Bonjour à tous amis gexiste ! Donc après avoir lu le forum dans tous les sens, qui m'a aider à plusieurs reprises et dans plusieurs domaines, donc Merci en passant
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j'en arrive à créer un sujet pour ce qui arrive à mon gex en espérant faire avancer la chose car même si on arrive pas à solutionner le problème j'aimerais au moins le cerner de manière précise avant de la déposer chez suzuki car sinon j'ai bien peur de leur donner carte blanche sur le montant de la facture
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Alors voilà j'ai acheter un 750 de 2001 modèle 2000 en février de et te année avec un peu plus de 46000 km donc je lui fait une bonne revision : ( jusque là la moto fonctionne correctement même si je ne lui ait pas trop taper dedans car prise en main de la machine qui est débridée soit dit en passant et entretien non fait donc je la ménage ) Donc je change bougies filtre à air, vidange moteur et filtre à huile et la en dévissant le bouchon le filetage vient avec
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, pas fan de l'helicoïle donc je change le carter, ensuite vidange liquide de refroidissement et lookid de frein... Jusque là ça va mieux qu'avant, mais ça n'a durer que 2 sorties d'environ 300km... En effet au retour de la deuxième en approchant de la réserve je commence à avoir des troues lors de grosse accélérations, genre panne d'essence, tiens, bizarre ! Je vérifie il en reste, déduction j'ai de la merde dans le réservoir. .. et la bingo ! Mais en démontant pour netoyer je vois que c'est pas n'importe quelle merde : C'est de la rouille et en bonne quantité si bien que c'était colmater entre le suport de pompe et la pose elle meme et le réservoir est piquer comme il faut donc je le soigne à l'aide d'un kit restom dégraissant derouillant puis résine du coup pendant la semaine de séchage je nettoie le filtre plus la pompe et je remonte, j'essaie mais c'est pas bon ça me fait encore pareil j'essaie avec une autre pompe d'une même moto et encore pareil et en fouinant je m'aperçois que même sans code défaut (_c00) le tiret à une importance, réglage capteur tps mauvais... grâce à un tuto je le règle et maintenant je prend pas plus de 6 ou 7000 tours sauf en deux mais c'est encore plus laborieux qu'avant même en accélérant millimètre par milimetre...
Alors j'ai plus d'idées et c'est la que de l'aide serait la bienvenue! Merci d'avance
ps: moteur démarrer et au ralenti sans starter et en mode concessionnaire le tiret devant C00 est en haut et moteur couper il est au milieu qu'en penser vous ?