Honda CBR1000RR 2010
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
C'etais de l'humour hein c'est d'ailleurs mon millésime préféré en 1000 cbr :)
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Tu as remis quoi comme shifter sinon ?
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 706
- Inscription : mar. 10 sept. 2013 12:57
- Moto : Gsxr 750 K4
- Sexe : Homme
- Localisation : Guérande / Herbignac / Saint Nazaire
Re: Honda CBR1000RR 2010
Oui c'est tout ce qu'il y a à faire ! Tout comme sur le gexBrtrdErlgrv a écrit :Takawa, alors tu peux me dire, pour accéder aux bobines il me suffit de lever le réservoir et d'enlever la boite à air? rien d'autre à faire?
Enfin étant donné la rampe d'injecteurs placé sur la boite à air c'est déjà pas mal... lol
Mais vu le temps que j'ai mis à repondre, tu l'as peut être deja fait
- BrtrdErlgrv
- Gexiste Avisé
- Messages : 400
- Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
- Moto : CBR1000RR
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald
Re: Honda CBR1000RR 2010
renaudp62, j'ai commandé un HM Plus comme j'avais sur mon gex j'ai hésité avec le nouveau QSE de Healtech mais je preferai mettre un peu plus et avoir du matos fiable et déjà éprouvé
Takawa, non non, je n'ai pas encore reçu le shifter :D mais merci pour ta réponse ça me rassure un peu, j'ai pas trop envie de toucher aux carénages latéraux lol
Takawa, non non, je n'ai pas encore reçu le shifter :D mais merci pour ta réponse ça me rassure un peu, j'ai pas trop envie de toucher aux carénages latéraux lol
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 706
- Inscription : mar. 10 sept. 2013 12:57
- Moto : Gsxr 750 K4
- Sexe : Homme
- Localisation : Guérande / Herbignac / Saint Nazaire
Re: Honda CBR1000RR 2010
C'est la fixation des carenages latéraux sur la face avant qu'il n'est plus que délicate! Sinon ça va!
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
J'ai le healtech et ça fonctionne parfaitement bien ! :)BrtrdErlgrv a écrit :renaudp62, j'ai commandé un HM Plus comme j'avais sur mon gex j'ai hésité avec le nouveau QSE de Healtech mais je preferai mettre un peu plus et avoir du matos fiable et déjà éprouvé
Takawa, non non, je n'ai pas encore reçu le shifter :D mais merci pour ta réponse ça me rassure un peu, j'ai pas trop envie de toucher aux carénages latéraux lol
- BrtrdErlgrv
- Gexiste Avisé
- Messages : 400
- Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
- Moto : CBR1000RR
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald
Re: Honda CBR1000RR 2010
Encore des nouveautés!
Quickshifter HM Plus
Protège chaine carbone
Protège talons carbone
Bulle Zero Gravity Corsa Clear (dommage qu'on ne la trouve pas en France celle là, elle rend vraiment bien, dans la veine des Fabbri)
Molettes de réglage de fourche rouges
Et une petite vidange et un nettoyage du filtre à air
Je flippais quand au démontage pour accéder aux bobines, mais finalement, même si c'est ultra compact, tout est super bien foutu, tout se démonte facilement (quand on sait comment faire) et tout se remonte tout aussi facilement! Tout s’emboîte comme papa dans maman Limite moins galère qu'avec le GSXR malgré l'espace autour des éléments, sauf que ça prend plus de temps
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Bien belle ! J'avais regarder chez zéro gravity sur eBay pour mon gex et quand j'ai vu la fabbri sur la tienne, j'ai chercher a voir en fumé et je l'ai prise direct :D
- BrtrdErlgrv
- Gexiste Avisé
- Messages : 400
- Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
- Moto : CBR1000RR
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald
Re: Honda CBR1000RR 2010
Merci
Tu l'avais trouvé en France la Fabbri? Je coris que je l'avaisf ait venir d'Italie à l'époque
Et pour ton shifter Healtech, tu as réglé des temps de coupure différents à chaque régimes alors?
J'ai roulé hier avec un temps défini à 65ms, comme j'avais sur le gex, ça passe niquel en conduite pépère mais dés que j'ouvre il y a un temps de latence, il faudra que je le baisse!
Tu l'avais trouvé en France la Fabbri? Je coris que je l'avaisf ait venir d'Italie à l'époque
Et pour ton shifter Healtech, tu as réglé des temps de coupure différents à chaque régimes alors?
J'ai roulé hier avec un temps défini à 65ms, comme j'avais sur le gex, ça passe niquel en conduite pépère mais dés que j'ouvre il y a un temps de latence, il faudra que je le baisse!
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Je l'ai eu sur motofun.ne pour 80-85€ livré
Pour le shifter je l'ai laisser d'origine niveau réglages, en faite chaque régime a un temps de coupure bien a lui genre a 14000 tours c'est 60ms, a 5000 c'est 75, etc etc j'ai juste modifier la sensibilité :)
Pour le shifter je l'ai laisser d'origine niveau réglages, en faite chaque régime a un temps de coupure bien a lui genre a 14000 tours c'est 60ms, a 5000 c'est 75, etc etc j'ai juste modifier la sensibilité :)
- BrtrdErlgrv
- Gexiste Avisé
- Messages : 400
- Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
- Moto : CBR1000RR
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald
Re: Honda CBR1000RR 2010
Ok oui effectivement si ils ont étagés les temps comme ça c'est bien!
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Ouai c'est pas mal et les MAJ de l'application sont très fréquente ! Niquel quoi
-
- Modérateur
- Messages : 4467
- Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
- Moto : 600 GSXR L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Re: Honda CBR1000RR 2010
Pense juste à envoyer tes photos en 15" c'est plus pratique et plus visible pour tous!! En tous cas très belles photo!!
-
- Grand Gexiste
- Messages : 1418
- Inscription : sam. 22 nov. 2014 16:16
- Moto : 750 gsxr
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Magnifique le cbr
- marion.c.a
- Gexiste Avisé
- Messages : 345
- Inscription : mar. 22 avr. 2014 21:58
- Moto : gsxr-600 k8
- Sexe : Femme
- Localisation : Guilers (brest)
Re: Honda CBR1000RR 2010
pOWAAA au top les photos
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Par contre je viens de tilter. Tu n'as pas de cache psb ? Ou alors retirer spécialement pour la photos ?
- BrtrdErlgrv
- Gexiste Avisé
- Messages : 400
- Inscription : dim. 2 sept. 2012 15:06
- Moto : CBR1000RR
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg Vosges&Schwarzwald
Re: Honda CBR1000RR 2010
Merci tout le monde
junior, ça marche, avec mon 27" je ne me rends pas compte que même en 1200px de large ça peut être trop grand pour certains... lol
renaudp62, oui j'ai viré le cache pour pouvoir passer en vitesses inversés j'ai toujours trouvé ça plus intuitif... Il faut que je m'en trouve un d'occaz et que je fasse une découpe dedans.
junior, ça marche, avec mon 27" je ne me rends pas compte que même en 1200px de large ça peut être trop grand pour certains... lol
renaudp62, oui j'ai viré le cache pour pouvoir passer en vitesses inversés j'ai toujours trouvé ça plus intuitif... Il faut que je m'en trouve un d'occaz et que je fasse une découpe dedans.
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 466
- Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
- Moto : GSX-R 750 K7
- Sexe : Homme
Re: Honda CBR1000RR 2010
Ah oki
Re: Honda CBR1000RR 2010
Je récupère mon gex avec les durites avia demain, je te dirais ce que j'en pense.
Pour les plaquettes pas encore besoin d'en changer, mais j'ai bien noté les EBC HH .
Pour les plaquettes pas encore besoin d'en changer, mais j'ai bien noté les EBC HH .