Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1
Publié : mer. 6 mars 2019 07:21
Hello la team, je viens d'acheter ma nouvelle
un 600 GSXR L1 avec 24000KM vue que le 750K8 que je voulais m'est passé sous le nez.
j'en viens au titre du post j'ai fais un seul sujet car les deux on un rapport avec l'allumage et l'injection
sur ce GSXR, il y a une ligne complète ARROW avec sonde LAMBDA.
1ere si je supprime la sonde
une éliminateur de ce type suffit:
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
ou il faut monter un boitier additionnel de ce type
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
2eme Shifter
Je voudrais monter un TRANSLOGIC DCS, il fonctionne en normal ou inverse et a l'avantage de ne pas avoir besoin de PC, sauf que dans mon cas il ne faudrait tout de même pas monter un boitier pour gérer l'injection???
Merci pour les réponses
un 600 GSXR L1 avec 24000KM vue que le 750K8 que je voulais m'est passé sous le nez.
j'en viens au titre du post j'ai fais un seul sujet car les deux on un rapport avec l'allumage et l'injection
sur ce GSXR, il y a une ligne complète ARROW avec sonde LAMBDA.
1ere si je supprime la sonde
une éliminateur de ce type suffit:
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
ou il faut monter un boitier additionnel de ce type
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title
2eme Shifter
Je voudrais monter un TRANSLOGIC DCS, il fonctionne en normal ou inverse et a l'avantage de ne pas avoir besoin de PC, sauf que dans mon cas il ne faudrait tout de même pas monter un boitier pour gérer l'injection???
Merci pour les réponses