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Donc rien d'exceptionnelle, elle est d'origine, juste un support de plaque Rizoma
![Smileys :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Les photos sont sur mon PC, je les posterai quand j'irai dessus...
Sinon j'ai un soucis (déjà), et ça se passe au niveau embrayage/boite. Les rapports sont durs, le point de patinage inexistant et le neutre introuvable sauf si je mets un filet de gaz.
1ere question : le ralenti doit être réglé sur combien de tr/min? Actuellement sur 500 tr/min, je trouve ça bat mais le moteur semble ronronner normalement
2eme question : Quand je débraye et que je passe la 1ere, je sens que la moto veut déjà avancer, alors que je lâche pas le levier. La garde de la tension de cable de 5mm est bonne. De quoi ça peut venir?
3eme question : Y a t-il un lien de cause à effet entre ce problème d'embrayage et le fait que les rapports soient durs? Meme à la main c'est difficile d'actionner le selecteur vers le haut ou le bas, sauf si je laisse un filet de gaz. D'où la difficulté de trouver le point mort.
A noter : la moto sort de révision donc vidangée, et le kit chaine a été changé à l'occasion. Ah oui j'oubliais, j'ai fais 6km en 2 fois ce soir et à chaque arrêt de la moto, ça sentait le chaud...
J'aime pas trop beaucoup ça... Donc si y a un pro de l'embrayage/boite, je prendrai volontier des conseils
![Smileys :pouce:](./images/smilies/2.gif)