Gsxr 600 k7

Razy
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : dim. 16 oct. 2011 11:51
Moto : Street Triple
Sexe : Homme
Localisation : Lille

Gsxr 600 k7

Message par Razy »

Salut tout le monde.

Voilà mon petit problème.
J'ai un gex de piste un petit peu préparé niveau partie cycle.
Pour le moment j'ai fait 2 saisons,niveau touriste hein ! :-D et j'aimerai bien commencer la 3 ème !
Mais j'ai cramé le CDI de mon gex :/ , bâ ouais comme un con j'ai remplacé ma batterie qui se décharger sans me demander pourquoi elle se décharger. Du coup mon régulateur qui était en train de fatiguer a emporté le CDI avec lui.

Après avoir lâcher un petit chèque de 180 euros chez Suzuki rien que pour la recherche de panne :pascontent1: ils me disent ouais il faut changer le CDI, le neiman avec les clefs et le régulateur, je suis partie en courant j'ai même pas osez faire un devis ahah rien que le CDI c'est 950 euros.

Après des petites recherche sur le net j'ai acheté un CDI US car la clef n'est pas codé et un nouveau régulateur.j'ai donc tout installé, je mets le contact et je me retrouve avec le code erreur antivol C42 donc elle veut pas démarrer.

Après des nouvelles petites recherches je me rends compte que le faisceau US a des petites différences de câblage au niveau du neiman. Du coup j'ai supprimé le neiman et j'ai fait le câblage comme sur le faisceau US. J'arrive bien à mettre le contact sans la clef, mais j'ai toujours le code erreur de l'antivol!!!! Arggg :(

Si vous avez une idée pour moi c'est avec plaisir ! :-)

Une petite photo pour vous montrer la bête !

Image
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »