Conseils achat GEX 1000 k5 k6 k7 k8 ?
Publié : sam. 20 avr. 2019 16:25
Bonjour a tous je suis tombé raid dingue de la gsxr 1000, après l'essai d'un modèle de 2005.
Depuis je suis a la recherche d'un gex de 2005 a 2008 (la légende dit que le 5k-k6 est mieu ).
J'ai 6000€ de budget GRAND MAX entretient suivi et si possible avec les "couleurs" d'origines...
En effet sur leboncoin on en trouve de toutes les couleurs, avec des reversoirs un coup bleu un coup blanc avec les deux propriétaire assurant que c'est d'origine même des moto full noir avec des jantes or déco type r1 qui serait d'origine...
Ou je peux trouver un "référentiel" des couleur d'origine par millésime ?
Si possible avec moins de 40 000 kms...
Vers quel millésime me tourner sachant que je ne fait pas (encore ?) de piste juste de la balade sportive entres amis ? k5 ? k7 ?
Le k7 serait moins coûteux a l'entretient car les révisions seraient plus espacées vrai ?
Et y a t-il des choses particulières a verifier/fuir sur ces motos, rappels cadre/maitre cylindre sur la k5/6 et c'est tout ?
Depuis je suis a la recherche d'un gex de 2005 a 2008 (la légende dit que le 5k-k6 est mieu ).
J'ai 6000€ de budget GRAND MAX entretient suivi et si possible avec les "couleurs" d'origines...
En effet sur leboncoin on en trouve de toutes les couleurs, avec des reversoirs un coup bleu un coup blanc avec les deux propriétaire assurant que c'est d'origine même des moto full noir avec des jantes or déco type r1 qui serait d'origine...
Ou je peux trouver un "référentiel" des couleur d'origine par millésime ?
Si possible avec moins de 40 000 kms...
Vers quel millésime me tourner sachant que je ne fait pas (encore ?) de piste juste de la balade sportive entres amis ? k5 ? k7 ?
Le k7 serait moins coûteux a l'entretient car les révisions seraient plus espacées vrai ?
Et y a t-il des choses particulières a verifier/fuir sur ces motos, rappels cadre/maitre cylindre sur la k5/6 et c'est tout ?