changement du klaxon

Pièces et accessoires réalisées ou à réaliser soi-même
Répondre
oliv62
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : dim. 15 juil. 2018 22:54
Moto : hayabusa /cbr900rr
Sexe : Homme

changement du klaxon

Message par oliv62 »

salut voila j ai mon klaxon d origine qui a commencer a rendre l ame depuis le temps il commencer a delirer un peu je l ai donc enlever et j ai recuperer un klaxon de voiture (opel corsa ) le montage tres simple et le bruit rien a voir (klaxon 1 ton ) ma question qui a déjà changer son klaxon d origine par celle d une voiture ;)
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: changement du klaxon

Message par Lyo86 »

Non, moi j'ai changé de pot d'échappement ! :mrgreen:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par didier95 »

jamais touché le klaxon :mrgreen: tant que tu met pas un multi tons avec la cucaracha pas de pb :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
KDG
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 23 mai 2019 15:15
Moto : Gex750 k8 Candy
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par KDG »

Wow, je ne savais même pas qu'un gex était pourvu d'un klaxon :mrgreen: ... vu le barouf qu'elle émet lors d'une accél' :ange:

Après vérification, oui j'ai bien un klaxon mais qui ressemble à celui d'une super 5 en fin de vie... très moche !
​Celui qui te met dans la merde n'est pas forcément celui qui te veut du mal :diable: et celui qui t'en sort n'est pas forcément celui qui veut ton bien. :ange:
Mandoug
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : mer. 25 sept. 2019 08:25
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par Mandoug »

ça doit résonner fort un klaxon de voiture sur une moto non ? Visitez notre site roues-et-disques-abrasifs.fr pour commander votre abrasif de meuleuse.
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: changement du klaxon

Message par Joe CARBU »

Moi j'ai voulu changer le miens qui était hs , j'ai acheté un modèle universel chez dafy qui est légèrement plus gros que l'origine donc si je braque à fond à gauche ça touche la fourche .

Bon ça encore ça passe mais le soucis c'est que j'avais aucun soucis avant et là depuis le klaxon neuf j'arrêtte pas de flinguer le fusible de 15A qui fait compte tour / clignos /stop ..... donc le klaxon à la con , je l'ai viré vu que j'ai pas 36 possibilités où le placer sur mon gex sans que ça touche et en ayant assez long de fil . (d'origine y a une patte de fixation qui prends sur une vis de fixation supérieure du radiateur) .

Sur mon FZR de 87 j'ai un klaxon qui sonne vachement plus fort , c'est surement un klaxon de voiture .

T'façon sur les motos la plupart du temps c tellement pas fort que quand tu klaxonne un con de caisseux il ne se rends compte de rien ......
mais le pire c'est que quand mon klaxon s'est trouvé HS sur le gex c'est à ce moment là que de plus en plus de connards me coupaient la route .... :coupdeboule:
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Wax
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : sam. 3 déc. 2016 11:16
Moto : GSX-R 750 K1
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par Wax »

J'avais monté un klaxon de Scenic sur mon 600 Fazer.
En 2 tons, ça change tout et les automobilistes sont bien plus réactifs qu'avec un coup de gaz ! Testé et approuvé !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par Manu13 »

J'ai changé de claxon sur mon mille K1, car l'ancien, faisait aussi un son de vielles R5. J'ai opté pour un claxon universel Shaft à 6.50€, sur motoblouz et ça fonctionne impeccable, ça sonne vraiment fort 😄. Par acquis de conscience et pour être sûr, j'ai aussi dechicané le silencieux 😁
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Yonbzh
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : dim. 11 oct. 2020 20:14
Moto : GSXR 750 2000
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par Yonbzh »

En mode debille sur mon 1000 fazer, j avais mis un sirène d alarme... Bah sa se rangeait sec sur la route 🤣
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: changement du klaxon

Message par Manu13 »

Et tes tympans devaient saigner, non !! 😶
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Fait maison »