Salut,
Je vais profité de cette hiver pour peut être mettre un jeux de poly et voir pour les suspensions...
J'ai une question, combien je doit prendre en tarage pour ma fourche ? J'ai effectué la vidange, j'ai donc mis de la 10 w (5w d'origine) j'ai ma compression à -1/4 de tour et la détente à -1/2 de tours. Donc le faite de changé de ressort devrais durcir l'ensemble mais pourquoi les hydrauliques sont presque au taquet ???
Merci pour vos réponse.
Préparation 600 gsxr 2005
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Re: Préparation 600 gsxr 2005
Salut je possède la même moto que toi pour la piste tu pourra la voir dans la présentation. Des new gexiste!
Les suspension sont quelque chose de très dure à régler soit même surtout au niveau de la compression et de la détente c surtout une histoire de feeling entre toi et ta machine mais le mieux et encore de les faire voir à un pro (géomoto) par exemple!
Si tu a vidange avec la même. Huile sa ne modifie pas la dureter de ta fourche , pour cela il faut changer le ressort ! Après ce que tu peu faire c'est bien régler tes course morte !
Les suspension sont quelque chose de très dure à régler soit même surtout au niveau de la compression et de la détente c surtout une histoire de feeling entre toi et ta machine mais le mieux et encore de les faire voir à un pro (géomoto) par exemple!
Si tu a vidange avec la même. Huile sa ne modifie pas la dureter de ta fourche , pour cela il faut changer le ressort ! Après ce que tu peu faire c'est bien régler tes course morte !
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Re: Préparation 600 gsxr 2005
bonjour
je crois que j'ai du faire une compil des meilleurs tuto pour les reglages
tuto en pdf pour pouvoir l'imprimer
BMC nous a donné un pense bete court et efficace
apres une vidange de fourche, perso, je remet les vis au milieu de leur course et je joue avec les deux images du dessus, pas la peine de serrer si c'est pas necessaire.
Pendant la Suz Academy, les instructeurs (BMC et le SERT) nous ont affirmés que si tu regles l'assiette et la precharge correctement, tu peux facile t'approcher à quelques secondes du temps de référence de n'importe quel circuit.
pour aller chercher les secondes restantes, là faudra toucher aux petites vis...
je crois que j'ai du faire une compil des meilleurs tuto pour les reglages
tuto en pdf pour pouvoir l'imprimer
BMC nous a donné un pense bete court et efficace
apres une vidange de fourche, perso, je remet les vis au milieu de leur course et je joue avec les deux images du dessus, pas la peine de serrer si c'est pas necessaire.
Pendant la Suz Academy, les instructeurs (BMC et le SERT) nous ont affirmés que si tu regles l'assiette et la precharge correctement, tu peux facile t'approcher à quelques secondes du temps de référence de n'importe quel circuit.
pour aller chercher les secondes restantes, là faudra toucher aux petites vis...
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !