Promenade et projet

Avatar de l’utilisateur
Preludz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : sam. 28 mars 2015 18:41
Moto : GSXR 1000 L5
Sexe : Homme
Localisation : IDF (92)

Promenade et projet

Message par Preludz »

Hello les gsxristes ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté pour diverses raisons (vol de ma belle, mariage en approche, changement de boulot...) bref ! Une des raisons est aussi un projet un peu spécial que je monte avec un pote sur mon temps perso, je vous en dirai un peu plus très bientôt. On est encore sur une phase de réglage et du coup, on profite de ce dimanche pour aller faire une balade pendant laquelle nous aimerions effectuer nos derniers réglages. Pour cela nous avons besoin de quelques uns d'entre vous. Dans l'idéal, il nous faudrait 2 gex de même cylindrée et même tranche d'âge, avec un échappement différents. Après c'est bien sûr ouvert à tous pour la balade, et on vous paye une petite mousse en plus.

La balade partira d'Asnières sur Seine à 16h (lieu exact en mp pour les intéressés) et aura pour destination le parc de la mairie de Domont (arrivée vers 17h environ).
Si il y'a des personnes très proches de Domont, vous pouvez aussi nous y rejoindre directement :)

Je compte sur vous, même si on s'y prend vraiment à l'arrache :p

V
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Promenade et projet

Message par lezaps »

bon temps pour une balade, quoi que la metéo est un peu douteuse pour le week end prochain ..
Désolé, mais sur rout emoi c'est un K1300 BMW, ça risque de faire (grosse) tache (noire) au milieu des bolderiz
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Preludz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : sam. 28 mars 2015 18:41
Moto : GSXR 1000 L5
Sexe : Homme
Localisation : IDF (92)

Re: Promenade et projet

Message par Preludz »

Hello lezaps !

Pas de soucis. On a fait notre petite balade à deux c'était cool aussi (mon pote roule en gsr 750).

Du coup je referai surement un petit poste quand nous aurons lancé notre petit projet, moment auquel on aura besoin de masse monde (toutes motos / tous pots :ghee: ) Tu ne feras pas tache du tout :D
On organisera plusieurs rassemblements et vous serez tenus au courant !

A très bientôt :pouce:
:V:
Répondre

Revenir à « Sorties en Ile de France (01) »