Après avoir passer 1 an en 750 gsxr k9 je l'est revendu pour une 750 gsr pour du duo mai après 2 ans passer je l'est revendu et me revoilà avec une 1000 gsxr k5 réservé et hâte de l'avoir en espérant qu'elle soit encore plus plaisant que mon ancienne 750
(Je voulais un 1000 k9 a l6 mai l'assurance me tue malheureusement^^)
Quelques petites choses a faire dessus comme virer ces rétros et mettre en bout de guidon et retirer les petits bonhomme Michelin lol
oui ces moche ceux qui sont monter^^, après pour les rétro bout de guidon je réfléchi encore car pas sur que sa soit homologué^^ je fait des recherche de k5 et k6 pour me donner des idées pour la remettre encore plus belle comme des ampoules Led
du cout un ami en n'a de coter qu'il me revend et me les monte jeudi donc hâte de voir ça, sinon j'ai commander un filtre a air K&N et un support pour le silencieux. Et me suis renseigner il va falloir que je remettre les rétro d'origine avec les clignotant car mon projet de clignotant intégré au obturateur des rétro n'est pas homologué comme les gouttes d'eau installer actuellement et personnellement j'ai envi d’être le plus en règle possible si je me fait arrêter vue que mon pot fait un bruit monstre lol
Oui ces ce que j'ai remarquer super machine même avec 30 000kms et ces 12ans
J'ai modifier les câblages électrique qui ont été fait par un cochon donc obliger de tous reprendre pour remettre au propre, j'ai virer un cale pied arrière et l'autre va partir quand j'aurai mon support échappement et sinon je n'est pas pu virer les clignotants goutte d'eau vue que le carénage est percer donc je les est coupler avec les clignotants des rétro viseur même si j'aurai voulu ne pas les remettre et mettre des rétro bout de guidon mai pas le choix pour les clignotant homologué :-(