Affichage pt mort et initialisation démarrage

Avatar de l’utilisateur
rorogsxr37
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : sam. 14 févr. 2015 15:06
Moto : 600 K1 // 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : TOURS (37)

Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par rorogsxr37 »

Bonsoir amis gexistes,

Voilà j'ai un soucis sur mon gex de 2008, quand je mets le contact, l'initialisation de l'injection ne se fait pas toujours, la je bouge la béquille et hop l'initialisation se fait.
Pareil quand je veux revenir au point mort, rien ne s'affiche au compteur, une pression sur la béquille et tout redevient normal. Pour moi c'est le contact de la béquille qui merde mais chez Suzuk ils m'ont dit que ça venait du capteur de rapport engagé.

Il me faudrait vos avis svp !!
V
Gazzzz à tous

rorogsxr37
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par virusanto »

Salut, cherche sur Google probléme connue sur les k8 a l0 mon k9 rencontre le même probleme :(

Deux solution soit tu change la piece a 80€ ou tu suis un tuto sur un forum concurrents (que tu trouvera sur Google sans probleme) et tu agrandies les trous de fixations pour donner du jeux au capteur (c'est la solution que je vais essayer) :pouce:
Avatar de l’utilisateur
oula85
Gexiste
Gexiste
Messages : 264
Inscription : mar. 17 juin 2014 23:08
Moto : 1000 K6 / 250 Rally
Sexe : Homme
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par oula85 »

Je te confirme c est un truc à devenir dingue mais c est bien le capteur de rapport engagé qui est à changé depuis RAS je cherche encore le rapport avec la bequille mais c est vrai que c est bizarre
Avatar de l’utilisateur
rorogsxr37
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : sam. 14 févr. 2015 15:06
Moto : 600 K1 // 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : TOURS (37)

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par rorogsxr37 »

Merci pour vos réponses, tin ça fait mal au c** 80e le capteur de rapport engagé. Moi qui était content avec un capteur de béquille à 10e trouvé sur lbcoin...
Plus qu'à aller voir chez Suz..
V
Gazzzz à tous

rorogsxr37
Avatar de l’utilisateur
teckinoo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : mer. 4 mars 2015 14:41
Moto : GSX-R 600 Tribal
Sexe : Homme
Localisation : Champs sur Marne 77420

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par teckinoo »

rorogsxr37 a écrit :Bonsoir amis gexistes,

Voilà j'ai un soucis sur mon gex de 2008, quand je mets le contact, l'initialisation de l'injection ne se fait pas toujours, la je bouge la béquille et hop l'initialisation se fait.
Pareil quand je veux revenir au point mort, rien ne s'affiche au compteur, une pression sur la béquille et tout redevient normal. Pour moi c'est le contact de la béquille qui merde mais chez Suzuk ils m'ont dit que ça venait du capteur de rapport engagé.

Il me faudrait vos avis svp !!

Quand l'initialisation ne se fait pas il te marque CHECK sur le compteur avec un point rouge?
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par virusanto »

Pourquoi tu n'essaie pas ce que je t'ai dit plus haut (agrandir les trous pour donner du jeu) ça a l'air de résoudre le probleme et mort pour mort :cote:
Avatar de l’utilisateur
rorogsxr37
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : sam. 14 févr. 2015 15:06
Moto : 600 K1 // 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : TOURS (37)

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par rorogsxr37 »

Quand l'initialisation ne se fait pas il te marque CHECK sur le compteur avec un point rouge?[/quote]

Nan il ne marque pas ça, il y a juste un "-" au niveau de l'affichage du rapport engagé, et l'aiguille compte tours ne bouge pas.
virusanto a écrit :Pourquoi tu n'essaie pas ce que je t'ai dit plus haut (agrandir les trous pour donner du jeu) ça a l'air de résoudre le probleme et mort pour mort :cote:
Je n'ai pas trouvé le tuto dont tu me parlais :/
V
Gazzzz à tous

rorogsxr37
Avatar de l’utilisateur
oula85
Gexiste
Gexiste
Messages : 264
Inscription : mar. 17 juin 2014 23:08
Moto : 1000 K6 / 250 Rally
Sexe : Homme
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Affichage pt mort et initialisation démarrage

Message par oula85 »

rorogsxr37 a écrit :Quand l'initialisation ne se fait pas il te marque CHECK sur le compteur avec un point rouge?
Nan il ne marque pas ça, il y a juste un "-" au niveau de l'affichage du rapport engagé, et l'aiguille compte tours ne bouge pas.
virusanto a écrit :Pourquoi tu n'essaie pas ce que je t'ai dit plus haut (agrandir les trous pour donner du jeu) ça a l'air de résoudre le probleme et mort pour mort :cote:
Je n'ai pas trouvé le tuto dont tu me parlais :/[/quote]


Apparement ca marcherait mais pas evident de percer sur les bagues intérieures du capteur
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »