endurance des freins
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endurance des freins
bonjour je voudrai un renseignement est ce que quelqu'un a déjà réglé le problem de frein spongieux en mettant un pr 16 de r6 sans changer les étriers a noter que je ne roule uniquement sure circuit je veux éviter de changer les étrier si possible car s'est plus le même tarif .J'ai failli faire tout droit levier dans les doit je prefere ne pas refaire l'expèrience
Re: endurance des freins
C'est quelque chose que je souhaiterais faire aussi donc ca m'interesse... Je comprends pas comment ils ont pu monter ce genre de système. SI j'étais riche j'aurais fait peter un beau kit Beringer
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Re: endurance des freins
Déjà le minimum c'est durites avia et surtout un liquide de frein style rbf600 ou rbf660vinc gaz 600 a écrit :bonjour je voudrai un renseignement est ce que quelqu'un a déjà réglé le problem de frein spongieux en mettant un pr 16 de r6 sans changer les étriers a noter que je ne roule uniquement sure circuit je veux éviter de changer les étrier si possible car s'est plus le même tarif .J'ai failli faire tout droit levier dans les doit je prefere ne pas refaire l'expèrience
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Re: endurance des freins
j'ai deja les durit avia goodridge et disque de frein wave galfer et liquide rbf 600 c'est 600 gsxr de piste je ne roule pas sure route donc en utilisation extreme le mordant sa va mais pas l'endurance j'ai deja fait pas mal de frais ce mois si donc si yen a qui arrive a rouler sans changer les tokico par souci d’économie sa m'interesse juste en changent le maitre cylindre j'ai trouver un de r6 en pr16 mais je s'est pas si sa va suffire .
Re: endurance des freins
Jamais essayé mais les pistons des étriers de R6 ont un diamètre inférieur à ceux des tokico des gex donc tu risques d'avoir une course de levier assez importante. Et ca n'enlèvera pas le souci des étriers...
Après, les MC de R6 sont des PR16x20 donc ca devrait quand même pouvoir le faire.
Après, les MC de R6 sont des PR16x20 donc ca devrait quand même pouvoir le faire.
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Re: endurance des freins
oui j'ai vu que s'est un pr 16 et pas un 19 mais le nissin d'origine ne vaut pas grand chose sure piste si tu freine un peu fort c'est quant j'ai commencer a decendre le chrono avec des freinage bien apuye que sa m'est arriver et au roulage il y avait un pilote avec tokico d'origine et maitre cylindre brembo pr 19 il avait plus plus de soucis il fait de la course et roulait bien fort donc je me disait peu etre en mettant un maitre cylindre de r6 bien moin cher sa le ferai peu etre et si sa le fait pas je monte le tout mai je prefert eviter pour mon port feuille :) d'ou ma question? est ce que quelqu'un la fait
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Re: endurance des freins
je croit que l'on peut monter r1 et r6 il faut juste mettre un entretoise de quelque mm avec guide j'ai vu un poste la dessus sure le forum faut chope un tourneur fraiseurSeyar a écrit :C'est pas les etrier de R1 qu'on peut monter ?
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Re: endurance des freins
selon l'année tu as 2 tuto sur le site
etriers-de-r1-r6-de-2005-sur-gsxr-k6-di ... t6167.html
etriers-de-r1-sur-gsxr-k4-k5-t13532.html
salut
etriers-de-r1-r6-de-2005-sur-gsxr-k6-di ... t6167.html
etriers-de-r1-sur-gsxr-k4-k5-t13532.html
salut
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
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Re: endurance des freins
changement de plan j'ai trouver des etrier de frein r6 sure le bon coin avec les cale qui vont bien donc je vais monter sa avec le maitre cylindre d'origine gsxr on vera bien je roule dans un mois j'i croit pas trop au finale au maitre cylindre c'est un mecano qui ma dit mais je n'en fait qua ma tete trop de personnes on des problems avec les tokico zxr cbr gsxr donc changement de plan voila je tien au ju apre le roulage je ferai des freinage de trappeur pour tester tout sa