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Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1

Publié : mer. 6 mars 2019 07:21
par warlock30
Hello la team, je viens d'acheter ma nouvelle
un 600 GSXR L1 avec 24000KM vue que le 750K8 que je voulais m'est passé sous le nez.

j'en viens au titre du post j'ai fais un seul sujet car les deux on un rapport avec l'allumage et l'injection

sur ce GSXR, il y a une ligne complète ARROW avec sonde LAMBDA.

1ere si je supprime la sonde
une éliminateur de ce type suffit:
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title

ou il faut monter un boitier additionnel de ce type
https://www.gentlemen-riders.com/elimin ... link-title

2eme Shifter
Je voudrais monter un TRANSLOGIC DCS, il fonctionne en normal ou inverse et a l'avantage de ne pas avoir besoin de PC, sauf que dans mon cas il ne faudrait tout de même pas monter un boitier pour gérer l'injection???

Merci pour les réponses

Re: Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1

Publié : mer. 6 mars 2019 09:58
par Lyo86
Tu balances un mail à Thorn Bikes. Franck te répondra.

Re: Shifter et sonde Lambda 600 GSXR L1

Publié : mar. 9 avr. 2019 20:39
par Shadoxx
Salut.

Perso j'ai mis un examinateur et sur la k9 on peut juste couper le fils.

Le shifter j en ai un.
Il se branche sur les bobines crayons.
Si c'est le cas du tient.. pas grand chose a faire sauf si il est réglage en milliseconde. Plus de 60 m/s donne un défaut de mémoire.
Essai 50 et descends petit a petit jusqu'à trouver le reglage qui te convient

Prévoit une tige plus courte pour ton sélecteur car avec le capteur, il se trop long.