(CR) roulage circuit de Bresse du 27/04/2015

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

(CR) roulage circuit de Bresse du 27/04/2015

Message par jcx »

Salut a toutes et à tous
Encore une journée comme je les aime.
Dimanche matin préparation, mise de la moto sur remorque,et départ pour le circuit de Bresse. Arrivée sur place les premiers, le staff nous offre un accueil sobre mais très sympathique :a la tien . Le paddock se libère et nous pouvons nous installer pour la nuit. Arrive ensuite deux autres participants avec qui nous faisons connaissance et qui nous offre l'hospitalité de leur box. En début de soirée la pluie :pleur4: se met à tombée et ne cessera qu'au petit matin Image .
Le staff du circuit organisateur est toujours au top. :pouce:
La piste est détrempée et des modifications d'organisation s'imposes. Plus que 2 groupes les "pluies" et les "pas pluies" et en sessions de 30 mn (pour moi ce sera "pas pluies".
Alors la c'est du nivellement comme j'aime, on ne parle plus de chevaux mais de pilotes avec leurs machines et régalade. Et c'est parti pour 3 sessions. A midi le ciel se dégage et le paddock se rempli. Nous revenons à une organisation normale, 2 sessions de 25 mn et une de 20 mn avec en prime une session supplémentaire.
Pour ma part je stop après la première de l'après midi sur problème de frein.
Nous reprendrons le chemin du retour que vers 18h00 et sous la pluie tout du long, et même pour tout ranger une fois arrivé à 22h00.
Un grand merci au staff du circuit de Bresse et un merci tout particulier à nos hôtes Thibault et Jérôme de Grenoble.
A oui un dernier petit truc, dans le box, il n'y avait que 5 Suzuki.
Tant que çà va fait aller.
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: (CR) roulage circuit de Bresse du 27/04/2015

Message par cyssou28 »

Salut

L'organisateur était donc le circuit de bresse si je comprend bien? Le prix est il different d'un organisateur?
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

Re: (CR) roulage circuit de Bresse du 27/04/2015

Message par jcx »

Bonsoir,
J'ai payé 130 euros sans le repas valeur 14 Euros.
Ledenon, Ales prix équivalant mais avec le repas.
Le Castelet 180 euros repas compris.(organisateur le moto club du circuit)
Tant que çà va fait aller.
Répondre

Revenir à « CR roulages »