Couvertures chauffantes ?

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZebyMax
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 46
Inscription : dim. 16 nov. 2014 13:54
Moto : 600 K5 20ème anniv
Sexe : Homme

Couvertures chauffantes ?

Message par ZebyMax »

Salut à tous!
Je commence la piste cette saison et j'aimerais avoir qlq conseils. Lors de mon 1er roulage sur piste l'année passée, j'ai vu que pas mal de pisteurs utilisaient des couvertures chauffantes. D'où ma question, est-ce vraiment utile/indispensable? Je débute et j'habite en Belgique (c'est pas le sud de la France, fais pas souvent très chaud.. :pascontent1:
J'en ai vu pas encore trop cher en seconde main (100-140€), est-ce que ça vaut la peine? Je vais monter des Diablo Rosso Corsa sur ma meule.
Merci pour vos conseils!
:moto: :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: Couvertures chauffantes ?

Message par dashell »

C'est cool de les avoir mais tu peux t'en passer sans problème.

Le seul "gain" avec des pneu route c'est de ne pas avoir besoin de faire des tours de chauffe.
Pour des slick c'est aussi d'éviter les monter et descente en température (préjudiciable sur ce genre de pneu et leur usure surtout)

Donc dépense "pas indispensable" pour pas dire inutile (mais quand tu peux en acheter c'est quand même sympa)
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Couvertures chauffantes ?

Message par Chouquette ® »

+750 avec mon poto Dashell!
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336