En même temps full ou bridé la question est déjà... euh oups
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... bientôt (oui, bientôt c'est plus politiquement correct) réglée!
Je sais que je me répète mais le confort d'un 1000 ou + est vraiment appréciable au quotidien... et en enroulage/essorage aussi... faut juste ouvrir moins fort pour pas patiner... sauf pour ceux qui gère (je suis très très loin d'en faire partie!)
jayc a écrit :
Sinon si tu veux envoyer du paté prend directement la s1000rr 2015 ou la dernière r1 (toujours en full) mais franchement sur route....prendre 190 en 1ère je ne vois pas l'intérêt.
190 en première????
Ah ouais, quand même, je doit être à 130 avec ma buse je pense...
ça donne envie de tester!
groscube a écrit : il faut sans cesse faire monter dans les tour pour en tirer un samblant de sensations ( surtout en 4 cylindres ) au risque même de se pousser a la gamelle. il n y a guère que sur piste qu ils sont appreciable et appréciés a leur juste valeur.
:
Là je suis désolé... je peux pas être d'accord...
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même en 1000 ou en 1300 il faut absolument la faire monter haut dans les tours! parce que ça donne encore plus de sensations!
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