joint SPI (acronyme pour Société des Perfectionnements Industriels)
750 gsxr K5
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 750 gsxr K5
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Vendu pour spi
Je suis entrain de purger mes freins, petite question car j'ai une purge sur chaque étriers ce qui est normal et j'en ai une sur ma poignée avant prêt du bocal. Heuuu elle sert à quoi celle là les chefs ? Lol
Je purge traditionnelle sans en tenir compte ?
Je suis entrain de purger mes freins, petite question car j'ai une purge sur chaque étriers ce qui est normal et j'en ai une sur ma poignée avant prêt du bocal. Heuuu elle sert à quoi celle là les chefs ? Lol
Je purge traditionnelle sans en tenir compte ?
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 750 gsxr K5
Ah non, c'est la purge du maître -cylindre. La plus chiante !
Il faut la faire en dernier. SI tu es en montage d'origine, tu purges d'abord à gauche (le plus loin du bocal), puis à droite, puis au maître-cylindre.
Sois patient. Pompe plusieurs (beaucoup) fois sur le levier pour faire remonter les microbulles.
Bon courage
Il faut la faire en dernier. SI tu es en montage d'origine, tu purges d'abord à gauche (le plus loin du bocal), puis à droite, puis au maître-cylindre.
Sois patient. Pompe plusieurs (beaucoup) fois sur le levier pour faire remonter les microbulles.
Bon courage
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Alors j'ai fais dans l'ordre que tu m'a dis, gauche et puis droite. J'ai pas touché au maître cylindre et pourtant la poignée est dur. Je vais aller purger le maître cylindre quand même pour être sur. Merci :)
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Impec, comme sur des roulettes effectivement ça a fit du bien cette purge maître cylindre.
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 750 gsxr K5
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Hello tout le monde.
Voilà après une balade après midi de 200 kms environ voici mes premières impressions.
Moto agréable à conduire, se place bien dans les courbes, du répondant, freinage avant bah yen a pas
Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas mais alors j'ai l'impression de conduire un modèle des années 90 à carbu lol je dis ça par rapport au bruit qui se dégage sous le réservoir c'est impressionnant, ça résonne. C'est normal ?
Voilà après une balade après midi de 200 kms environ voici mes premières impressions.
Moto agréable à conduire, se place bien dans les courbes, du répondant, freinage avant bah yen a pas
Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas mais alors j'ai l'impression de conduire un modèle des années 90 à carbu lol je dis ça par rapport au bruit qui se dégage sous le réservoir c'est impressionnant, ça résonne. C'est normal ?
- Piotrek
- Gexiste
- Messages : 278
- Inscription : mer. 18 janv. 2017 18:47
- Moto : Gsx-r 600 K5
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Faut quand meme pas exagérer
Y a des gens qui pistent avec mc et etriers d'origine (j'ai juste changé mc), ca reste du bon freinage, surtout sur route...
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
J'ai trouvé la poignée un peu "molle" comparé à la moto d'avant. Mais heureusement que ça freine quand même oui lol
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 750 gsxr K5
Tu peux encore purger...
Et sinon pour le bruit, c'est la marque de fabrique des GEX : la boite à air
Et sinon pour le bruit, c'est la marque de fabrique des GEX : la boite à air
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- mr-propre08
- Gexiste
- Messages : 113
- Inscription : sam. 16 déc. 2017 08:46
- Moto : 1000 gsxr k6
- Sexe : Homme
Re: 750 gsxr K5
Je pense retenter une purge lyo effectivement. De 4000 à 8000 environ ça raisonne je me suis demandé si c'était normal du coup lol ça me rassure