Bon fusibles reçus, RTM survolée, je pensais que ça allait le faire et en fait non..
Déjà je ne comprends pas la numérotation des fusibles, sur la RTM ils sont comme suit :
(Oui c'est petit et pourri, j'ai pas mieux sur mon écran.. )
Donc déjà ça part mal, sur le schéma on indique 5 fusible, moi j'en ai 6..
Pour rester clair, on va appeller mes fusibles comme suit par rapport à leur position sur la photo en haut de mon post
A B
C D
E F
J'ai donc changé mes fusibles A et C, des 10 tous les deux.
Miracle je récupère mon injec ( bon pour le coup c'est quand même pas mal ) et la diode neutre s'allume ! Pour s'eteindre directement..
Vérification des fusibles : A est bon état, C est grillé.
On peut donc en déduire que A c'est l'injec
J'ai tenté avec un 15 en position C : le neutre s'allume, l'injec se fait mais plus de starter...
Du coup je comprends pas trop le délire... Tous les câblages ont l'air bons, je vois pas pourquoi ce fusible crame dès le lancement de l'injection...
Du coup là j'ai pas de fusible C , et la moto démarre.. sans compteur du coup