CR rapide de la fin de semaine dernière :
Jeudi 15 août, beau temps, jour férié, journée découverte piste au Vigeant...
==> 1 demi session. J'en ai marre de freiner trop tôt et de me trainer dans les virages alors je retarde. Les freins c'est pour les lâches...
Résultat, au point habituel de déclenchement en bout de ligne droite des stands, je suis 20 km/h plus vite que d'habitude...
Euh, ....ça passe pas
Note : ça passait c'était beau.
Moto cassée. Bonhomme entier.
Carénage avant explosé
Monocoque arrière explosée
Boucle arrière explosée
Araignée "juste" cassée
Bocal de frein avant fixation cassée
Orifice de remplissage de radiateur ovalisé
Pédale de frein arrière tordue (je ne m'en sers pas de toute façon)
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une journée de roulage moi demain ... (vendredi 16 donc).
Remontage de nuit (1h du mat') en mode gitans.
Adaptation d'un ancien carénage à moitié refait.
Scotch américain et points de croix en rilsan sur la coque arrière.
Changement de la boucle (j'en avais une d'avance)
Réparation à la soudure à froid de l'araignée (ça marche super bien)
Redressage de la pédale de frein
Scotch américain pour faire tenir le bocal de frein
Orifice radiateur redressé
Purge du circuit de frein (et ça c'est long).
Bref, debout à 6h direction Le Vigeant.
Et une journée presque complète
Début prudent (ça freine ? le bocal tient ? l'araignée ne bouge pas ?), d'autant que la chute avait déréglé le capteur TPS, donc ralenti à 5000 tr/min. Quand tu coupes les gaz, ça continue à pousser
, pour s'en remettre une c'est top.
Bon pas de chronos de folie, hein, faut s'y remettre mais en fin de journée ça allait mieux.
Maintenant, j'ai de la pièce à acheter.
Un grand merci à Aurélien pour son aide, pour les points de croix, pour le réglage du TPS, pour les deux jours