Voilà j'expose mes soucis.
Ma 11 de 1995, me fait des sienne.
Comme dans les autres topics que j'ai posté, voilà que maintenant il faut que je passe sur la carburation. Mais c'est là qu'est le nerf de la guerre : Je suis POISSONNIER, et pas mécanicien !
Je voudrais savoir plusieurs petites choses si vous le voulez bien .
A savoir que tout ça, c'est bien sûr pas moi qui vais m'en occuper mais je vais prendre des notes .Car c'est l'un de mes amis qui s'occupera de faire ça !
![Smileys :pouce:](./images/smilies/2.gif)
![Smileys :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Sinon j'ai essayé de soutirer un max d'info sur ce qu'il va faire pour avoir tous les éléments en ma possession quand le jour arrivera.
![Smileys :malin1:](./images/smilies/125.gif)
Donc voila mes demandes (en espérant que votre Bonté sera présente quand vous me lirez)
![Smileys :ange:](./images/smilies/36.gif)
-Déjà une bonne adresse pour tout ça :lol (si vous connaissez bien sûr) Je suis dans le 91.
- Kit de réparation carbu
- Taille du gicleur de ralenti et celle du principal
- Aiguille de boisseau
- Nombre de tour de la vis de richesse
- J'ai téléchargé le "RTM" mais il est en anglais , et en bon français que je suis,
![Smileys :langue2:](./images/smilies/46.gif)
- Quel fitre à air/huile
- Quelle huile prendre
- Référence des bougies
- Filtre à essence
et enfin de colliers pour les extérieurs de ma boite à air ( car fixer avec des cirflex en attendant les colliers)
![Smileys :langue:](./images/smilies/15.gif)
Merci à votre bon coeur