750 gsxr k7 problème démarrage
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : 750 gsxr k7
750 gsxr k7 problème démarrage
Bonsoir tous le monde voilà j'ai un gsxr 750 de 2007 de 29000 km et j'ai eu un petit souci avec hier soir : je roulais pour rentre chez moi quand je me suis arrêté 30 seconde pour parler avec un ami et j'ai voulus repartir sauf que d un coup plus de batterie du tous rien de rien , j'ai pousser elle a démarré de suite et sur le retour elle c est couper en roulant et plus moyen même en poussant de la mètre en route donc dépannage avec un remorque moto, une fois che moi je change immédiatement la batterie et la toujours rien ne se passe le démarreur ne se lance pas même pas la pompe a essence et le compteur reste affiche Check et le rapport engage affiche rien même pas zéro au point si vous pouvais m aider se serais assez sympathique parce que je commence a déprimée merci a vous les fou de gex
- noxius_2
- Gexiste Avisé
- Moto : gsxr 1000 K9
Re: 750 gsxr k7 problème démarrage
Vu que le compteur affiche "Check" tu as du jus, je pencherais pour un coupe circuit défectueux donc :
- Vérifie d abord le coupe circuit au niveau béquille
- En suite celui au niveau de l embrayage
- Et en dernier celui de ton commodo (le bouton rouge coupe circuit)
- Vérifie d abord le coupe circuit au niveau béquille
- En suite celui au niveau de l embrayage
- Et en dernier celui de ton commodo (le bouton rouge coupe circuit)
- AudromGex
- Gexiste
- Moto : GSXR 750 K3 - SRAD 98
Salut même réponse que noxius, après si ça ne donne rien, tu peux la mettre en mode concessionnaire ! Afin de voir s'il y a un code défaut ! Comme ton compteur s'allume ça va, c'est possible ! Si tu veux plus d'info pour la mettre en mode concess, demande on t'expliquera ! C'est tout simple !
La puissance n'est rien sans la maîtrise !!
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
première chose, un petit tour par la case présentation est demandé avant de poster, c'est la règle comme sur tous les forumsJordan 59000 a écrit :Bonsoir tous le monde voilà j'ai un gsxr 750 de 2007 de 29000 km et j'ai eu un petit souci avec hier soir : je roulais pour rentre chez moi quand je me suis arrêté 30 seconde pour parler avec un ami et j'ai voulus repartir sauf que d un coup plus de batterie du tous rien de rien , j'ai pousser elle a démarré de suite et sur le retour elle c est couper en roulant et plus moyen même en poussant de la mètre en route donc dépannage avec un remorque moto, une fois che moi je change immédiatement la batterie et la toujours rien ne se passe le démarreur ne se lance pas même pas la pompe a essence et le compteur reste affiche Check et le rapport engage affiche rien même pas zéro au point si vous pouvais m aider se serais assez sympathique parce que je commence a déprimée merci a vous les fou de gex
Dans l'attente, je me dois de verrouiller ton post
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : 750 gsxr k7
Merci pour vos conseil après vérif tous fonctionne je pence au régulateur de tension après recherche sur le forum un 600 gsxr k6 le même souci et le problème régulateur de tension donc plus qu'à le commander chez suz 200euro quand même mais vue le temp qui fais en se momen l'appelle de la moto est trop forte
- Djegex38
- Nouveau Gexiste
- Moto : 750 k7
T'étais pas en vacances quand ça t'es arrivé??Jordan 59000 a écrit :je pence au régulateur de tension
Pour en être sûr, il faut le tester et puis après tu vas là : regulateur-de-tension-750-k6-k7-t9923.html
Après moi je dis ça...je dis rien
J'espère que tu trouveras la panne.
A+
- Dr.Mad
- Nouveau Gexiste
- Moto : Gsx-R 750 CBR 900
Salut, jette un œil au capteur de chute voire si il ce balade pas @++++