais j'ai eu le temps de faire quelques truc. J'ai recu des pieces aujourd'hui ça fait plaisir, normalement j'aurais tout reçu d'ici mercredi. Malin le lynx, j'en ai profité pour prendre ma semaine comme ça repos + bricolage pour bibi
Bref, parmis les trucs que j'avais listé j'ai fais que réinstallé les étriers arriere. J'ai recu mon garde boue OEM aussi du coup, pendant que je suis sur l'arriere j'en profite
Bref, on commence par retirer le garde boue en fibre dégeulasse qu'il y avait avant :
Ensuite on attaque le feu arrière tout cra cra pour lui faire un coup de lavage :
J'en profite pour dérouillé son support