NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Bonjour à vous tous,

J'espère que tout le monde va bien, le temps passe vite !!

Je fais cette petite publication pour vous présenter un nouveau produit, il s'agit de lingettes imbibées pour nettoyer puis protéger toutes les surfaces lisses.

C'est plus pratique que les produits en flacon, et encore plus efficace.

Tous les détails se trouvent ici :

https://www.nano-protection.fr/produits ... mploi.html

Remise de 7 euros (frais de port à 1,50€ au lieu de 8,50€ pour toutes commandes incluant ce produit)

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, je reste disponible :)

Par ailleurs, une grosse innovation (pour ne pas dire révolution) va arriver d'ici quelques jours/semaines, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous tiendrai informé :-)

Bonne journée et à bientôt.

Toni
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par Aureji1608 »

Salut Toni !
J'étais présent aux Rallye de la porte des Cévennes ce WE, et en plus de constater que tu es partenaire du CFRR, plusieurs pilotes m'ont vanté les mérites de te produits. J'aurais aimé savoir ce que tu faisais pour les visières ? C'est l'enfer, que ce soit les bestioles ou la pluie, de jour ou de nuit. Je sais pas si tu as quelque chose de miracle là dessus.
A plus tard !

Aureji
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Salut Aureji !

Merci pour ton message.

Alors pour la visière, voici le kit que je te propose :

https://www.nano-protection.fr/kits-net ... -moto.html

Tu peux aussi appliquer le traitement céramique (qu'on met généralement sur la carrosserie/carénage moto) sur la visière, cela fonctionne encore mieux :
https://www.nano-protection.fr/produits ... mique.html

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Bonne soirée.
Toni
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par Aureji1608 »

Ca marche, au top !
Une fois sûr que je fais la Sarthe et surtout dans quelles conditions, j'te passe commande !
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Pas de soucis !

Merci et bonne semaine :)
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Bonjour,

Les beaux jours arrivent enfin ainsi que les sorties du weekend :)

Pour ceux qui veulent traiter leur belle, NanoProtection offre jusqu'au dimanche 5 Mai, 100 euros de produits dès 150 euros d'achat, avec ce code promo :

REM100EUROS


IMPORTANT - Fonctionnement de l'offre : il suffit de constituer un panier d'au moins 250 euros (ligne "Total produits TTC") puis de saisir le code remise ci-dessus.

Résultat : vous payez 150 euros, et les 100 euros de produits que vous avez choisi en plus seront ajoutés à votre colis gratuitement.

Validité de l'offre : elle n'est pas cumulable avec d'autres offres, et non accessible aux clients professionnels.


Merci pour votre confiance.

A très vite !

Toni

La boutique : https://www.nano-protection.fr
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Salut à tous !

Je vous propose une belle remise de -40% sur le kit protection céramique haut de gamme.
Ce sera la seule et unique fois sur ce produit en 2019. C'est une exclu forum.
L'objectif, c'est de rendre accessible la technologie céramique (qui est un must pour vos véhicules) à un maximum de personnes.
Quand on voit les bénéfices qu'elle apporte, je trouve dommage que vous passiez à côté.

Pour ceux que ça intéresse, voici le code à utiliser : FORUM45C

Le produit concerné est ici : https://www.nano-protection.fr/kits-net ... gamme.html

Validité jusqu'au dimanche 2 Juin inclus.

Les commandes seront expédiées début de semaine prochaine, car nous seront fermés pour le pont de l'ascension.

Je vous souhaite un bon et long weekend.
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Bonjour à tous !

J'organise un concours vidéo ouvert à tous.

Le principe est très simple :
Si vous êtes motivés pour réaliser une vidéo des produits (que je publierai ensuite sur ma chaîne Youtube), et bien je vous envoie les produits en questions gratuitement.
Vous pouvez choisir autant de produits que vous voulez, à partir du moment où vous réalisez une vidéo par produit.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par email : info@nano-protection.fr
La prise en compte officielle des participants se fera par email uniquement, mais cela n'empêche pas bien entendu d'échanger sur le forum.

Le règlement détaillé et les conditions à respecter (type de contenu, longueur mini de la vidéo, deadline, etc...) pour ce concours vous seront transmis en réponse à ce email.

Le nombre de participants est limité (je n'ai pas encore le nombre à ce jour).

Merci pour votre participation et bon weekend !

Toni
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Salut !

Suite à la demande de certains membres, voici comme promis une promo valable jusqu'au 27 Octobre 2019.

Il s'agit d'une remise de 25% valable sur tout le site.

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par email à info@nano-protection.fr

En retour je vous enverrai le code de remise.

Je précise qu'il s'agit de la dernière promo de l'année 2019 sur le forum.

Merci pour votre confiance et bonne semaine à tous.

Toni
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Bonjour à tous les forumeurs,

En cette fin d'année je souhaite vous partager cette innovation, et si vous avez des questions,
des remarques ou même des critiques (constructives), ce sera un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

J'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois, c'est à présent une réalité.
NanoProtection propose en exclusivité un revêtement qui tue tous les microbes sur les surfaces en continu pendant une année.
C'est aussi puissant que l'eau de javel, mais sans aucune action chimique ni aucune intervention humaine.
Bref c'est un truc révolutionnaire, et ma tâche est de le faire connaître.

Les applications ? C'est énorme : smartphones, tablettes, claviers (ces surfaces sont ultra sales et contaminées !),
toutes le surfaces tactiles, et notamment dans les voitures avec les volants, guidons, poignées de porte, levier de vitesse etc...
Le produit est actuellement en cours de déploiement dans les hopitaux de toute l'Europe.
Dans les lieux publics ou la restauration, cela va contribuer grandement à améliorer l'hygiène générale.

Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à venir regarder de quoi il s'agit, j'ai fais une vidéo de présentation rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=1t6oP3NgUyM

Quant au produit, il se trouve ici :
https://www.nano-protection.fr/solution ... -2019.html

N'oubliez pas la remise forum permanente (-15%), disponible en m'envoyant un email à info@nano-protection.fr

Bonne journée !
toni2988
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mer. 18 mai 2016 11:04
Sexe : Homme

Re: NANOPROTECTION : protection casque, moto, motards...

Message par toni2988 »

Bonjour à tous !

Après quelques années de silence (que le temps passe vite) où j'étais occupé par d'autres sujets (comme par exemple le traitement des trains du tunnel sous la manche ou encore téléshopping), j'ai décidé de reprendre contact avec vous afin de (re)discuter du sujet du nettoyage de vos véhicules.

N'oubliez pas qu'un des meilleurs moyens de bichonner vos voitures/motos est d'appliquer un traitement protecteur sur les surfaces telles que la carrosserie, les jantes, les vitres ou encore les sièges...
Ceci est valable aussi bien pour les véhicules d'occasion que sur du neuf : protéger permet de conserver l’esthétique de son véhicule comme au premier jour pendant toute sa durée de vie.

Certains font le choix de galérer pour nettoyer (solution curative), d'autres se sont déjà convertis à l'entretien facile avec ces solutions préventives et durables.

Perso j'ai un pare-brise toujours traité : le confort de conduite sous la pluie est juste énorme surtout pour les longs trajets.
Je traite moins souvent ma carrosserie car à titre perso je suis un peu moins maniaque à ce niveau. Le fameux dicton du cordonnier ! Mes clients sont bien plus maniaques que moi :-)

Au plaisir de vous lire !

Toni
Répondre

Revenir à « Remises spéciales pour les membres »