Perso, j'adore mon Tigex, je le trouve fabuleux; Bon, j'aimerais bien pouvoir tourner avec lui une nouvelle dois sur piste mais vu le prix de telles journées, ce n'est malheureusement plus d'actualité....
![Smileys :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Maintenant, il faut reconnaître que rouler en sportive demande quelques sacrifices. Le confort st plutôt spartiate (ce n'est pas la pire des sportives ...). Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, après 3/4 heures de moto et qui plus est, si je me farcis 1/2 heure , 3/4 d'heure de descente, bonjour les poignets ! Je sais, la solution ? Descends plus vite, tu y passeras moins de temps. Maintenant, il y a des secteurs où si je descends plus vite, il n'y a pas qu'au dos que j'aurai mal !
Donc, ce petit post : Et si vous deviez changer de moto, que prendriez-vous ?
Les Roadsters, j'ai donné. On en prend plein la tronche au niveau des cervicales et la aussi, pour le transport des bagages.... Les trails : super cher et pas très joli souvent. Les sportives : à part le Gex. Les customs : beurk ! Et je ne vais pas échangé un mal de poignets contre un mal de dos et de reins ! Les GT : c'est gros ! Bon, ben Tigex va rester ici encore un moment et je vais prendre des calmants.
![Smileys :-D](./images/smilies/3.gif)
![Smileys :-D](./images/smilies/3.gif)
Alors, au fait, pour moi, ce serait ...
Une moto qui me permette de transporter quelques bagages sans me fracasser le dos, par trop chère, qui ménage ma carcasse de 50 balais...
Allez, une Versys 1 000 ! Quel dommage que son optique soit aussi spécial car franchement, elle remplit bien mon cahier des charges si je compte partir explorer quelques horizons...