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Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 27 févr. 2017 07:59
par tony73300
Bon bah j'ai essayer le plomb au niveau de la buté et c'est PARFAIT il y'a deux petit millimètre de débattement donc nickel tu peux déposer le brevet je valide lol.

Re: Test du Brembo PR19

Publié : ven. 21 avr. 2017 16:16
par R'one
Il est où le loup à ce prix ??

==> http://www.tec-racing.fr/maitre-cylindr ... -2260.html

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 24 avr. 2017 07:58
par Kagudlav
Le loup c'est qu'ils doivent vendre un moulé (dans ce cas, pour un Brembo PR19x18 c'est le tarif normal) avec une photo du PR19x18 MOTO GP XA7G710 qui lui vaut dans les 2.000€

https://mcet.de/eshop/en/en-brake-maste ... x18-motogp

Re: Test du Brembo PR19

Publié : mar. 25 avr. 2017 10:49
par Squal112
Pas de loup, c'est bien le prix du moulé.

Pour une qualité équivalente à moindre prix, tu peut te tourner vers Accossato ou IRC ;)
Surtout que le Accossato taillé masse est à peine plus cher que le brembo moulé.

https://www.pkracingparts.com/home/2370 ... -fixe.html
http://www.ircstore.com/irc_en/master-c ... 19x18.html

Re: Test du Brembo PR19

Publié : jeu. 27 avr. 2017 13:14
par Kagudlav
Disons qu'ils vendent le MC au prix du moulé sans préciser que s'en est un. En plus avec une photo d'un autre maitre cylindre (qui n'a pour le coup rien à voir si ce n'est la marque) sans la mention "photo non contractuelle" ce qui est illégale...
Un peu comme si un concessionnaire publiait une annonce "vend Ferrari 200k€" avec une photo de 250 GTO. Sauf qu'en faite tu repars en 458...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : jeu. 27 avr. 2017 13:20
par R'one
En effet, en un taillé masse et un moulé il y à un grand écart de prix ...
Mais qu'en est il des perfs ?

Re: Test du Brembo PR19

Publié : jeu. 27 avr. 2017 18:00
par junior
brembo ca freine, moulé ou taillé ;-)

Re: Test du Brembo PR19

Publié : ven. 28 avr. 2017 08:06
par Kagudlav
R'one a écrit :En effet, en un taillé masse et un moulé il y à un grand écart de prix ...
Mais qu'en est il des perfs ?
A notre niveau, les perfs de freinage dépendent, comme pour le reste, plus du pilote que du matériel.
Pour le choix du matériel, on en a parlé ici :
avis-sur-maitre-cylindre-t14745.html

Re: Test du Brembo PR19

Publié : ven. 9 juin 2017 10:19
par R'one
Je penche beaucoup du coté d'Accossato, ou le taillé masse est à un prix bien plus abordable que Brembo.
J'ai un doute sur le contacteur de frein ... Il y à une prise pour le contacteur d'origine sur l'Accossato ?

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 12:18
par Aureji1608
Accossato, non pas de contacteur. Il faut l'acheter en plus.
Je te souhaite d'avoir plus de chance quoi avec ton MC. Perso, j'ai des grosses galères, levier mou comme y a pas... Soit on est deux à ne pas savoir purger, soit y a autre chose...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 15:52
par R'one
Ah ?! Tu as des galère avec ton Accossato ? 8/
Tu as testé leur SAV ?

Pour le contacteur j'ai commandé un banjo avec contacteur intégré, on verra bien ...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 18:25
par Aureji1608
Bin, j'ai une grosse course morte avant d'avoir le mordant... Sachant que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout supposé arriver sur un modèle pareil... :/

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 19:48
par Jessy35
Tu es sur que ça vient bien de ton MC ?

Un léger voile aux disques pourrait écarter tes plaquettes plus que la normale…
Quel liquide de frein ?
Essaye une purge pneumatique au pire.

Ou alors contact ton revendeur, tous ceux que je connais on du mordant...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 21:18
par Aureji1608
Monté avec disques neufs, les plaquettes ont 4h de roulage à tout casser, je tourne au RBF600. Je vais essayer de voir prochainement...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 12 juin 2017 23:16
par Jessy35
Tu as bien changé les joints des durit avia ?
Porté des disques propre ?
Maitre Cylindre acheté neuf ?

C'est étrange … Un pote a un taillé masse accossato sur son cbr avec étrier d'origine, il a plus de "mordant"t et surtout moins de garde que moi avec étrier de R6, Z04 et PR19 RCS...

Re: Test du Brembo PR19

Publié : mar. 13 juin 2017 11:06
par Aureji1608
Dès que je récupère mon bras et de la place dans le garage, je vais surement repurger encore et encore. J'avais obtenu un très bon freinage (pas très endurant...) en chanfeant mes plaquettes, mais j'ai planté la moto entre temps et le circuit s'est complètement vidé...

Jointss neufs, MC neuf, (portée ? :0 )

Re: Test du Brembo PR19

Publié : mar. 13 juin 2017 12:37
par Jessy35
Bon bah mystère, bon courage ^^
A voir le rodage des plaquettes autrement ?
La portée, la partie non peinte sur tes jantes en contact avec le disque, je ne sais pas si le terme est approprié mais le simple fait de peindre cet endroit peu voiler des disques. Enfin c'est ce qu'on m'a dit :hehe:
Bon rétablissement pour ton bras

Re: Test du Brembo PR19

Publié : mar. 13 juin 2017 17:50
par Aureji1608
Aaaah bin non, c'est pas peint... Mystère à 200€ quand même ^^
Merci :pouce:

Re: Test du Brembo PR19

Publié : mer. 14 juin 2017 08:11
par Kagudlav
C'est un problème de mordant, puissance ou débattement du levier ?

Re: Test du Brembo PR19

Publié : jeu. 15 juin 2017 13:25
par Aureji1608
Si je te dis les 3, ça t'avance ? :mrgreen:
En vrai c'est assez étrange, j'ai une importante course morte au début, puis le mordant est très (trop) progressif, pour une puissance de freinage pas forcément supérieure à de l'origine. J'ai pris un PR19x19 pour préciser

Re: Test du Brembo PR19

Publié : dim. 18 juin 2017 16:49
par GSX17920
Bonjour à tous :icon_coucou:

Une petite question sur le Bocal Brembo.
Mon GSXR est un modèl 1000 K9.
Je viens d'achater un MAÎTRE CYLINDRE DE FREIN BREMBO RCS PR19 et comme vous tous, la durite qui relie le bocal d'origine au PR19 est d'un diamètre plus important.
Je vois des kits, avec soit un Bocal 30ml ou Bocal 45ml ??
De quel contenance est le Bocal d'origine sur mon 1000 K9 ?
Pourquoi le maître cylindre n'est-il pas proposé avec un Bocal adapté, une option par exemple ?
Ca éviterai les galère par la suite pour trouver le bon kit !
Ou se procurer un vrai kit Brembo adapté au MAÎTRE CYLINDRE DE FREIN BREMBO RCS PR19 ?
Ne me proposez pas sur ebay ou autres sites avec 3 semaines de délais ou la provenance est plus que douteuse :nono:

Pascal

Re: Test du Brembo PR19

Publié : dim. 18 juin 2017 20:28
par seraphins
pour le bocal tu peux garder l'origine en mettant un bon collier ça passe ou tu peux monter un autres mais tout ce qui changera c'est la taille de la durite c'est tout !

tu as http://www.pam-racing.com/leviers-et-ac ... pport.html ou http://www.motofun.eu/fr/maitre-cylindr ... pport.html et encore c'est parce que j'ai pas fait tout les sites de vente moto mais tu peux surement en trouver d'autres .

Re: Test du Brembo PR19

Publié : dim. 18 juin 2017 22:01
par GSX17920
Merci à toi :pouce:

Oui j'ai vu tous ces sites, et pleins d'autres, mais je voulais avoir des retours par rapport au montage avec le PR19 :cote:

Des personnes qui on acheté comme moi Un maitre cylindre Brembo et qui on eu comme moi la désagréable surprise que la durite d'origine du GSX soit trop grosse :/

Tu dis que tu as gardé le bocal d'origine mais la durite nage vraiment dans la partie du maitre cylindre Brembo ??

Pas top quand tu tape les 300 quand même ... Nan
C'est jouer avec le feu :|

Pascal

Re: Test du Brembo PR19

Publié : dim. 18 juin 2017 22:30
par junior
moi j'ai laissé le bocal et durite d'origine que j'ai directement branché au PR19 et sans montage ni précaution particulière j'ai jamais eu de soucis

Re: Test du Brembo PR19

Publié : lun. 19 juin 2017 13:26
par Lyo86
junior a écrit : dim. 18 juin 2017 22:30 moi j'ai laissé le bocal et durite d'origine que j'ai directement branché au PR19 et sans montage ni précaution particulière j'ai jamais eu de soucis
idem, j'ai "juste" changé le collier d'origine par un collier serflex à visser.