ampoule h7 qui grille sans cesse malgre reparation

sylvaingsxr
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 14
Inscription : ven. 13 sept. 2013 17:54
Moto : gsxr 600 2007
Sexe : Homme
Localisation : molsheim

ampoule h7 qui grille sans cesse malgre reparation

Message par sylvaingsxr »

salut a tous :ghee:

j' ai besoin de connaisseur, en gros mon régulateur a grillé 250e entraînant dans sa chute, batterie 65e, fusible 2e, boitier cdi 985e, compteur 500e, feux de croisement et veilleuse 20e, phare arrière 100e, avec mains d'oeuvre on avoisine les 3000e :aille: . BREF je trouve toute les pièces d occasion dont un boitier cdi NEUF ORIGINE 200e ( je suis hétéro mais j'ai demander le vendeur en mariage a ce moment bref :wouaw: ) je la remet sur roue bim bam boum tout parfait réinitialisation des clefs avec le nouveau cdi bref un vrai mécano alors que je sui pâtissier :amen: ( a noter que mon concessionnaire ne savais pas comment enregistrer clef dans le cdi ,qu'il devais appeler suzuki france non mais allooooo?? tu connais ton metier :happy1: ) re bref pardon. :pascontent1:

Mon problème aujourd’hui est que ma moto roule mais tout les 150 borne l ampoule H7 de croisement crame a chaque fois :pleur4: , le circuit de charge est parfait ,phare allumé 5 milles tours je suis a 14,34 V donc nickel :pouce: , l' alternateur pas grillé .
Est ce que quelqu'un a une idée de quoi sa peu provenir? :0 faisceaux alternateur autre chose???? :coupdeboule:

s'il vous plais help merci les gexistes :moto:
ne rêve pas, si tu peu me suivre c'est que je suis sur la réserve
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: ampoule h7 qui grille sans cesse malgre reparation

Message par Veta »

Quand tu roule est se qu'elle ne vibre pas ?
A tu essayer de faire tes mesures de tentions moteur chaud voir si il y a une différence ?
A tu contrôler les ampères ?
Image
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: ampoule h7 qui grille sans cesse malgre reparation

Message par didier95 »

Regarde si elle est bien fixée car les vibrations elles n'aiment pas et aussi l'état de ton connecteur car s'il est usé un faux contact répété peut tuer l'ampoule prématurément
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »