Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
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- Nouveau Gexiste
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Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
Bonjour.
J ai passé mon GSXR 1000 K4 en configuation piste.
Le premier investissement que j'ai fait est un shifter STARLANE (avantages: pas besoin de power commander, et pas de sens de fonctionnement grâce à la nouvelle cellule).
Le problème, c est que même en réglant le temps de coupure au minimum, celui-ci est trop long et me fait caler le moteur à chaque fois que j enclenche un rapport.
La doc dit qu il faut installer le shifter entre le relais 12 v et les bobines. Je commence à me poser la question de savoir si j ai effectué le branchement correctement. Si ça dit quelque chose à quelqu un, j ai installé le shifter sur le fil orange et blanc à la sortie des bobines.
Merci d avance pour vos réponse, je suis un peu perdu....
J ai passé mon GSXR 1000 K4 en configuation piste.
Le premier investissement que j'ai fait est un shifter STARLANE (avantages: pas besoin de power commander, et pas de sens de fonctionnement grâce à la nouvelle cellule).
Le problème, c est que même en réglant le temps de coupure au minimum, celui-ci est trop long et me fait caler le moteur à chaque fois que j enclenche un rapport.
La doc dit qu il faut installer le shifter entre le relais 12 v et les bobines. Je commence à me poser la question de savoir si j ai effectué le branchement correctement. Si ça dit quelque chose à quelqu un, j ai installé le shifter sur le fil orange et blanc à la sortie des bobines.
Merci d avance pour vos réponse, je suis un peu perdu....
- Meuhlanie
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
le temps de coupure est réglé à combien? (le mini est à combien?)
- Dangel
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
Bonjour,bzou a écrit :Bonjour.
J ai passé mon GSXR 1000 K4 en configuation piste.
Le premier investissement que j'ai fait est un shifter STARLANE (avantages: pas besoin de power commander, et pas de sens de fonctionnement grâce à la nouvelle cellule).
Le problème, c est que même en réglant le temps de coupure au minimum, celui-ci est trop long et me fait caler le moteur à chaque fois que j enclenche un rapport.
La doc dit qu il faut installer le shifter entre le relais 12 v et les bobines. Je commence à me poser la question de savoir si j ai effectué le branchement correctement. Si ça dit quelque chose à quelqu un, j ai installé le shifter sur le fil orange et blanc à la sortie des bobines.
Merci d avance pour vos réponse, je suis un peu perdu....
Le shifter n'est pas livré avec la connectique complète pour s'insérer dans le circuit d'origine ?
De quel relais 12 V parles tu ?
Si je ne m'abuse, il faut que chaque bobines d'allumage soient reliées au shifter, ainsi qu'une masse et le cable qui va au capteur....
Peut tu nous scanner ta doc ?
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- Nouveau Gexiste
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
Bonjour.
J'ai réussi à résoudre mon porblème ce week-end.
Avec ce shifter, et pour mon modèle de moto, il n'y a pas besoin de cablage spécifique.
J'ai branché le shifter pour couper les bobines dans un premier temps, ce qui n'a pas marché.
C'est en fait l'injection qu'il fallait couper. Et là, tout fonctionne parfaitement. Pour l'instant, j'ai réglé la coupure à 5 centièmes de secondes. Mon prochain roulage est le vendredi 25. On verra ce que ça donnera pour un test grandeur nature...
J'ai réussi à résoudre mon porblème ce week-end.
Avec ce shifter, et pour mon modèle de moto, il n'y a pas besoin de cablage spécifique.
J'ai branché le shifter pour couper les bobines dans un premier temps, ce qui n'a pas marché.
C'est en fait l'injection qu'il fallait couper. Et là, tout fonctionne parfaitement. Pour l'instant, j'ai réglé la coupure à 5 centièmes de secondes. Mon prochain roulage est le vendredi 25. On verra ce que ça donnera pour un test grandeur nature...
- Dangel
- Gexiste
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
Si c'est tout bon, tant mieux !
bonne route !
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
tu nous dis sa casse ou ça marche,
parce que je me tate depuis un moment, vu que j'en ai un sur la BM et que c'est un pur bonheur
mais j'ai toujours entendu dire que le shifter pas d'origine nike la boite en 3 jours ...
bref, si tu veux, j'attends de tes nouvelles
parce que je me tate depuis un moment, vu que j'en ai un sur la BM et que c'est un pur bonheur
mais j'ai toujours entendu dire que le shifter pas d'origine nike la boite en 3 jours ...
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- Dangel
- Gexiste
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Re: Problème installation shifter STARLANE GSXR 1000 K4
Bah sur ma trottinette ça fonctionne plutôt pas mal, je coupe à l'allumage,
ça ne fait pas de bruit particulier comme je le lit sur le forum, on a juste l'impression d'avoir une automatique
Je vais essayer un de ces jours de couper aux injecteurs ou de tout couper ensemble
Par contre il faut prendre le temps de bien regler les temps de coupures...
Idéalement en fonction du rapport engagé (si l'option existe)
Par contre j'ai un faux point mort entre la 5 et la 6, c'est pas bon signe
Je l'avais déjà avant d'installer le shifter, donc je ne pense pas que sa soit la cause mais cela peut, peut-être, aggraver la situation !
Sur mon ancien 750 j'ai eu le même souci mais entre la 4 et la 5, nous avons du changer le pignon de 5eme et il n'y avait pô de schifter dessus
ça ne fait pas de bruit particulier comme je le lit sur le forum, on a juste l'impression d'avoir une automatique
Je vais essayer un de ces jours de couper aux injecteurs ou de tout couper ensemble
Par contre il faut prendre le temps de bien regler les temps de coupures...
Idéalement en fonction du rapport engagé (si l'option existe)
Par contre j'ai un faux point mort entre la 5 et la 6, c'est pas bon signe
Je l'avais déjà avant d'installer le shifter, donc je ne pense pas que sa soit la cause mais cela peut, peut-être, aggraver la situation !
Sur mon ancien 750 j'ai eu le même souci mais entre la 4 et la 5, nous avons du changer le pignon de 5eme et il n'y avait pô de schifter dessus
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