Poly Endurance
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- Petit Gexiste
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Poly Endurance
Salut à tous,
Je souhaite faire quelques journées piste bientot.
Je n'ai pas le budget pour une seconde machine et j'utilise mon gex presque tous les jours.
Je souhaite du coup lui mettre des poly endurance (avec les carrénages prédécoupés pour les feux).
Par contre, je ne sais pas trop ou je peux trouver tout ca.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet ce serait cool
Merci d'avance :)
Je souhaite faire quelques journées piste bientot.
Je n'ai pas le budget pour une seconde machine et j'utilise mon gex presque tous les jours.
Je souhaite du coup lui mettre des poly endurance (avec les carrénages prédécoupés pour les feux).
Par contre, je ne sais pas trop ou je peux trouver tout ca.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet ce serait cool
Merci d'avance :)
Re: Poly Endurance
Salut, nous sommes actuellement en train de créer une catégorie "partenariat", un peu de patience elle va bientôt faire son apparition!
Un partenariat est engagé dans le domaine que tu recherches
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Re: Poly Endurance
on a déjà des partenaires pour les polys je ne pense pas qu'ils aient encore posté ici, mais j'ai commandé pour mes polys et protections. pour les polys pas de reducs par contre . Mais réduc sur les pare carters R&G, et frais de port offerts. a voir pour les autres articles
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Re: Poly Endurance
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Poly Endurance
par contre je dis des bêtises, car ce sont des polys endurance que tu cherches. accessbk c'est des poly courses.
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- Petit Gexiste
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Re: Poly Endurance
Perso je trouve que un poly piste sur la route si tu le peint pas c'est laid.Mais si tu le peint avec l'achat du poly plus la peinture c'est cher.
Pourquoi tu prend pas un adaptable en ABS ?
Pourquoi tu prend pas un adaptable en ABS ?
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- Petit Gexiste
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Re: Poly Endurance
C'est pas pour la déco, ca je peut le faire moi même.
C'est surtout pour la découpe des feux.
Je suis au début de mes recherches, du coup je ne connais pas encore tous les types de carrénage.
A part poly piste et poly endurance (avec les feux prédécoupé (sauf si c'est pas ca un poly endurance), je ne sais pas trop ce qui existe.
C'est surtout pour la découpe des feux.
Je suis au début de mes recherches, du coup je ne connais pas encore tous les types de carrénage.
A part poly piste et poly endurance (avec les feux prédécoupé (sauf si c'est pas ca un poly endurance), je ne sais pas trop ce qui existe.
- Harry
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Re: Poly Endurance
Il existe des carénage de remplacement en ABS pas trop cher (enfin, bien moins cher que de l'origine) tu devrais regarder de ce coté là aussi...
Le poly ça date un peu, on est depuis passé à l'époxy, au carbone et au kevlar, principalement en compétition....
Pour les carénage ABS regarde ce site http://carenage.eu/ ...
Le poly ça date un peu, on est depuis passé à l'époxy, au carbone et au kevlar, principalement en compétition....
Pour les carénage ABS regarde ce site http://carenage.eu/ ...
Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
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Re: Poly Endurance
Tu penses vraiment que c'est mieux que des polys ? Pour les réparations, ça donne quoi ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Poly Endurance
Le pb avec le polyester c'est la résine et les solvants (styrene) quoique en disent les fabricants, de plus les polys sont livrés brut, donc du boulot de poncage, appret et peinture, si on met tout bout à bout ça coute...
Maintenant l‘abs se répare facilement ...
Maintenant l‘abs se répare facilement ...
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Re: Poly Endurance
Bonsoir.
Y a t il du nouveau en terme de partenariat pour des kit carénage endurance ?
Moi aussi je cherche un carénage type endurance avec emplacement pour optiques avant et arrière.
Je pensais au départ acheter des pièces détachées d occasion et les préparer (apret peinture vernis) mais en calculant j en ai pour au moins 250 euros ce qui n est pas loin des kit ABS chinois.
Du coup je suis au point mort et ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci !
Y a t il du nouveau en terme de partenariat pour des kit carénage endurance ?
Moi aussi je cherche un carénage type endurance avec emplacement pour optiques avant et arrière.
Je pensais au départ acheter des pièces détachées d occasion et les préparer (apret peinture vernis) mais en calculant j en ai pour au moins 250 euros ce qui n est pas loin des kit ABS chinois.
Du coup je suis au point mort et ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci !
- oula85
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Re: Poly Endurance
Tu as http://www.pam-racing.com c est la boutique du starteam67 qui court en vitesse et endurance j ai pris pas mal de pièces pour mon SERT replica route
Sinon tu as Flam Racing les officiels du SERT , les pam sont des copies moulées sur les originaux mais de bien meilleure qualité, vu dans les stands du Starteam67 aux 24h du mans par rapport à mes Flam il n y avait pas photo
Sinon tu as Flam Racing les officiels du SERT , les pam sont des copies moulées sur les originaux mais de bien meilleure qualité, vu dans les stands du Starteam67 aux 24h du mans par rapport à mes Flam il n y avait pas photo
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Re: Poly Endurance
Mon pote poly-bike.Com je sait pas si il a des endurance à confirmer je vais l'appeler demain
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
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Re: Poly Endurance
oula85 a écrit :Tu as http://www.pam-racing.com c est la boutique du starteam67 qui court en vitesse et endurance j ai pris pas mal de pièces pour mon SERT replica route
Sinon tu as Flam Racing les officiels du SERT , les pam sont des copies moulées sur les originaux mais de bien meilleure qualité, vu dans les stands du Starteam67 aux 24h du mans par rapport à mes Flam il n y avait pas photo
pam-racing / Flam racing même combat --> que des poly piste.
J'ai pensé à des lenticulaires mais la découpe + bidouillage fixations me rebute un peu
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Re: Poly Endurance
Un futur partenaire ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Poly Endurance
PèreDucros a écrit :Mon pote poly-bike.Com je sait pas si il a des endurance à confirmer je vais l'appeler demain
Je viens de faire un tour sur son site, pour mon gex 600 k8 il n'a rien du tout, que des zeus et de la mousse de selle.
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Re: Poly Endurance
Ah merde :-( j'aurais cru appel peut être pas sur le siteNikita92 a écrit :PèreDucros a écrit :Mon pote poly-bike.Com je sait pas si il a des endurance à confirmer je vais l'appeler demain
Je viens de faire un tour sur son site, pour mon gex 600 k8 il n'a rien du tout, que des zeus et de la mousse de selle.
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Re: Poly Endurance
Ah ben sur ma piste a moi il y avait des feux rouges alors !!! LolNikita92 a écrit :oula85 a écrit :Tu as http://www.pam-racing.com c est la boutique du starteam67 qui court en vitesse et endurance j ai pris pas mal de pièces pour mon SERT replica route
Sinon tu as Flam Racing les officiels du SERT , les pam sont des copies moulées sur les originaux mais de bien meilleure qualité, vu dans les stands du Starteam67 aux 24h du mans par rapport à mes Flam il n y avait pas photo
pam-racing / Flam racing même combat --> que des poly piste.
J'ai pensé à des lenticulaires mais la découpe + bidouillage fixations me rebute un peu
Un poly endurance est toujours vendu non découpé c est à toi d acheter un support optique avant ( dispo chez flam en fibre pu carbone ) et mettre des feux à led à l arrière aux emplacements prévus
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Re: Poly Endurance
Ploy endurance non découpés?
quel intérêt alors ?? autant acheter un poly piste du coup.... ca reviens presque au même, à moins que les poly endurance ne soient prédécoupés.
A titre info, j'ai acheté un ensemble de poly piste d'occasion sur LBC pour 250 euros... je ne sais pas si j'ai fait une affaire.. on verra.
Aujourd'hui je fait mon baptême à la dremel.... ==> perçage des emplacements optiques AV/AR !
ca va être chaud !!!
quel intérêt alors ?? autant acheter un poly piste du coup.... ca reviens presque au même, à moins que les poly endurance ne soient prédécoupés.
A titre info, j'ai acheté un ensemble de poly piste d'occasion sur LBC pour 250 euros... je ne sais pas si j'ai fait une affaire.. on verra.
Aujourd'hui je fait mon baptême à la dremel.... ==> perçage des emplacements optiques AV/AR !
ca va être chaud !!!
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Re: Poly Endurance
pour des polys piste y a MOTO VISION qui est bien
- Nikita92
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Re: Poly Endurance
Bon, je remonte ce topic parce que j'ai besoin d'aide.
Voila, j'ai fait double baptême aujourd'hui : perçage du trou pour l'optique avant + démontage de mon carénage d'origine.
Mais quelle merdasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le démontage du carénage, on va dire que c'est accessible, mais suz' s'est fait plaisir avec les vis bon sang !!!
Pour la dremel, si on est zen, ca le fait
Par contre j'ai un gros problème, la tête de fourche en poly ne passe pas. J'ai du raboter ce qui vient se poser au dessus des manchons d'air, pour que les extrémités de l'optique passe.
Malgré ce petit rabotage, pas moyen de pousser le poly jusqu'au bout. Il manque 1 cm.
J'ai procédé comme suit : j'ai démonté toutes les pièces de carénage et j'ai refixé l'optique sur la tête de fourche. La j'ai enfilé le poly mais ca coince et je ne peut aller jusqu'au bout.
En plus j'ai un mal fou à faire passer les manchons d'air !!! ils se décrochent, tombent... pfffff
Je me pose des questions du coup : j'ai pas viré les grilles en plastique qui sont à l'entrée des manchons d'air sous l'optique, est ce que c'est ce qui pourrait bloquer? faut il les laisser avec les poly?
Est ce que j'ai plutôt intérêt à enlever l'optique, poser le poly et replacer l'optique ensuite?
j'avoue que je suis démotivée.
Et la perspective de remonter mon carénage d'origine ne m'inspire pas plus..... je sens que j'ai pas fini de galéré avec toutes ces vis et ces attaches plastiques
Si vous aviez des conseils...
Voila, j'ai fait double baptême aujourd'hui : perçage du trou pour l'optique avant + démontage de mon carénage d'origine.
Mais quelle merdasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le démontage du carénage, on va dire que c'est accessible, mais suz' s'est fait plaisir avec les vis bon sang !!!
Pour la dremel, si on est zen, ca le fait
Par contre j'ai un gros problème, la tête de fourche en poly ne passe pas. J'ai du raboter ce qui vient se poser au dessus des manchons d'air, pour que les extrémités de l'optique passe.
Malgré ce petit rabotage, pas moyen de pousser le poly jusqu'au bout. Il manque 1 cm.
J'ai procédé comme suit : j'ai démonté toutes les pièces de carénage et j'ai refixé l'optique sur la tête de fourche. La j'ai enfilé le poly mais ca coince et je ne peut aller jusqu'au bout.
En plus j'ai un mal fou à faire passer les manchons d'air !!! ils se décrochent, tombent... pfffff
Je me pose des questions du coup : j'ai pas viré les grilles en plastique qui sont à l'entrée des manchons d'air sous l'optique, est ce que c'est ce qui pourrait bloquer? faut il les laisser avec les poly?
Est ce que j'ai plutôt intérêt à enlever l'optique, poser le poly et replacer l'optique ensuite?
j'avoue que je suis démotivée.
Et la perspective de remonter mon carénage d'origine ne m'inspire pas plus..... je sens que j'ai pas fini de galéré avec toutes ces vis et ces attaches plastiques
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- oula85
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Re: Poly Endurance
Ca se trouve te faudra des ram air de piste plus fins !! J avais des Flam aucun souci sur mon poly
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Re: Poly Endurance
Je suis surprise, je n'ai lu aucun pistard se plaindre de ses ram air d'origine....oula85 a écrit :Ca se trouve te faudra des ram air de piste plus fins !! J avais des Flam aucun souci sur mon poly
Je vais regarder ca aujourd'hui pour voir si les ram air sont réellement le problème.
De toute façon s'ils me gonflent, c'est scotch americain !
Nan mais !
- oula85
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Re: Poly Endurance
si ça t'intéresse j'ai encore des feux arrières endurance de ma prépa à vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/680230903.htm
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Re: Poly Endurance
Salut,oula85 a écrit :
Un poly endurance est toujours vendu non découpé c est à toi d acheter un support optique avant ( dispo chez flam en fibre pu carbone ) et mettre des feux à led à l arrière aux emplacements prévus
quelques questions, j'ai mené une enquête pour savoir ou trouver ces phares.
est-ce une réplique SERT ou bien une vraie moto SERT ?
Si c'est une réplica, est-ce toi qui a monté la plaque de plexy et les lampes sur le support ? Où a tu trouvé les feux (lampe à décharge + ballast ?)
Combien coute tout ça ?
Dernière question, peut-on faire ça sur un GEX 750 L1 (2011) ?
Merci !