CR roulages dans le sud

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Luigi lavazza
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : dim. 21 avr. 2019 06:28
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

CR roulages dans le sud

Message par Luigi lavazza »

Salut @ tous ,

Oui c'est moi Luigi , l'ancien biker de Marseille qui s'est mis au gex pour tester la piste ... ça y est vous me remettez ?

Donc , une première journée avec coaching au driving center du Castellet, pour apprendre la traj , la position , le freinage... bref les bases .
Fatigant à mon âge ( bientôt 57 dans une semaine ) mais super kiffant.
Deuxième journée piste, pour celle ci je me suis équipé total et à ma taille , toujours au même endroit.
Là je POSE enfin le genou , je pleure de joie dans mon casque comme un minot : objectif atteint !
FB_IMG_1563809195778.jpg
Une troisième journée au driving avec 4G , je sympathise avec l'organisateur Bernard G qui me fait essayer sa RSV4 2019 , p'tin un missile !! Sympa , 217 cv , précise, le panard total : seul hic 23 000€ ...

Aout 17 :
Enfin le 3.8 du Castellet, un vrai circuit , inscrit par des potes en "inter" , va falloir que je tienne mon rang moi le bléro.
Arrivé au paddock direct en moto/sac à dos / gourde tel un "rom" , ils ont tous le barnum , ventilo , chauffantes, glacière.... d'ailleurs je soupçonne certains de prendre + leur pied à discuter autour d'un café plutôt que de rouler .

Ce circuit est magnifique, l'enrobage un billard, beaucoup de dégagements si on sort de la traj , bref un régal ! Je tiens mon niveau, pas peu fier à mon âge de frapper 2.48 Km/h avant Signes puis tomber 2 rapports et passer ce p***** de double droite en 4 sur le filet de gaz .... bon ma pitchoune de gex se fait grave déboiter dans les bouts droits par les mille mais je m'en cague je prends un plaisir fou ...

Sept 16 :
Le luc .
Avec les wikings , sympa , circuit court , ça tourne plutôt à droite mais c'est bien pour le prix 100 balles pour 11 cessions de 20 minutes, 2 groupes seulement...autant vous dire que ça ne chôme pas ....

Voilà, je me régale sur piste, je vous souhaite de prendre autant de plaisirs comme moi et @ bientôt si vous passez dans le sud .
Prochain challenge : Alès.
J'aurais aimé mettre + de photos mais fichiers trop gros ??? Dommage

FB_IMG_1566155982091.jpg

+ Luigi
Pièces jointes
FB_IMG_1566155982091.jpg
Luigi lavazza
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : dim. 21 avr. 2019 06:28
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Re: CR roulages dans le sud

Message par Luigi lavazza »

Essai RSV4 2019 #missile
FB_IMG_1563808825379.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: CR roulages dans le sud

Message par Lyo86 »

Au moins quand tu y vas, tu y vas. 4 roulages en 2 mois !!!

Le Castellet, 3ème mythe en France avec Le Mans et Magny-Cours :inlove:
Pas encore pu y aller mais ça doit vraiment être kiffant.

Quant à l'âge, t'inquiète on est de la même classe ... et je connais un paquet de "jeunots" qui pleurent ;-)
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Répondre

Revenir à « CR roulages »