C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Après deux heures de route tranquille, mon chéri Manu et mwa on rejoint Dashell en vacances dans sa famille (environ 50kms après Le Mans). Accueil et cadre au top! Entre les parents et l'ami d'enfance, la sœur et le beauf, la chérie et la belle-famille, nous voilà à 11 autour de la table. Apéro et barbecue dans une très bonne ambiance. 23h il est temps d'aller au dodo!

Après une très très courte nuit (mais quelle idée de faire dormir un bouledogue dans la même pièce que soi ?! :happy1: ) dans un mobile-home avec Dashell (Mr et Mme), le réveil sonne à 5h45... oOouch ça pique. Rapide petit déj' et nous voilà parti tous les 3 pour 50min de route direction le Bugatti. Le soleil se lève au même moment, la matinée s'annonce belle.

7h30 nous arrivons au circuit : les parkings sont immenses, on s'installe très légèrement à l'écart pour profiter d'un grillage afin de fixer le barnum. Comme toujours les paddocks ont l'air d'accueillir une manche de SBK vu les brêles et équipements... Quelques minutes après, arrivent le frangin (ou le pote?) du beau-frère de Dashell (j'ai bon là, papa? ça devient compliqué!) avec femme et amis. Le groupe est au complet et il fait beau et bon. On monte le barnum et descendons les motos, puis direction le contrôle administratif. Blabla habituel : 7 sessions de 20 minutes au programme, puis... et m**de ce sont les intermédiaires (mwa!) qui commencent! Mais quelle drôle d'idée! Y'a des confirmés pour ça ! :mrgreen:

Petite montée d'adrénaline mais pas de temps à perdre puisque le briefing se termine quasiment à l'heure où on devrait rentrer en piste. Je m'équipe rapidement pendant que Manu fait chauffer Bully. Allez pas le temps de cogiter, me voilà dans la pit-lane du Bugatti !! Ma première session se passe sans encombre, je (re)découvre le tracé, mes traj' sont très moyennes mais le grip est impressionnant. Le niveau est élevé (trop pour mwa je pense) et certains n'ont pas du tout leur place dans ce groupe (y'a un truc qui s'appelle "les confirmés" juste au-dessus...). Je sors toutefois satisfaite de ma première session : une fois les 2 premiers tours à me dire "put**n mais qu'est-ce que je fous là? Mon dieu je roule sur le Bugatti! Hey mais le CBR il s'est cru en championnat?! c'est un simple roulage, mec!" je me force à me détendre et finis par prendre du plaisir à rouler pour mwa à mon petit rythme. Fuck les énervés qui jouent leur vie sur piste!
Quand je sors Dashell, est déjà en pré-grille. A son retour il semble satisfait. Je lui demande des conseils sur les traj' à emprunter et je pense être déjà mieux placée dès ma deuxième session. Ainsi celle-ci et la dernière de la matinée se passent sans encombre même si j'me fais déposer partout. Tant pis j'ai bien compris que ça serait comme ça toute la journée donc je roule pour mwa et m'amuse quand même.

Repas du midi où débarquent le papa de Dashell, son parrain, des cousins, des amis du frère (ou pote) du beau-frère de Dashell et... bon la moitié de la famille de Dashell quoi! :mdr3:
Deux heures de pause et le temps se couvre de plus en plus laissent place à davantage de fraîcheur (on aura eu 20° au mieux).

14h00 il est l'heure de repartir pour mwa. Ma session se passe bien, mais je souffre vraiment du manque de puissance de ma Bully (c'est un 600 et niveau démul' j'suis à -1 donc on me laisse sur place à chaque ligne droite!) 90% des motos me passent à un moment ou un autre... Un peu dur de garder confiance en soi dans ce genre de cas...
Ma session d'après est plus chaotique : à la toute première accel', ma Gopro se desserre et filme le ciel... sans compter mon pantalon que j'ai oublié d'attacher à mon blouson. L'esprit trop préoccupé par ses deux détails, je sors rapidement et rentre au paddock le temps de recaler les billes. Pas très grave.

16h00 je me lance pour ma 3ème session (qui sera ma dernière de la journée car la fatigue s'installe) et ça sera celle où j'ai pris le plus de plaisir. J'suis plus incisive dans mon pilotage et parviens d'ailleurs (champomyyyyyyy) à passer un... CB 500 en ligne droite dans le dernier tour. :amen: Ouais c'est pas glorieux mais ça aura été la seule brêle que j'aurai doublé de la journée :happy1: Elles sont gonflées aux amphet' les autres c'est pas possible! Pourtant Dieu sait que je l'ai essorée la poignée! Hihi Bref je finis ma session et sors en me marrant de cette anecdote du CB 500.

Allez il est temps de démonter le barnum et charger Bully sur la remorque. Contente d'avoir passée la journée avec mon coupain Dashell (Chouky Racing Team en force, Brice!! :-) )
Fatiguée mais très satisfaite de ma journée et de ce circuit, je reviendrai l'année prochaine! :V:

Image

Image

* En attente également des photos du photographe officiel *
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par lezaps »

Salut
Chouette CR
Alors tu vois le bugatti, c'est pas si démoniaque !
Vivement LFG qu'on roule ensemble !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Tiego
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 30
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 21:13
Moto : GSXR-750 K3
Sexe : Homme
Localisation : IDF

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Tiego »

super compte rendu, il y avait tout les forums au mans la semaine dernière ma parole !!
Chouquette ® a écrit : une fois les 2 premiers tours à me dire "put**n mais qu'est-ce que je fous là? Mon dieu je roule sur le Bugatti!
même impression, la première fois que tu passe sous la tribune et débarque dans 'l’arène", c'est un grand moment :| , surtout quand tu roules principalement sur des circuit comme carole ou lfg :hehe:
Chouquette ® a écrit : c'est un 600 et niveau démul' j'suis à -1 donc on me laisse sur place à chaque ligne droite!
.
je te laisse imaginer en fz6 stock avec la demul' d'origine :happy1: , et pas de cb500 pour me remonter le morale :(
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Ludo58 »

tres beau CR , encore une fois :pouce: :pouce:
ca donne envie de mettre un peu de pognon de coté pour s'offrir ca !
c'est quand meme un circuit mythique , tu doit en prendre un peu plein les yeux !!
sympa la tof des 2 Suzuk RedBull :hehe:


tu as quand meme des videos , ou pas du tout ?
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Si si, bien sûr que j'ai des vidéos! Même si on voit que j'me fais doubler partout, je ferai la vidéo dans la semaine hihi ;-)
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Le prof »

Et allez, encore un CR qui donne sacrément envie ! Ca sent bon la bonne humeur et 'l'humilité. Excellent le coup de la CB, sans parler de la Dashell Family.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par dashell »

Alors dans l'ordre !!!!

- Ouep ta vu coupine le cadre est pas mal hun ???!!!! :mrgreen:

- La courte nuit.... 3h aussi pour moi. Le réveil à fait mal et le morale assez bas à me dire qu'on va en ch*** pour rester en forme avec si peu de sommeil. Mais l'est mignon mon ti'chien.... trop pot de colle c'est tout :mrgreen: mais il vous aime bien. C'est pour ça (et surtout il sait que le lit est interdit quand il y a madame :mdr3: ) le problème c'était le fait qu'on soit 6 dans un mobil home plus les 4 chiens... La prochaine on va chez mon oncle au pied du circuit (promis.... il ni a pas de chien et une grande maison :mdr3: )

- Ouep c'est le frère du beau frère .... et après tous ceux de la famille qui ont pu se libérer mais ils en manquait :happy1: (et ta vu mon père ?! c'est moi + 40kg !!!! :mdr3: )

- Pour moi les deux heures de pause ça a été sieste.... vu la nuit de merde qu'on a passé.

Pour faire court en CR: Journée mitigé. Entre amusement, enervement et problème.

Enervement par ce que j'avais quelques mec dans mon groupe qui s'entrainais pour les 24 (avec les bécanes et panoteur et tout le bordel) et même en levant la main pour sortir à cause d'un soucis tu te fait engueuler par ce que tu leur a fait perdre au moins 1/2 secondes :pascontent1: (m'en fou.... chui la pour m'amuser, va tondre la pelouse avec ta honda :happy1: )
agacement aussi à cause des chutes et du niveau aléatoire des groupes (nan mais un roadster et un R6 en confirmé qui prenne le raccordement sur les freins en roulant à 55km/h quand on le passe à 90 ça agace) les chutes était nombreuses et certaine due aux écarts de niveau.
Il y a aussi les deux mec du Team qui nous double sous le drapeau rouge.... :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: bien l'exemple

problème entre mon liquide de frein arrière qui se vaporise sur le pneu.... mon blouson qui s'ouvre par le bas en pleine session..... mon calle pied qui veut se promener tout seul.... mon pot titane qui c'est dit "tiens si je me fissurais en deux pour faire ch*** " (heureusement que j'ai du spare et que MR chouq aime aider.... 2 min et le pot était changé) jusqu'a la deuxième sessions j'étais moyennement content.

Mais bon les trois dernière de la journée on été super. J'ai trouvé ceux que je devais laisser devant ou laisser passer. Repère de freinage intégré et traj retenu. Plus fluide. Je ne pensais plus à faire un temps correct mais suis rester sur l'amusement que j'avais... Puis bon... t'es sur le Bugatti garçon !!!! ça en jette quoi !!!! le passage entre les tribunes pour rentrer dans le dunlop à 230 avec le moteur qui hurle !!!! Ouai.... ça vaut l'investissement et le déplacement.

Bref une bonne journée. Surtout grâce à la présence de Chouq et Manu. Pas mal de personne de ma famille qui ont fait le déplacement et ont passé une très bonne journée. Et ce dimanche à clôturer mes vacances aussi. Donc le passer sur un circuit comme celui la sous le soleil, c'est pas mal avant de reprendre le taffe :mrgreen:

PS @ chouq: Promis dans 3 semaines je ne vous laisse pas Grey pour dormir :happy1: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

dashell a écrit :Bref une bonne journée. Surtout grâce à la présence de Chouq et Manu.
Ça, ça fait plaisir :-)
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par junior »

problème de pot d'échappement ça devient une habitude chez les membres du fofo! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Brous
Gexiste
Gexiste
Messages : 215
Inscription : sam. 9 nov. 2013 17:08
Moto : 600 GSXR K5 et 1000 TLR
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Brous »

Toujours agréable à lire les CR des sorties piste, je pense y aller l'année prochaine au Mans.
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
PAPY 2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : dim. 12 oct. 2014 07:02
Moto : gsxr1000k8/cbr1000piste
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par PAPY 2 »

j'y roulais le 19 !!!!!!!!!!!!!!
on s'est raté de peu :icon_coucou:
Image
Avatar de l’utilisateur
eddy172
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mar. 28 sept. 2010 12:03
Moto : 600 gsxr 2006
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par eddy172 »

Je sais je répond un peu tard mais bon...
J'y était aussi le 17 Août! :pouce:
Par contre tu te plaint des mec qui devrai être en confirmé mais je pense que c'est peut être toi qui était pas dans le bon groupe.
Surtout quand je vois que tu restes en 4 dans la ligne droite des stands à 180-190 pour remettre ta go pro!Il n'y a rien de plus dangereux mis à part de changer de traj et encore que...
Pour info il y a quelques années, exactement à cet endroit, j'ai vu un mec se faire explosé(il a ralenti pour problème technique) par un mec arrivant derrière.
Il est resté pas mal de temps allongé sur la piste...(j'était la à tenir la bâche pour le protéger...) Et il est mort quelques heures plus tard à l'hopital du Mans.Le mec derrière était trop près pour qu'il ai le temps de lever le bras.Et tout ça c'était en SBK Français donc pas des petit pilotes!!

Je veut pas faire le donneur de leçon mais pense bien que le mec derrière toi ne sait pas se que tu fais et pour lui c'est à fond et aspi( même si t'es pas en course on prend toujours l'aspi!!)

J'espère que tu ne prendras pas mal se que je dis car ce n'est pas le but... ;-)

A + sur les circuits et surtout au Bugatti!!! :a la tien
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Et beh.... Vu le déterrage de post, ça devait te tenir a cœur de me faire passer pour une pilote inconsciente, dangereuse... ah oui et qui se surestime aussi apparemment.

On ne s'est jamais parlé et tu débarques dans ce topic terminé depuis des mois pour me faire passer pour un danger public, et tu espères que je ne vais "pas mal le prendre"??!! Non là désolé j'vais avoir du mal...

Si tu souhaites poursuivre ce joyeux pourr... débat, passons par MP.

Mon médiocre niveau et moi-même te saluons.
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
eddy172
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mar. 28 sept. 2010 12:03
Moto : 600 gsxr 2006
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par eddy172 »

Etant donné donné que j'ai vu un mec en train de mourrir sous mes yeux oui ca me tiens à coeur.Et aussi du fait qu'il y ai eu bon nombre de fois ou j'ai failli rentré dans quelqu'un à cause de personne qui ralentissent ou coupe leur traj.Demande à d'autre pilote se qu'il en pense mais je ne dois pas être le seul.
On entend souvent " la route c'est pas un circuit " mais moi je pense aussi qu'un circuit c'est pas la route.
Oui on ne se connais pas mais je pensais qu'un forum c'était échanger avec des personnes même si on ne les connais pas, et donner son avis, des conseils, même à mon faible niveau..
Et je n'ai pas dit que tu te surestimais, je ne connais pas tes chronos, mais tu le dis toi même ne pas avoir doublé une seule moto sauf un CB en ligne droite.

Si tu ne comprends pas se que j'ai voulu te dire tant pis j'aurai au moins essayé.
Et au cas où pour qu'il n'y ai pas de malentendu, si tu était un mec j'aurai dis la même chose!!
Je pense que le joyeux pourri débat en clos et désolé de t'avoir agacé...
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par lezaps »

Peace and love SVP

on a tous de mauvaises expériences, et parfois ça sort tout seul, plus fort qu'on aurait voulu.
disons que niveau diplomatie, t'es pas au top !

j’espère que l'incident est clos et que ça ne présume pas de la qualité de vos échanges futurs. (sinon, vaut mieux qu'il n'y en ait pas)

bonnes fetes dans l'esprit de Noël !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
PAPY 2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : dim. 12 oct. 2014 07:02
Moto : gsxr1000k8/cbr1000piste
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par PAPY 2 »

la route et la piste !!!!même combat les règles sont differentes mais les gens sont les mêmes ,!!je suis souvent au bugatti et j'en vois des pas mal ,énervés ,con ,et des fois bourré ,ou trop juste !!comme sur la route il y a de tout

et même des filles :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Et allez... c'est reparti pour sous-entendre que je suis une conne sans m'avoir jamais vu rouler (pour PAPY) :coupdeboule:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par junior »

je pense que les commentaires de ce genre ne sont pas très approprié à ce CR...
Eddy : c'est un drame Auquel t'as assisté maintenant malheureusement c'est un fait de course... tu ne peux pas comparer un roulage avec une course officielle.

De manière générale je doute que qqn qui roule moins vite en ligne droite au mans soit très gênant vu la largeur de la piste je pense qu'il y a de quoi doubler aisément!!

Et pour avoir roule plusieurs fois avec chouky si il y a bien qqn qui fait attention aux règles ainsi qu'à ne pas gêner c'est bien elle!! Je n'ai jamais entendu personne faire un reproche sur le pilotage de chouky bien au contraire... donc je pense, sans être méchant, que ces commentaires ne sont pas approprié à ce roulage... et n'oubliez pas que ça reste un roulage et pas la superpole! Faut faire avec tout le monde et si ça se trouve ça pourrait être vous qui la gêne en courbe qd elle vous gêne en ligne droite
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Lachatte »

De toute façon un comportement "dangeureux" est forcément sanctionné au Mans, avec les caméras il ne loupe rien, et n'hésite pas à faire sortir les pilotes si nécessaire.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par dashell »

Lachatte a écrit :De toute façon un comportement "dangeureux" est forcément sanctionné au Mans, avec les caméras il ne loupe rien, et n'hésite pas à faire sortir les pilotes si nécessaire.
ha.... ils avaient des problèmes de caméra le 17 alors :ange:
Avatar de l’utilisateur
PAPY 2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : dim. 12 oct. 2014 07:02
Moto : gsxr1000k8/cbr1000piste
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par PAPY 2 »

Chouquette ® a écrit :Et allez... c'est reparti pour sous-entendre que je suis une conne sans m'avoir jamais vu rouler (pour PAPY) :coupdeboule:
tu manques d'humour ma belle :|
Ben je t'avoue qu'après m'être fait un peu tâcler par Eddy plus haut, j'ai vraiment été vexée, pck j'ai trouvé ça gratuit. Surtout des mois après :langue:
Mais si dans ton cas c'était de l'humour, désolé alors.
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par junior »

dans les lignes droites au mans (la ou chouky avait le manque de puissance ) je pense que si un pilote écarté sa traj de 3 ou 4m pour doubler il devrait pas perdre son titre.... on est bien d'accord que le départ du sjt est le manque de vitesse en ligne droite
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Meuhlanie »

junior a écrit :dans les lignes droites au mans (la ou chouky avait le manque de puissance ) je pense que si un pilote écarté sa traj de 3 ou 4m pour doubler il devrait pas perdre son titre.... on est bien d'accord que le départ du sjt est le manque de vitesse en ligne droite
Il ne faut pas abuser, le 600 marche très bien, c'est sur que si tu ne roules qu'avec des 1000 tu vas te faire déposer comme une limace. (remarque qui n'a rien à voir avec le pilotage de Chouquette, je ne t'ai vue rouler qu'une fois et tu roulais bien :pouce: )
Avatar de l’utilisateur
PAPY 2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : dim. 12 oct. 2014 07:02
Moto : gsxr1000k8/cbr1000piste
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par PAPY 2 »

Meuhlanie a écrit :
junior a écrit :dans les lignes droites au mans (la ou chouky avait le manque de puissance ) je pense que si un pilote écarté sa traj de 3 ou 4m pour doubler il devrait pas perdre son titre.... on est bien d'accord que le départ du sjt est le manque de vitesse en ligne droite
Il ne faut pas abuser, le 600 marche très bien, c'est sur que si tu ne roules qu'avec des 1000 tu vas te faire déposer comme une limace. (remarque qui n'a rien à voir avec le pilotage de Chouquette, je ne t'ai vue rouler qu'une fois et tu roulais bien :pouce: )
et encore tout dépend du 1000 avec mon cbr de 2001 je me fais griller facilement :lolol:
Dernière modification par PAPY 2 le mar. 6 janv. 2015 13:08, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « CR roulages »