[RESOLU] Problème électronique lié au démarrage

Gex rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 11 sept. 2013 07:36
Moto : Gsx R 600 k3
Sexe : Homme

[RESOLU] Problème électronique lié au démarrage

Message par Gex rider »

Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Bon je vous cache pas que je comprend plus pourquoi mon gex k3 2003 600 ne démarre plu .
Donc commençons par le commencement , je refais l'intégralité de la moto esthétiquement , je refais les feux arrière en faisant une mauvaise manipulation jai cramer un fusible donc je l'est changer , sachant qu'avant cette manipulation le bébé démarrait ^^.
Les symptômes sont : Je desactive l'alarme , je met la clé dans le contact je tourne la clé , ensuite jappuie sur le coupe circuit de linjection et la problème pas de bruit d'injection 8/ . Et la :whistling: je me rend compte que j'ai enlever le compteur à mon avis il doit servir d'anti démarrage donc je le branche et je refais la manipulation précédente et la idem ! Donc suite des symptomes , injection absente , clic clac du relais de démarrage parti lui aussi , démarreur en grève , témoins de point mort éteint même avec le point mort et même avec le contact ^^ . Bien évidement madame batterie est à fond ! Arriver à la je me suis renseigner sur les forum et j'ai acheter un nouveau relais de démarrage et rien ne change . Je peux me tromper mais c'est comme si le courant électrique n'arrive pas jusqu'au bout de chaque élément ??! Fusible ? Relais ? Contacteur ? ou pire :aille: ?

Me voilà dans une situation un peu ennuyeuse parce que j'ai toute les pièces pour la finir mais elle ne démarre plus ..
Si vous avez une quelconque idée ou question , je me ferais un plaisir de répondre :pouce:
Merci !
nikkkko
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 35
Inscription : ven. 22 févr. 2013 20:13
Moto : gex 1000 k1
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par nikkkko »

T as d eu oublier de brancher un truc
Sinon fais la manip consession t as peut etre un code defaut style le capteur de chute a l enver...
Gex rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 11 sept. 2013 07:36
Moto : Gsx R 600 k3
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par Gex rider »

Merci pour ta réponse , peut tu me dire comment procéder pour faire cette fameuse manipulation pour trouver le code erreur ?
nikkkko
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 35
Inscription : ven. 22 févr. 2013 20:13
Moto : gex 1000 k1
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par nikkkko »

il y a une prise sous la selle ar
faut juste faire contact et lire le code au compteur
Gex rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 11 sept. 2013 07:36
Moto : Gsx R 600 k3
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par Gex rider »

Capteur de chute vérifier et en position centrale . Si quelqu'un peut m'aider merci
Gex rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 11 sept. 2013 07:36
Moto : Gsx R 600 k3
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par Gex rider »

Merci nikko , tu aurais une photo de la prise ? Combien de connecteurs sur la prise? Couleurs des fils ?
Gex rider
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 10
Inscription : mer. 11 sept. 2013 07:36
Moto : Gsx R 600 k3
Sexe : Homme

Re: Problème électronique lié au démarrage WHAT THE FUCK

Message par Gex rider »

Un problème résolu :a la tien , après avoir constater sur notre cher site forumgsxr.com quenotre ttrès chère centrale clignotante situé à côté des fusibles dans la bulle occupe plusieurs fonction :vroum:


Voici la solution
probleme-moteur-t1432.html

Merci
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »