protections cadre à éviter

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
dudu
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : lun. 29 juin 2015 20:12
Moto : 1000 gsxr 2012
Sexe : Homme

protections cadre à éviter

Message par dudu »

bonjour
je voulais juste vous conseiller d'éviter de commander des protections de cadre chez moto vision; ça brille mais la qualité de fabrication et un peu limite.De nombreuses découpes pour arriver à les faire plaquer.Quand vous avez fini, votre cadre est déjà rayé...voir photo Image. Après leur avoir envoyé les photos des pièces découpées, ils m'ont répondu que le fabriquant apportait moins de soins à la confection de "pièces racing", donc pas de problèmes... par contre, je ne connais pas la qualité des concurrents...
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: protections cadre à éviter

Message par lezaps »

bonjour
je comprends ton coup de gueule et l'envie de leur retirer des clients
mais ici, on passe d'abord par la case
PRESENTATION DES MEMBRES

merci
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
PaulB
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 46
Inscription : sam. 14 févr. 2015 12:46
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme
Localisation : Manche(50)

Re: protections cadre à éviter

Message par PaulB »

J'ai monté les miens la semaine dernière. Ils viennent de chez moto vision c'est vrai que c'est pas terrible terrible ... Par contre j'ai rien découpé et j'ai reussi à les plaquer contre le cadre. Il y a juste l'emplacement de la vis qui tient le bas de carénage (au niveau du levier de frein arrière) qui est obturé et donc que je n'ai pas mise.
Par contre j'ai aussi commandé mon garde boue av et arr + guide chaine en carbone chez motovision et pour ces pièces la aucun soucis
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: protections cadre à éviter

Message par MIKABREIZH »

bonjour.
au lieu de venir te plaindre sur un forum après avoir charcuté les pièces que tu n'arrivais pas à monter tu aurais dû contacter le vendeur au premier problème rencontré et les lui ramener.
vu que çà n'allait pas sans modifications tu aurais pu exiger un échange (çà arrive les mal façon) ou un remboursement de ta commande.
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: protections cadre à éviter

Message par junior »

apres moto vision ce n'est pas cher… tu sais pourquoi… Moi il m'ont envoyé le couvre réservoir pareil il a fallu retailler et surtout la résine à l'intérieur n'était pas encore sèche… Mais bon en général ils ont pour tous modèle en stock et pas cher donc après c'est un choix…
Avatar de l’utilisateur
bubugex13
Gexiste
Gexiste
Messages : 154
Inscription : jeu. 14 mai 2015 11:25
Moto : 600 GSX-R k7
Sexe : Homme
Localisation : Clermont-ferrand

Re: protections cadre à éviter

Message par bubugex13 »

Après avoir lu tout sa une question me taraude.
Je vais commander mon carter d'alternateur chez eux et est ce que sa vaut le coup ?
J'ai vue que certains on commandé des pièces la bas et en sont content alors jattends vos réponses avec impatience ^^
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
marion.c.a
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 345
Inscription : mar. 22 avr. 2014 21:58
Moto : gsxr-600 k8
Sexe : Femme
Localisation : Guilers (brest)

Re: protections cadre à éviter

Message par marion.c.a »

Pour ce qui est de la qualité c'est du moto vision. Après les protections sont faites pour éviter les graviers en général, c'est bien sur leur site : Pièce en carbone véritable comprenant une couche extérieure de carbone et deux couches intérieures en fibre de verre.
Ca veut dire qu'il ne mette même pas de kévlar. Quand on commande sur moto vision on sait à quoi s'attendre. Moi je fabrique les miennes au moins je suis pas emmerder même si esthétiquement c'est pas le top.

Par contre une astuce mettre du chatterton a l'intérieur des protections pour ne pas rayer comme dit
* - B R Ú L E . L A . G Ø M M E . . . Image . . . P A S . T Ø N . Ă M E **
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: protections cadre à éviter

Message par junior »

pour de la protection de carter perso je n'irais pas chez motorisions mais plutôt chez GB Racing… C'est pas cadeau mais ça protège bien. Preuve encore le weekend dernier. Mon pot en ZX10R chute dans le virage d'Estoril à Magny cours pour ceux qui connaissent. Protection de carter bien usée mais carter intact…
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »