Jeux vidéo RIDE

On se détend autour d'un verre
Takawa
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 706
Inscription : mar. 10 sept. 2013 12:57
Moto : Gsxr 750 K4
Sexe : Homme
Localisation : Guérande / Herbignac / Saint Nazaire

Jeux vidéo RIDE

Message par Takawa »

Bonjour A tous!

En tant qu'amoureux de la moto, je n'ai pu resister à l'envie d'acheter le nouveau jeu de Moto nommé "Ride"

Je ne suis franchement pas déçu, c'est même plutôt le contraire.
Graphismes réussis, tous les modèles phares de moto, des améliorations possibles avec des marque connues (Dynojet, ohlins, ...), mais aussi et surtout un comportement de la moto proche du réel.

En désactivant toutes les aides, et en mettant en boite manuelle, vous avez franchement l'impression de piloter la moto!

Seul petit bémol pour moi est le nombre de circuit, mais ce n'est pas dramatique non plus !

Donc si vous hésitiez, et bien n'hésitez plus :pouce:
Avatar de l’utilisateur
bastienvbl
Gexiste
Gexiste
Messages : 153
Inscription : mer. 16 avr. 2014 20:44
Moto : GSXR 750 TT edition

Re: Jeux vidéo RIDE

Message par bastienvbl »

Je l'ai testé également sur PS4, il est énorme :p par contre il faut un nouveau patch car il y a un bug avec les sauvegardes :(

Le jeu est hyper complet, on peu vraiment personnaliser ses motos jusque dans le détail, que du bonheur :-) Deux petits bémols que moi je mettrais 1) c'est que ce sont les grosses marques qui se retrouvent dedans et les meilleures ventes motos. 2) Les temps de chargements ! X(

Le jeu reste une tuerie et unique dans le domaine ! :pouce:
Bastien - Bruxelles
Image
Darkshadow0710
Gexiste
Gexiste
Messages : 131
Inscription : mer. 19 févr. 2014 17:15
Moto : Gsxr 750 k8 bleu/blanc
Sexe : Homme

Re: Jeux vidéo RIDE

Message par Darkshadow0710 »

Perso je l'ai sur One une bonne tuerie!!
Aucun souci de bugs ou autres!
Mon pseudo pour le jouer en live et débloquer quelques succès c'est Darkshadow0710

V a tous
Avatar de l’utilisateur
djéSXR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2671
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
Moto : GSX-R 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : 83 Var

Re: Jeux vidéo RIDE

Message par djéSXR »

je l'ai sur pc, une tuerie! graphiquement au top, assez "réaliste" en etant tout de meme accessible et jouable sans etre un pilote. J'ai bien aimé les courses de drag, ou je me mets en vue casque, enorme ^^ . Par contre je suis d'accord les temps de chargement sont interminables!!! :coupdeboule:
Si quelqu'un l'a sur pc, je veux bien qu'il me file son pseudo, car les courses en équipe avec l'autre abruti sont tout bonnement impossibles a gagner!! meme en finissant premier!
Avatar de l’utilisateur
Preludz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : sam. 28 mars 2015 18:41
Moto : GSXR 1000 L5
Sexe : Homme
Localisation : IDF (92)

Re: Jeux vidéo RIDE

Message par Preludz »

Je l'ai aussi sur PC ! Je ne suis pas trop déçu à part sur 1 point : le bruit des motos :( Ils auraient pu travailler ça un peu plus je trouve et SURTOUT, au moins changer le bruit quand tu changes l'échappement :pascontent1: J'aime la moto en grande partie pour le bruit des zolis moteurs/échappements, et là c'est décevant :(

A part ça il est cool quand même :-)

djéSXR je pense que mon pseudo doit être Preludz, je te confirme ça ce soir ;)
Répondre

Revenir à « Le bistrot »