laurent34400 a écrit :bonjour je vient d acheter hier une gsxr 600 de aout 2000 j aurais aimer connaitre le model k? et savoir si le fil était sur le cdi ou pas merci de votre réponse
Le "modèle" ? Il s'agit plutôt du millésime représenté par des lettres qui te donnent la décennie.
K0 : 2000
K1 : 2001
...
L0 : 2010
L1 : 2011
...
Etc
salut , je viens de changer d'echappeent et ce dernier est sans valve, bien sur le temoin f1 clignotant et le voyant rouge reste allumé.
j ai retirer la selle et j ai troubver le fil du full power couper, mtt j aimerai supprimer ce voyant et meme en cherchant je ne vois de quel fil on parle un peu plus bas.
tjs peur de faire une betise!!!
merci pour vtre aide et bien entendu les photo sont vraiment les bien venue.
Une petite question me taraude, sur le ges 750 k8 je viens de lire quil faut debrancher 3 fils pour debrider, lancien proprio na debranché les deux fils qui concernent la valve echappement et la sonde lambda...
Mon gex est t'il bien en full ou non?!
Une petite question me taraude, sur le ges 750 k8 je viens de lire quil faut debrancher 3 fils pour debrider, lancien proprio na debranché les deux fils qui concernent la valve echappement et la sonde lambda...
Mon gex est t'il bien en full ou non?!
Donc c'est pas trois fil qu'il faut débrancher mais 1 seul
Les deux autre sont pour la valve et pour la sonde lambda comme tu viens de le dire
Donc de ce que tu nous cite on peut dire par supposition que "non" c'est pas débridé
Guitou2b a écrit : je la repose en francais mieux parlé !
Est ce qu'il faut débrancher comme indiqué dans le topic les fils sonde lambda et valve d'échappement pour débrider le gex 750 k8?
Lol nan à relire c'est moi qui est compris de travers en lisant le "na débranché les 2 file" j'ai lu "na débranché que".... forcément ça avait pas le même sens
Donc pour répondre à ta question oui elle est débridé mais non c'est pas utile et indispensable de débrancher les deux autres. Surtout si tu as toujours la valve et le cata (surtout la sonde lambda..... c'est pas un mal bien au contraire )
Lol merci bien dashell! C'est moi qui m'excuse je parle de plus en plus sms, c'est mal...
Donc elle est bien en full j'ai vérifié cet apreme le fil est débranché...donc bon, je suis bien déçu! vite dans un an je passe au 1000 en full parce que le 750 ça se traine
Le prof a écrit :Le gain de puissance ? pas grand chose....Tigex fait juste 150 chevaux en libre ! put**n de bridage. Perso, je peux te dire que la moto est bien plus agréable. Beaucoup plus de couple ce qui est top en courbe !
Je viens de faire ma vrai 1ère grande balade avec mon 750 qui est encore en 106 cv. Et je confirme : suivant le régime moteur, un vrai creux à la relance...........
Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un petit souci, j'ai voulu mettre un interrupteur pour le full et quand j'ai démonter les 2 fiches du cdi et j'ai vu que j'avais 2 fils de débrancher!
Alors est ce que sur la fiche noir sa une importance ou pas sachant que ces un 2008 mais crée en 2007 donc j'ai des pièces du 2007.
Mav' a écrit :Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Bonjour voilà je vous explique mon problème j'ai voulu débridé ma belle j'ai retiré le fil numéro 24 sur mon 600 k7 et la le drame pointe max quasi 223 et galère moins de punch et un bruit plus sourd et grave du moteur êtes vous sur que c'est ce fil y a t-il autre chose à faire car la elle n'avance plus alors que bridé je pousse à 245 sans forcé merci pour votre aide et dans l'immédiat je préfère remettre ce fil heureusement je ne les pas coupé cordialement gaaaazzzzzz
Salut les gars, j'ai bien débrider mon 600 gsxr de 2004 grace à votre tutoriel. Par contre le fil avait déjà était coupés mes resoudé propre avec de la gaine termo, alors ma question, un peu plus loin sur la même causse et ligner, il y a un autre fil qui avait était coupés un noir/jaune il correspond à quoi?
Merci pour vos réponse.
laurent34400 a écrit :bonjour je vient d acheter hier une gsxr 600 de aout 2000 j aurais aimer connaitre le model k? et savoir si le fil était sur le cdi ou pas merci de votre réponse
Le "modèle" ? Il s'agit plutôt du millésime représenté par des lettres qui te donnent la décennie.
K0 : 2000
K1 : 2001
...
L0 : 2010
L1 : 2011
...
Etc
Mav' a écrit :Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Est-ce que je peux espérer une réponse 8 mois après avoir posé la question ?
Mav' a écrit :Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Est-ce que je peux espérer une réponse 8 mois après avoir posé la question ?
Mav' a écrit :Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Est-ce que je peux espérer une réponse 8 mois après avoir posé la question ?
600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc
Je viens de voir en parcourant les messages, que les deux fils lambda et valves ne sont pas obligatoirement à débrancher.
Par exemple j'ai une ligne complète Akra avec un emplacement pour la lambda je n'ai pas besoin de le débrancher au contraire.
mais celui de la valve oui, car je pense ne plus en avoir.
sur un GSXR 600 k9.
Si quelqu'un peut me confirmer.
Merci et bonne route à vous.
Mav' a écrit :Je voudrais débrider mon gex 1000 L2 et j'ai une question : c'est sur quelle prise qu'il faut couper le fil blanc et noir ? Sur la prise devant le réservoir ou sous la selle ? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prises...
Est-ce que je peux espérer une réponse 8 mois après avoir posé la question ?