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avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : dim. 7 févr. 2016 19:59
par bip-bip
Bonjour , y'a t il des pistards en 1000 gsxr L2/L3 ici ? j'aimerais avoir vos retours sur ce modele et savoir quelles modifs vous avez fait dessus ?


merci d'avance :pouce:

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : mar. 9 févr. 2016 15:38
par bip-bip
Personne ? :whistling:

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : sam. 13 févr. 2016 09:36
par jiips
Hello, bon moi c'est une L1 mais c'est pareil.

-Filter KN Race
-Disque wave av/arr
-Ligne directe
-Réglage moteur
-Poly piste
-Durite Avia
-Protection carbone moteur + Topblock
Déjà avec ça c'est pas mal lol

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : sam. 13 févr. 2016 09:49
par bip-bip
Tu aurais une photo de ta belle stp ?

Et pour les suspensions tu es tjs d'origine ?

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : sam. 13 févr. 2016 16:00
par jiips
La elle est démonté donc y'a pas trop grand chose à voir lol

Oui suspensions d'origine pour le moment ça va très bien, mais réglé pour la piste "mode planche en bois ;-) "

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : sam. 13 févr. 2016 20:24
par bip-bip
D'accord, merci pour ton retour :-)

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : dim. 14 févr. 2016 07:41
par farsac
déja, un truc qui a son importance :
le L2 se débride par le fil magique,
le L3, faut changer ou flasher le boitier !
a partir du l2, y a du brembo, et ça c'est pas rien. surtout sur piste. Les suspensions sont déjà très bonne d'origine. Par contre prévoir une paire de durites avia. pour le reste dans un premier temps, un poly et gaz !

Re: avis 1000 gex L2/L3 ?

Publié : lun. 14 mars 2016 12:03
par Mav'
J'ai justé débridé :-)

Et sur la L3, faut changer le boitier ouai...sur la L2, il suffit de couper le fil. :frime: