Probleme de démarrage et coupure a 6000tr
Publié : ven. 21 août 2020 09:19
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, je viens d'acquérir un 1000 k3 , pas mal de km (85000) je sais c'est beaucoup...
L’état de la moto est impeccable et j'ai un autre moteur si besoin..
Elle a fonctionné super bien les premiers jours, aucun problème de puissance, démarrage rapide ect..
La semaine passé en circulant en ville j'ai senti qu'elle ratatouillait un peu, j'ai pensé à un sous regime..
En sortie de village au moment de libérer un peu les chevaux la grosse surprise manque de puissance, le moteur sature a 6000tr environs.
J'ai coupé contact et remis, pareil..
Le lendemain, impossible de démarrer. Elle veut démarrer et cale de suite si j'essai de l'aider en accélérant à peine..
J'a donc soulever le réservoir jeter un coup d'oeil au boitier de filtre à air, RAS.
Pas de durite essence pincée ni de connecteur oxydé ou mal clipsé.
Au contact la pompe est bien temporisé et s'enclenche a tous les coups.
Je pensais à la pompe grippé ou bouché ou la crépine bouché la moto n'avait pas circulé pendant quelques temps je crois.
Avez vous des idées?
Merci pour votre aide,
Antony
Je vous expose mon problème, je viens d'acquérir un 1000 k3 , pas mal de km (85000) je sais c'est beaucoup...
L’état de la moto est impeccable et j'ai un autre moteur si besoin..
Elle a fonctionné super bien les premiers jours, aucun problème de puissance, démarrage rapide ect..
La semaine passé en circulant en ville j'ai senti qu'elle ratatouillait un peu, j'ai pensé à un sous regime..
En sortie de village au moment de libérer un peu les chevaux la grosse surprise manque de puissance, le moteur sature a 6000tr environs.
J'ai coupé contact et remis, pareil..
Le lendemain, impossible de démarrer. Elle veut démarrer et cale de suite si j'essai de l'aider en accélérant à peine..
J'a donc soulever le réservoir jeter un coup d'oeil au boitier de filtre à air, RAS.
Pas de durite essence pincée ni de connecteur oxydé ou mal clipsé.
Au contact la pompe est bien temporisé et s'enclenche a tous les coups.
Je pensais à la pompe grippé ou bouché ou la crépine bouché la moto n'avait pas circulé pendant quelques temps je crois.
Avez vous des idées?
Merci pour votre aide,
Antony