Bonjour,
Je roule en K3 sur la piste et je viens de faire l'acquisition d'un K7 que je vais monter pour la piste.
La moto a déjà un base intéressante puisqu'elle dispose de jantes Marchesini, d'étriers et disques Brembo (pas de durites avia, bizarre), et de pots Akra sans le catalyseur.
J'ai prévu de mettre la batterie lithium, le shifter et le PR19 de mon K3.
Je ne suis pas le meilleur pilote du monde mais je me débrouille. Je pense qu'avec un moto disposant d'un bon setting de base et adapter à sa conduite on roule plus facilement
Au delà des poly, durites, bac récupération, perçage/freinage des vis je cherche juste à savoir quels sont les points et axes de travail pour améliorer la moto :
- démultiplication car la moto est actuellement en démul origine, donc minimum suppression d'une dent au pignon sortie de boîte
- angle de chasse, remonter ou non les tubes de fourche
- hauteur de l'ar, idem ou remonter ou descendre
- ligne homologuée avec un seul pot (pour les 95 db de certains circuits)
- amortisseur, préparer l'origine ou investir dans un Ohlins ou autre
- préparation de la fourche, remplacement des cartouches
- toute suggestion
Anthony
Monter GSX-R 1000 K7 piste
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Dernière modification par neozerabbit le jeu. 12 nov. 2015 23:56, modifié 1 fois.
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Re: Monter GSX-R K7 piste
c'est quoi comme cylindrée déjà? Tu comptes faire des courses?
Tout ce qui est réglage châssis c'est pas facil à dire étant donné que ça dépend aussi de ta manière de piloter, de ton gabarit etc...
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Re: Monter GSX-R K7 piste
Ça va dépendre de ton budget....ce faire plaisir avec de belles pièces c'est bien.
Quand tu fais préparer tes suspensions tu pars avec un setting de base ,ce qui dégrossi le boulot.
Je suis quasi sûr que c'est une mille
Quand tu fais préparer tes suspensions tu pars avec un setting de base ,ce qui dégrossi le boulot.
Je suis quasi sûr que c'est une mille
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Re: Monter GSX-R 1000 K7 piste
Oui pardon c'est un GSX-R 1000 2007.
Je fais une partie des courses de l'O3Z en Rookies ainsi que la course de vitesse des 4h de Carole. Suivant budget je ferai peut être de l'endurance en O3Z et les 4h du CMC.
Je ne cherche pas forcément à mettre du budget ou avoir de belles pièces. Ce qui m'intéresse c'est l'efficacité, rendre la moto la plus facile possible niveau châssis.
Je fais une partie des courses de l'O3Z en Rookies ainsi que la course de vitesse des 4h de Carole. Suivant budget je ferai peut être de l'endurance en O3Z et les 4h du CMC.
Je ne cherche pas forcément à mettre du budget ou avoir de belles pièces. Ce qui m'intéresse c'est l'efficacité, rendre la moto la plus facile possible niveau châssis.
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