Mon 11R91
Re: Mon 11R91
c’est pas comparable , la t'a une enclume de 250kilos tout pleins faits.
y'a pas mal de couple , le moulin es increvable si entretenue ( j'ai un pote qui a passé les 240000 sur la sienne même si les plastiques sont fatigués ) la partie cycle es honnête même si on ne peut plus trop rivaliser avec les machines d’aujourd’hui.
Écoute a l’époque ou je roulais avec mes potes ( zzr 1100 gsxr 1100 etc ) dont un qui roulait en 1000 Tomcat kawa , on se tirait bien la bourre en passant certaines courbes a plus de 240 donc voila même si la moto en elle même reste physique , de toute manière elle t’emmeneras aussi loin que ta limite imposée car elle ne demande qu'a continuer a grimper. Seul reproche en origine au secours les freins , pas beaucoup de mordant pour l’époque , à coté de ça t'es en 5 tranquille , t'ouvres et ça repart , bon c'est pas non plus un foudre de guerre comme les R1 et tout le bordel mais le moteur airhuile es vraiment fabuleux et crois moi que celle ci elle en a vue de toutes les couleurs.
Dernier point fort du moteur s.a.c.s. tu peux vraiment bricoler une multitude de combinaisons et améliorations ( changer tes arbres , ta boite etcc )
J'ai plus de photos du premier 89 que j'avais avec sa transo finale , elle avait le bras banane des 750R92 et je l'ui avait également collé une boite 6 repiqué d'un 750.
A lépoque il était aussi courant de voir des 750 avec moteur de 11R , seul bémol t'étais obliger de poser ton moulin pour sortir tes arbres vu que ton cache culbu ne passait pas ^^
Ca se fait encore aujourd’hui sur certaines prépas d'airhuile. Mon rêve ça serait de lui coller un monobras Formula mais bon c'est juste un rêve
Apres si tu commences a vouloir attaquer un peu , tu peux vite te faire surprendre par son poids surtout dans les virolos si tu n'a pas l'habitude de ce genre de brelles. A poids a peu près égal dans les courbes je préférais quand même mes airhuiles a ma buse , ne me demande pas pourquoi , puis quand on aime ^^
Maintenant je me suis un peu calmé avec les années
y'a pas mal de couple , le moulin es increvable si entretenue ( j'ai un pote qui a passé les 240000 sur la sienne même si les plastiques sont fatigués ) la partie cycle es honnête même si on ne peut plus trop rivaliser avec les machines d’aujourd’hui.
Écoute a l’époque ou je roulais avec mes potes ( zzr 1100 gsxr 1100 etc ) dont un qui roulait en 1000 Tomcat kawa , on se tirait bien la bourre en passant certaines courbes a plus de 240 donc voila même si la moto en elle même reste physique , de toute manière elle t’emmeneras aussi loin que ta limite imposée car elle ne demande qu'a continuer a grimper. Seul reproche en origine au secours les freins , pas beaucoup de mordant pour l’époque , à coté de ça t'es en 5 tranquille , t'ouvres et ça repart , bon c'est pas non plus un foudre de guerre comme les R1 et tout le bordel mais le moteur airhuile es vraiment fabuleux et crois moi que celle ci elle en a vue de toutes les couleurs.
Dernier point fort du moteur s.a.c.s. tu peux vraiment bricoler une multitude de combinaisons et améliorations ( changer tes arbres , ta boite etcc )
J'ai plus de photos du premier 89 que j'avais avec sa transo finale , elle avait le bras banane des 750R92 et je l'ui avait également collé une boite 6 repiqué d'un 750.
A lépoque il était aussi courant de voir des 750 avec moteur de 11R , seul bémol t'étais obliger de poser ton moulin pour sortir tes arbres vu que ton cache culbu ne passait pas ^^
Ca se fait encore aujourd’hui sur certaines prépas d'airhuile. Mon rêve ça serait de lui coller un monobras Formula mais bon c'est juste un rêve
Apres si tu commences a vouloir attaquer un peu , tu peux vite te faire surprendre par son poids surtout dans les virolos si tu n'a pas l'habitude de ce genre de brelles. A poids a peu près égal dans les courbes je préférais quand même mes airhuiles a ma buse , ne me demande pas pourquoi , puis quand on aime ^^
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Re: Mon 11R91
OK ça marche, je sais a quoi m'attendre
Merci de ton avis bien détaillé.
Je ne pourrai pas m'empêcher de l'emmener au Bugatti le jour ou j'en aurai une
Merci de ton avis bien détaillé.
Je ne pourrai pas m'empêcher de l'emmener au Bugatti le jour ou j'en aurai une
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
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Re: Mon 11R91
et gaazzzzzLachatte a écrit :au Bugatti le jour ou j'en aurai une
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Re: Mon 11R91
Par contre j'aimerai bien en trouvé une directement en bon état, j'aurai pas le temps et la patience de faire comme toi..
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Re: Mon 11R91
ça se trouve largement tkts. En ce qui me concerne j'avais un budget serré et je cherchais une moto non roulante ou presque pour la faire a ma sauce.
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Re: Mon 11R91
Par contre ça commence a avoir des bornes, forcément elles ont plus de 20ans..
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Re: Mon 11R91
http://www.leboncoin.fr/motos/738791486.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/772567138.htm?ca=12_s
le premier lien il a tout refait c'est pas mal.
après les kms c'est plus du pipo dans nos têtes , certes la mécanique s'use mais bien entretenue çà risque rien tkts c'est costaud
la mienne je l'avais eu a 1000 euros dans l'état.
http://www.leboncoin.fr/motos/772567138.htm?ca=12_s
le premier lien il a tout refait c'est pas mal.
après les kms c'est plus du pipo dans nos têtes , certes la mécanique s'use mais bien entretenue çà risque rien tkts c'est costaud
la mienne je l'avais eu a 1000 euros dans l'état.
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Re: Mon 11R91
Ah oui! Donc même avec un fort kilométrage je peux me taper dans le weekend 1000km ça craint rien?
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Re: Mon 11R91
ca reste qu'un moteur , tu fais juste tes vérifs d'usage voir si tout va bien et roule. ( pas de bruits suspects etcc )
quand je l'ai eu , j'ai monté le moteur dans le cadre à l'arrache histoire de rouler et apres quelques vérifs ( vidange etcc ) et on es parti de panam direction l'ile de ré comme ça sur un coup de tete ^^
ce n'est qu'au retour que je l'ai mise a poil pour travaux d’hibernation
Le lendemain de l'achat >
Carénages montés >
Direction la mer ^^
quand je l'ai eu , j'ai monté le moteur dans le cadre à l'arrache histoire de rouler et apres quelques vérifs ( vidange etcc ) et on es parti de panam direction l'ile de ré comme ça sur un coup de tete ^^
ce n'est qu'au retour que je l'ai mise a poil pour travaux d’hibernation
Le lendemain de l'achat >
Carénages montés >
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Re: Mon 11R91
Oui c'est sur, après je crois que les airhuiles consomment un peu d'huiles
Je vais faire mon achat cet été je pense, je te demanderai ton avis quand je trouverai des annonces
Je vais faire mon achat cet été je pense, je te demanderai ton avis quand je trouverai des annonces
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Re: Mon 11R91
ouep , si elles bouffent trop d'huile y'a un problème , ça peut arriver sur ces mamies mais en règle général pas de soucis
Re: Mon 11R91
dommage que je suis plus dans les landes on aurait pu aller en voir en live , et j'aurais pu mieux te conseiller.
tu trouveras tkts ^^ faut pas être pressé c'est comme tout.
tu trouveras tkts ^^ faut pas être pressé c'est comme tout.
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Re: Mon 11R91
Oui je serai pas pressé, je veux avoir le coup de coeur
Toi qui a eut un 89 et 91 (pareil que les 92 je crois) niveau comportement et moteur, y'a beaucoup de différence? Tu préférais laquelle ?
Toi qui a eut un 89 et 91 (pareil que les 92 je crois) niveau comportement et moteur, y'a beaucoup de différence? Tu préférais laquelle ?
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Re: Mon 11R91
le 89 marche plus fort en bas , le 91 c'est plus dans les tours que ça se joue mais elle marche quand même bien
j'ai quand même une préférence pour les 90/91 ( fourches inversés , bras changés et suspattes , roue ar en 5.5) sur le 89 t'es en 4.5 derrière en origine.
j'ai quand même une préférence pour les 90/91 ( fourches inversés , bras changés et suspattes , roue ar en 5.5) sur le 89 t'es en 4.5 derrière en origine.
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Re: Mon 11R91
Ah OK.
Je verrai ce que je trouverai.
J'essaierai d'acheter un EMC et des étriers dans un premiers temps. Ça se trouve ou les beringer?
Je verrai ce que je trouverai.
J'essaierai d'acheter un EMC et des étriers dans un premiers temps. Ça se trouve ou les beringer?
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Re: Mon 11R91
il y'en a parfois sur ebay , lbc etcc ou tu peux passer par ton concess si il es revendeur.
j'étais passé par béringer directement auprés de mon concess : http://aftermarket.beringer-brakes.com/ ... 0-gsxr-90-
tkts pas si tu vois pas marqué 89 dans la liste , c'est sur commande en général
vers chez toi , passe par Top Bikes (concess honda ) a st paul les dax ( revendeur officiel pour les landes ) , c'est ou je leur avait acheté les pièces et le cb1000r.
j'étais passé par béringer directement auprés de mon concess : http://aftermarket.beringer-brakes.com/ ... 0-gsxr-90-
tkts pas si tu vois pas marqué 89 dans la liste , c'est sur commande en général
vers chez toi , passe par Top Bikes (concess honda ) a st paul les dax ( revendeur officiel pour les landes ) , c'est ou je leur avait acheté les pièces et le cb1000r.
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Re: Mon 11R91
Bien monsieur, c'est cool pour les tuyaux
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Re: Mon 11R91
j’espère que tu trouveras ton bonheur ^^
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Re: Mon 11R91
Oh oui j'ai le temps pour m'y préparer
Le 1100 ça donne quoi en pointe?
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Re: Mon 11R91
solo ou a deux je prends 295 compteur fond de 5
320 sur des prépas en 1340
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Re: Mon 11R91
Ah la vache... C'est pas mal pour son âge
Les kits dynojet pour les 11, tu en penses quoi?
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Re: Mon 11R91
seul ça vaut rien de mon point de vue, au pire couplé avec des kn mais bon ca se déregle tout le temps.
La config la moins chiante :
Une ligne complète + sautage cales sous les chapeaux de carbus
Touche pas à la boite air d'origine ( c'est ce qui marche le mieux )
Te voila en full
( 89/92) > elles sont bridées aux rondelles de bridage aux sorties de culasse + carbus
la plus chiante : si tu veux une prépa qui envoi mais qui peu souvent être amené a des réglages
Dyno stage 3
Cornets Vance&Hines
Arbres Yosh
Doigt d'allumeur Vance&Hines
Power Pack Vance&Hines
Ligne complète
Personnellement , le 89 n'avait plus rien d'origine a la fin comme config initial , marchait du tonnerre mais bon , elle se déréglais souvent donc si tu veux pas te faire chier a être tout le temps dedans , la première option es la mieux , c'est toi qui voit
La config la moins chiante :
Une ligne complète + sautage cales sous les chapeaux de carbus
Touche pas à la boite air d'origine ( c'est ce qui marche le mieux )
Te voila en full
( 89/92) > elles sont bridées aux rondelles de bridage aux sorties de culasse + carbus
la plus chiante : si tu veux une prépa qui envoi mais qui peu souvent être amené a des réglages
Dyno stage 3
Cornets Vance&Hines
Arbres Yosh
Doigt d'allumeur Vance&Hines
Power Pack Vance&Hines
Ligne complète
Personnellement , le 89 n'avait plus rien d'origine a la fin comme config initial , marchait du tonnerre mais bon , elle se déréglais souvent donc si tu veux pas te faire chier a être tout le temps dedans , la première option es la mieux , c'est toi qui voit
Dernière modification par Rainfear le sam. 28 févr. 2015 00:22, modifié 2 fois.
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Re: Mon 11R91
Je veux quelque chose de fiable, donc ça s'arrêtera a un KN et une ligne. Je préfère m'occuper de la partie cycle
Je fouine sur le site KMP, c'est le paradis
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Re: Mon 11R91
malheureusement il es pas très honnête..
Re: Mon 11R91
pour KN > ça c'est pourri > http://www.amazon.fr/dp/B000E28GJ6/ref= ... nkCode=df0
c'est leux qu'il faut : http://www.motodiscount.fr/filtres_91_f ... 38465.html
par contre avec couple un dyno stage1 , le stage 2-3 si ta pas les arbres ça sert a rien
c'est leux qu'il faut : http://www.motodiscount.fr/filtres_91_f ... 38465.html
par contre avec couple un dyno stage1 , le stage 2-3 si ta pas les arbres ça sert a rien