Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
TORNADE#41
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : mer. 12 sept. 2012 16:20
Moto : 1000 GSXR 2008
Sexe : Femme
Localisation : ESSEY LES NANCY
Contact :

Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par TORNADE#41 »

2eme manche du trophée de vitesse de l'Anneau du Rhin


Après la première manche catastrophique du mois de Juin, me voilà de retour, prète a prendre une revanche!
Le soleil est au rendez vous, il fait beau … pas très chaud mais les conditions sont idéales pour un bon chrono.

SAMEDI 15/09 - LES ESSAIS

Au premier essais, je sens déjà que j’ai plus de feeling avec la moto qu’au moins de Juin. Au bout de deux sessions, je valide la démul. J’ai un gros soucis, le mélange du KR à l’arrière et du Superbike devant me donne des sensations bizarre au guidon. OUps … l’arrière de déchire a grande vitesse, au bout de 40 minutes, le pneu est foutu. Je remets un train complet de superbike pour le dernier essais … La moto est au top, demain, y’a plus qu’a tourner la poignée !!

DIMANCHE 16/09 - QUALIF + COURSE

La première qualif se passe bien, j’améliore mon chrono de course du mois de juin,.Petit 23, Ce beau chrono devrait me permettre d’accéder a la finale A
Heu … j’entends au micro que le record de la piste vient d’etre battu … Y’a vraiment un gros niveau, va falloir se battre pour avoir une place en finale A !

Deuxième qualif, il fait chaud … et j’ai faim
Je me retrouve dans des paquets, j’arrive pas a doubler, je m’énerve, bref … c’est pas très efficace tout ca !
Pas d’amélioration
Visiblement, peu de monde améliore, ouf



J’attends impatiemment la grille de départ … FINALE A! Et même pas dernière ligne, il y a encore 2 lignes derrière. Pfiou j’ai la banane, la revanche du mois de Juin !!!!!!

La finale des 600cc avant la notre se passe mal, chute, drapeau rouge, deuxième procédure de départ, chute en tour de chauffe, troisième procédure de départ … pfiou c’est une catastrophe. Notre départ est retardé, j’ai la pression qui monte

Nous voilà en prégrille, il fait une chaleur de dingue, mon SC2 va souffrir
Après avoir perdu 2kg en prégrille, nous voilà sur la piste!
Un tour de reconnaissance, faux départ, tour de chauffe, nous voilà réalignés sur la grille. J’anticipe le départ … un peu trop, la moto commence a avancer. Je freine, le feux passe au vert! Quelle merde!

Bon ben … encore un beau départ de merde
Aller pas grave, gazzzzzzzzz



Ligne droite, cassure, droite … eh mais c’est quoi ce bazarre, y’a un certains nombre de moto sur la piste, un paquet dans l’herbe, des nuages de poussière de terre … faut passer ou ???
Je tente de me faufiler entre les pilotes qui sont restés sur la piste mais les pilotes dans l’herbe reviennent pleine balle sur la piste, c’est franchement pas simple
Bon c’est la guerre
Au bout de deux tours, ca devient plus calme!
Je vais faire ma course quasi seule, un petit paquet devant, un petit paquet derrière.



Je passe le damier, à la même place que j’étais sur la grille, après un départ assez … pourri
Satisfaite, j’ai les larmes aux yeux, c’est la première course de la saison que je fais sans casse, soucis mécaniques ou chutes … il était temps !!!!

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir me voir, merci à Moto Concept, DL moto et toute l’équipe Seven!

Rendez Vous dans une semaine pour la suite du championnat O3Z … Ledenon
Avatar de l’utilisateur
TORNADE#41
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : mer. 12 sept. 2012 16:20
Moto : 1000 GSXR 2008
Sexe : Femme
Localisation : ESSEY LES NANCY
Contact :

Re: Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par TORNADE#41 »

Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
TORNADE#41
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : mer. 12 sept. 2012 16:20
Moto : 1000 GSXR 2008
Sexe : Femme
Localisation : ESSEY LES NANCY
Contact :

Re: Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par TORNADE#41 »

Image
jeremhelo

Re: Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par jeremhelo »

pwouaaaaaaaaaaaaaa c'est un djob serieux courage pour le reste
jeff
Gexiste
Gexiste
Messages : 229
Inscription : dim. 20 mai 2012 10:34
Moto : Gsx-r 600
Sexe : Homme
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par jeff »

ta bien choisit ton pseudo ;)
Avatar de l’utilisateur
TORNADE#41
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : mer. 12 sept. 2012 16:20
Moto : 1000 GSXR 2008
Sexe : Femme
Localisation : ESSEY LES NANCY
Contact :

Re: Compte Rendu de Course - Trophée Anneau du rhin

Message par TORNADE#41 »

jeff a écrit :ta bien choisit ton pseudo ;)

on me l'a attribué il y a 4 ans quand j'ai commencer la piste, je l'ai garder :mrgreen:
Répondre

Revenir à « CR roulages »