Le son en vrai est terrible
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, je ferais un tite vidéo du rendu dès que j'aurais un peu de temps.
Pour l'installation, rien de plus simple, tu enlèves les 4 vis qui maintiennent le pot d'origine avec le catalyseur et tu enlève le collier au niveau du 4 en 1 qui sort des collecteurs; et c'est là que vient se raccorder le Voodoo, un collier est fourni avec, ensuite juste à le fixer avec une des 4 vis du pot d'origine (celle située juste en dessous du repose pied droit).
En fait tout est en une partie, comme si tu avais un by-pass (décatalyseur) et le silencieux. C'est limite juste des tuyaux tout du long avec ce pot, un peu comme ce qu'on peut voir sur les Harley, d'où ce son diabolique
Par contre, réajustement du CDI pour l'injection indispensable car sinon tu risque de tourner trop pauvre comme l'échappement devient direct. Un filtre air "performance" type KN ou BMC, DNA, etc peut être un plus aussi (tant qu'à augmenter l'échappement et réajuster l'injection, autant augmenter aussi l'admission). Perso, je vais aller faire la reprog chez mon concess' qui réajuste ça en branchant la valise sur ton CDI (coût 35€ pour ma part), pas besoin de Power Commander, à moins que t'en ai déjà un.
Et ne fais pas la même erreur que moi, prend le directement avec la chicane, car je l'ai pris sans mais je crois qu'elle risque de devenir indispensable si je ne veux pas me faire arrêter par les bleus à tout les coins de rue
Si tu t'en paye un, penses à nous mettre des photos!!!
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