Page 1 sur 1

FI suite changement distri

Publié : dim. 28 sept. 2014 19:12
par lafouin
Bonjour à tous!
Je viens vous exposer mon problème qui me fatigue sérieusement...
J'ai un GSXR1000K5 qui totalise plus de 70 000km, j'ai décidé de faire changement de la distri plus jeu aux soupapes. Donc jusque là pas de problème, mais une fois remonté, la moto démarre sans souci, je me dis donc que c'est nickel... je commence à prendre la route et la catastrophe, la moto se met à brouter, retour de flamme, et voyant FI qui s'allume...
Hop retour bercail, et prise diag, plus aucun code defaut... X(
Je redémarre la belle, le moteur tourne nickel, elle tient le ralentit sans souci, je l'a fait un peu monter dans les tours, quelques retour de flammes mais sans plus... je l'a met sur béquille d'atelier, passe la 1 et accélère... et patatraque, voilà que ça recommence...
Donc prise diag avec la moto en route et là je vois C24 et C27 (bobine 1 et 4)...
Donc achat de 2 bobine sur LBC, et changement... problème persistant...
Changement de bougies, idem...
Mais le truc chelou, c'est que parfois il met met également les autres bobines mais pas toujours...
Bref c'est la merde, et j'ai besoin de vos conseils avisés avant de l'emmener chez le concess... :pleur4:

Re: FI suite changement distri

Publié : lun. 29 sept. 2014 17:48
par farsac
Tu n'aurais pas loupé 1 dent

Re: FI suite changement distri

Publié : lun. 29 sept. 2014 18:25
par hornetof
farsac a écrit :Tu n'aurais pas loupé 1 dent
+1 a mon avis il y'a un souci de calage...