Bonjour,
Je viens de débuter ma première session et j'ai trouvé cela fantastique !
Hormis la joie que cela m'a procurée, j'ai surtout pensé à mes carénages d'origine pour ne pas les mettre au tapis !
Du coup, on m'a conseillé de tout enlever et de mettre des polys à la place des carénages d'origine.
Je m'y connais pas trop, mais je n'ai pas trouvé des poly avec des trous les clignotants et la plaque d'immat derriere, çà se trouve ?
Puisque je n'ai pas de remorque, je me rends au circuit directement et je souhaiterais trouver une alternative pour changer ces carénages d'origine par un truc moins cher et qui puisse être en règle si je me fais controler par la patrouille entre mon domicile et le circuit
Voilou
Je découvre la piste - question poly
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Re: Je découvre la piste - question poly
il faut des polys type endurance ou sinon des polys que tu découpes toi même pour faire les trois que tu as besoin. Mais il n'y aura jamais les polys avec support de plaque etc... ce n'est pas prévu pour... aller sur piste sans remorque c'est un risque à prendre en compte en cas de soucis...
- tonton-bistoufly
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Re: Je découvre la piste - question poly
Salut,
J'étais dans le même cas, puisque j'utilise ma moto pour la route et le circuit.
Avec mon 600 L0, j'ai opté pour un poly endurance à l'avant. Comme ça j'ai le phare, les clignos, les rétros, et J'ai gardé la partie arrière d'origine pour pouvoir emmener un passager, et avoir le support de plaque.
Tu as aussi la solution d'avoir un 2è carénage d'origine, qui aurait déjà frotté, donc moins cher. ça fait moins mal au coeur quand tu tombes. Et si ça casse, les carrossiers savent réparer les origines.
Pour la remorque, c'est toi qui vois mais effectivement après une chute il y a souvent un levier ou un repose-pied qui peut dégager, et c'est pas évident de rouler ensuite !
J'étais dans le même cas, puisque j'utilise ma moto pour la route et le circuit.
Avec mon 600 L0, j'ai opté pour un poly endurance à l'avant. Comme ça j'ai le phare, les clignos, les rétros, et J'ai gardé la partie arrière d'origine pour pouvoir emmener un passager, et avoir le support de plaque.
Tu as aussi la solution d'avoir un 2è carénage d'origine, qui aurait déjà frotté, donc moins cher. ça fait moins mal au coeur quand tu tombes. Et si ça casse, les carrossiers savent réparer les origines.
Pour la remorque, c'est toi qui vois mais effectivement après une chute il y a souvent un levier ou un repose-pied qui peut dégager, et c'est pas évident de rouler ensuite !