Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Merci,

Donc ce n'est quand même pas normal ce levier mou. Je m'en doutais un peu. Ok pour purger, sauf que bien sûr, il n'y a pas de vis de purge sur le MC... X(

J'ai entr'aperçu un post qui disait dévisser le banjo du MC pour purger. Mouais, t'façons pas le choix, j'irai essayer ça...

Et je vais également finir par acheter une pompe ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

Je confirme que la purge, .... c'est une purge mais pas d'autre solution. Le levier doit réagir normalement. Faut pas non plus pousser sur le freinage des GEX. ça freine normalement en utilisant normale. C'est moins puissant et endurant que les R6/R1 par exemple, en utilisation intensive mais quand même.

Donc faut encore purger...
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Tealc
Gexiste
Gexiste
Messages : 159
Inscription : lun. 16 août 2010 17:25
Moto : Gsxr 750 K0
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Tealc »

Effectivement sur les MC d'origine, il faut dévisser le banjo juste ce qu'il faut pour chasser l'air (mets du chiffon tout autour).
Pour la pompe, je l'avais acheté sur aliexpress à l'époque, une dizaine d'euros de mémoire. Ce n'est pas du facom mais pour 1fois dans l'année ça fait son taff. Ca ma permis de contrôlé mon système de refroi également, repurger suite à changement filtre à gazole...pratique quoi.
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Ok, ok,ok...

Bon, je n'ai pas encore remis le nez sur ce maître cylindre.

J'ai trouvé une coque arrière de GSXR, modèle 2011/16. Ca correspond plutôt pas mal avec ce que je veux faire.
Et là, je me suis rendu compte que si, en 10 ans, l'humain moyen a gagné en tour de taille et en poids, bin c'est exactement l'inverse pour les motos ! :hehe: :hehe:
Cette coque est beaucoup plus fine que celle d'origine, et donc ne rentre pas sur le bâti 2002.

Image
Image
Image

Il y a de l'adaptation à faire !
Modification de la boucle arrière, modification de la coque, et repositionnement du régulateur...
Je m'attendais à galérer, ça s'est pourtant fait relativement bien

Supression de la traverse arrière, et donc j'ai dû en refaire une, positionnée à l'aplomb des fixations de la coque, il n'y aura plus qu'à percer/tarauder.

Image

Les fixations avant de la coque ne tombent évidemment pas en face de celles de la moto, j'ai donc fait une seconde traverse pour y fixer l'avant de la coque, et servir d'appui.

Image

Découpe de la coque sur l'avant et le dessous, et maintenant ça rentre tout seul.

Image
Image
Image

Reste à repositionner le régulateur, percer les fixations arrière de la coque et remonter le tout.

Je ne suis pas sûr que le rendu soit au top avec mes photos merdiques, mais en vrai ça le fait bien. Faudra voir une fois finit bien sûr. ;-)
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par theburner06 »

Pourquoi tu n'as pas laissé la coque d'origine? Juste une question d'esthétique ?
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

theburner06 a écrit : mer. 16 janv. 2019 07:57 Pourquoi tu n'as pas laissé la coque d'origine? Juste une question d'esthétique ?
Pas du tout. Question technique. Au début du moins...
Avec la moto, j'ai eu un arrière d'origine en ABS tout découpé et inutilisable. Il me sert désormais de matière première pour les réparations à l'acétone.
J' ai également récupéré une seconde coque (origine ABS) avec selle d'origine et capot de selle passager (celle que j'avais remonté provisoirement). Passage de roue découpé, et bâti arrière aussi, la coque origine est trop souple pour tenir seule et selle inadaptée pour la piste, trop de boulot à tout remettre en ordre, plus simple de trouver un vrai poly adapté pour la piste.

Les rares que j'ai trouvé de ce modèle étaient en montage avec selle origine. Je veux une mousse piste. Possible en neuf, mais à + de 100€ (mini)...

Tant qu'a poncer et peindre, autant refaire une coque d'occase. Tant qu'a chercher une coque d'occase, autant en profiter pour rajeunir la ligne de la moto, voire se rapprocher d'une motoGP (c'est pour ça que j'envisageais coque type panigale ou R1 2015)

J'ai récupéré cette coque pour 35€, pas grand chose à perdre si ça n'allait vraiment pas.
Ce n'est pas tout à fait le style envisagé, mais je trouve que ça le fait très bien au final. Et puis avec ça, je reste chez Suz ! ;-)
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Sinon, aujourd'hui : terminé l'adaptation de la coque arrière, et terminé la purge du frein avant.

Pour le frein, j'ai purgé le MC en utilisant le banjo. Pas vu d'air qui s'échappe. Le levier me semble plus ferme, donc ça doit être bon, il faudra voir quand je pourrait rouler... :]

Et pour l'arrière, fini d'installer les renforts, ré-installé les faisceau et batterie. Et j'ai un peu galéré à trouver un emplacement pour le régulateur. La longueur des câbles ne facilite pas la modif !
Mais j'ai fini par trouver ! Et là ou il est, faudra pas venir me parler de surchauffe hein !! :-D

Image

Le boitier est étanche, donc pas d'inquiétude pour les projections d'eau. Par contre il faudra trouver un moyen d'étanchéifier la connection qui me semble bien exposée aussi. Bon, pas urgent pour l'instant.

Et voilà la bestiole quasiment finie :

Image
Image

Reste la peinture, mousse de selle et pneus.
Je pense prendre une mousse épaisse, parce que cette coque est fichtrement basse ! Combinée avec les platines de déport des repose pieds, ça plie vraiment les jambes. Moi qui ne suis pas vraiment souple, j'ai l'impression d'arriver en butée de genoux avant que le cul ne touche la selle !! :hehe: :hehe:
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

De toutes façons, l'avant de la selle ne sert à rien. Il faut laisser au moins un poing entre tes organes de reproduction et le réservoir. En plus ta boucle arrière a l'air de sacrément remonter. Il faut que tu mette une cale à l'avant ou bien tu vas glisser en permanence.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Lyo86 a écrit : lun. 21 janv. 2019 14:19 De toutes façons, l'avant de la selle ne sert à rien. Il faut laisser au moins un poing entre tes organes de reproduction et le réservoir. En plus ta boucle arrière a l'air de sacrément remonter. Il faut que tu mette une cale à l'avant ou bien tu vas glisser en permanence.
Très bonne remarque ! Je n'y avais absolument pas prêté attention ! :pouce:
Je ne me suis même pas posé la question , la géométrie de la boucle arrière étant d'origine (juste modifié la largeur) et la nouvelle coque se posant à quelque chose près à la même hauteur que la selle d'origine...

Maintenant que tu le dis, effectivement ça à l'air de remonter sec sur les photos, pourtant en vrai ça ne m'a pas du tout interpellé. Peut être une exagération optique due aux photos ? Merde faut que j'aille vérifier ça du coup !! :mrgreen:
Au pire ça me fera refaire une fixation avant de la coque, ça ne devrait pas trop poser de problème...

Bon sinon, tant que j'en suis aux misères, j'en ai fait une bonne : j'ai voulu démonter le garde boue avant pour la peinture. Mais j'ai eu la flemme de démonter la roue. Je comptais bien sur la flexibilité du plastique pour le sortir entre les tubes de fourche, bah non :

Image

:pleur4: j'ai pourtant pas eu l'impression de forcer hein !!! Le boulet...
Bon, 3 options :
1/ acétone, vu qu'il est fixé devant et derrière, ça peut le faire (chuis pas convaincu quand même...)
2/ plaque alu dessous rivetée, solide mais rivets qui dépassent...
3/ fibrer par dessous. Je n'ai jamais essayé, est ce que la résine poly tiens sur l'ABS ?

Bref, ça m'apprendra à faire le feignant. Et donc, un garde boue, ça s'enlève APRES la roue ! :whistling:

La bonne nouvelle, c'est que j'ai fini la peinture. Bon hormis le garde-boue... :oops:

Il a fallu refibrer les extrémités de la tête de fourche, les vis de fixation de la bulle avaient cassé les pointes.

Image

Puis ensuite peinture

Image

Et vernis

Image

Et une fois remonté :

Image
Image
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par theburner06 »

Fibre sur abs ca va finir par lacher.
Je te conseille acetone pour le ressouder et abs fondue en dessous pour consolider
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

theburner06 a écrit : lun. 21 janv. 2019 20:38 Fibre sur abs ca va finir par lacher.
Je te conseille acetone pour le ressouder et abs fondue en dessous pour consolider
+600. Pour des petites réparations, la fibre bien bien chargée ça peut passer mais là, tu peux être certain que ça ne va pas ternir une journée.
Acétone + abs ou .... un autre garde-boue :/
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par theburner06 »

Perso je ferais un chanfrein sur les 2 dessus des 2 parties du garde boue, tu recole a l'acetone sans trop le faire fondre et apres tu mouille bien a l'acetone dans la petite rigole formée. Puis tu remet de l'abs fondu dedans avant que ca ne seche en faisant un bourlet, genre soudure. Ca devrait le faire
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Bien, alors je vous ai suivi : réparation à l'acétone. :merci:
J'ai bien gratté la peinture des 2 côtés avec une brosse rotative.

Ensuite j'ai bien tartiné de pâte liquide, d'abord le dessous

Image

Peut-être un peu trop liquide, mais du coup elle a bien pénétré toute la fente. Le soir ça tenait déjà bien.

Image

J'ai donc fait la même chose sur le dessus, et ce matin j'y ai remis une seconde couche. A priori ça devrait tenir, on verra au ponçage !

Et donc, vu que c'est quand même un poil long à sécher, j'en ai profité pour jeter un oeil sur cette coque arrière.
Alors comme je le pensais, l'effet grand angle des objectifs de smartphone déforme bien les côtés, d'ou la sensation de pente exagérée.

Mais elle était quand même trop penchée. Quand on regarde les premières photos (en mode stunt), on voit que la selle d'origine remonte jusqu'a la protection de réservoir, alors que ma coque arrive à peine à cacher la soudure basse du résé. Manque 3 cm et effectivement, la peinture ayant séché, j'ai pu essayer et ça glisse grave !
J'ai donc réhaussé l'avant avec une cale en acier de 2cm et ça va beaucoup mieux du coup. Le cm restant se fera avec la mousse !

Merci Lyo86, sans toi je ne sais pas à quel moment je m'en serait rendu compte ! Imagines l'air con au premier roulage ! :oops: :oops:
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 18:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

:pouce:

Et j'attends de voir le garde-boue terminé. ça m'intéresse ;-)
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Alors donc, après le dessous, plastique fondu sur le dessus :

Image

Un bon coup de ponceuse orbitale, pour dégrossir le bourrelet

Image

Je me suis dit que si ça devait lâcher, ce serait à ce moment : c'est pas particulièrement doux, une ponceuse... ;-) Bin ça n'a pas lâché !

Fini à l'eau, 400 puis 600

Image

Un coup d'apprêt plastiques, puis peinture et vernis, il reste une petite marque, qu'un coup de mastic aurait fait disparaître, mais bon, vu l'emplacement et la pièce, ça ne vaut pas vraiment le coup...

Image

J'ai essayé de le tordre dans tous les sens, ça a tenu, malgré une sensation de fragile...
Bon, après une nuit supplémentaire de séchage, j'ai reposé le truc. En ôtant la roue. :mrgreen:

Image

Et c'est en revissant les fixations que ça a pété. Pas franchement et pas tout le long, mais ça a pété. :/
J'ai réussi à glisser le téléphone sous le carénage :

Image

Conclusion : je pense ne pas avoir mis assez d'épaisseur en dessous, parce que là ou il y avait de la surépaisseur, ça a tenu. Egalement, les petits retours au niveau des tubes de fourche auraient dû être renforcés, j'imagine bien des "S" en ferraille enfoncés à chaud pour fondre le plastique autour.
Ce garde boue m'aura fait chier du début à la fin ! je pense qu'il a dû avoir une vie bien difficile, parce que vraiment fragile de partout... Bon, ça tient comme ça, je n'y touche plus pour le moment. A l'occasion, je lui flanquerai une plaque rivetée... ou j'en trouverai un autre ! X(

Et sinon j'ai commencé la déco. Me reste encore du jaune à mettre, mais déjà un bout de fait :

Image
Quand ce sera fini, je ferais des photos dehors, avec un vrai appareil, parce que là... :oops:
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

Superbe déco.
Pour le garde-boue... J'avais parié :mrgreen:

Même si on va tenter sur un carénage :hehe:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Bon, bah... Si tu obtiens de meilleurs résultats, dis nous comment tu auras fait, des fois que je puisse recommencer ! ;-)

Aujourd'hui, grand beau. J'ai pas pu résister. Malgré les plaques de neige qu'il reste sur la route, j'ai été faire un petit test.
Bon, pas folichon folichon hein, 3-4 aller/retour dans la rue, poussé la 2 à 6000 tours, passé la 3 histoire de dire... Mais ça fait du bien quand même ! :-D

La 600 a un pneu pluie à l'avant. J'ai pas fait avec la R1 et ses slicks, faut pas pousser non plus hein ! :mrgreen:

Et j'ai pu constaté quelques trucs quand même. Déjà, le voyant FI qui s'allume. Pas de panique je sais pourquoi : le shifter était réglé à 85ms en bas régime. Hop un petit réglage à 55ms et ça roule. J'espère quand même que ce ne sera pas trop court. Pas moyen de faire des essais plus poussés pour le moment...

Le frein pas top, à voir avec le rodage des plaquettes, mais je sens que ça va finir avec un MC de la mort qui tue ! :diable: (ouais je sais, je psychote...)

Image
Image

Bon, et petite galère en perspective.
Faut que je lui monte des pneus, des vrais. Il me reste du michelin slick, ou power cup pour l'avant. Par contre je n'ai que du 200 pour l'arrière, donc faut que j'achète. Problème : je ne trouve pas de slick en 180. J'ai trouvé du power cup evo, qui est sûrement très bon, mais j'aurai aimé mettre un slick, et ça, y'a pas. Je ne veux pas de 190, faut pas déconner, elle fait 180kg à tout péter avec un couple de mobylette, et en plus ça fait encore plus chier les démultiplications en changeant de taille de pneu...

Je ne veux pas de pirelli, sont trop chiants avec leur dénominations qui se ressemblent et la quantité de choix, on ne sait jamais quoi prendre. Pis c'est carrément hors de prix ! X(

Reste bridgestone, dunlop ou metzeler, je n'arrive pas à en trouver. Ils ne fabriquent pas en hiver ou quoi ?? :0

Donc si vous avez des plans : heelp !!
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

On trouve du D211 ou D212 slick. Regarde chez Duterne, par exemple ou PKracing
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Bah oui, mais nan. Ils ont en 190 et 200. Le seul 180 que j'ai vu, c'est metzeler, en 180/60...

Tant pis, les power cup sont top, je mettrai ça. T'façons, professionnellement, je vais être coincé tout le mois de février. Donc pas de roulage en espagne sûrement, plus probablement lédenon ou alès début mars. Donc plus d'urgence...

... mais fait rager : 2 meules de piste dans le garage, et encore un mois à attendre !!! :( :faché1:
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

Pour le shifter, réglage à 58 ms.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Lyo86 a écrit : ven. 1 févr. 2019 08:52 Pour le shifter, réglage à 58 ms.
Oué j'avais vu ça. Sauf que le healtech possède une chiée de réglages, mais le temps de coupure se paramètre de 5 en 5... Donc 55ms ou 60.
J'ai mis 55 et après essai si ça ne va pas je mettrai 60, et tant pis si le voyant s'allume, c'est pas gênant d'après ce que j'ai compris.

Mais bon là, c'est pas gagné : on en est à 50cm de neige. Je sens que je vais finir de dégrossir les réglages lors de la première journée de piste ! :mrgreen:
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Mea culpa, j'ma gourré... :oops:

Le shifter healtech peut s'incrémenter de 1 en 1, il y a une petite case à cocher dans l'appli...

Image
Dernière modification par Fiz01 le ven. 21 févr. 2020 19:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Lyo86 »

Bon pour les slicks, y a le temps.... :mdr3: :mdr3:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
speedbiker09
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : sam. 2 févr. 2019 11:57
Moto : GSXR 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : BORDEAUX

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par speedbiker09 »

Wouha belle restauration en peu de temps. Très beau travail :pouce: :pouce: Tu lui as mis un sacré coup de jeune, très propre :V:
Fiz01
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : lun. 22 oct. 2018 18:55
Moto : R1, 660xtz et 1100 gex
Sexe : Homme

Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)

Message par Fiz01 »

Merci :merci: , je suis assez content du rendu. Maintenant il n'y a plus qu'a la faire rouler ! Ca commence à faire longuet hein, je vais finir par lui mettre des skis... :malin1:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »