Je découvre la piste - question poly

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
Avatar de l’utilisateur
Bad_Guy
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : sam. 29 août 2015 15:55
Moto : GSX-R 1000 K2
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Je découvre la piste - question poly

Message par Bad_Guy »

Bonjour,
Je viens de débuter ma première session et j'ai trouvé cela fantastique !

Hormis la joie que cela m'a procurée, j'ai surtout pensé à mes carénages d'origine pour ne pas les mettre au tapis !

Du coup, on m'a conseillé de tout enlever et de mettre des polys à la place des carénages d'origine.
Je m'y connais pas trop, mais je n'ai pas trouvé des poly avec des trous les clignotants et la plaque d'immat derriere, çà se trouve ?
Puisque je n'ai pas de remorque, je me rends au circuit directement et je souhaiterais trouver une alternative pour changer ces carénages d'origine par un truc moins cher et qui puisse être en règle si je me fais controler par la patrouille entre mon domicile et le circuit

Voilou :icon_coucou:
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Je découvre la piste - question poly

Message par junior »

il faut des polys type endurance ou sinon des polys que tu découpes toi même pour faire les trois que tu as besoin. Mais il n'y aura jamais les polys avec support de plaque etc... ce n'est pas prévu pour... aller sur piste sans remorque c'est un risque à prendre en compte en cas de soucis...
Avatar de l’utilisateur
tonton-bistoufly
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : mer. 28 janv. 2015 14:27
Moto : GSXR 600 2010
Sexe : Homme

Re: Je découvre la piste - question poly

Message par tonton-bistoufly »

Salut,

J'étais dans le même cas, puisque j'utilise ma moto pour la route et le circuit.

Avec mon 600 L0, j'ai opté pour un poly endurance à l'avant. Comme ça j'ai le phare, les clignos, les rétros, et J'ai gardé la partie arrière d'origine pour pouvoir emmener un passager, et avoir le support de plaque.
Tu as aussi la solution d'avoir un 2è carénage d'origine, qui aurait déjà frotté, donc moins cher. ça fait moins mal au coeur quand tu tombes. Et si ça casse, les carrossiers savent réparer les origines.
Pour la remorque, c'est toi qui vois mais effectivement après une chute il y a souvent un levier ou un repose-pied qui peut dégager, et c'est pas évident de rouler ensuite !
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »