Le dépotoir !

On se détend autour d'un verre
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le dépotoir !

Message par Le prof »

Salut à toutes et tous ! Ca y est, de retour de classe de neige avec mes minots entiers. Bien crevé mais la tête pleine de souvenirs. De la neige, une super ambiance et tous les temps sauf la pluie. Un mollet et un genou en vrac pour moi...Il faut dire qu'il faut être couillon pour essayer de descendre une fin de piste debout sur une luge. Les 3 premières descentes : ça passe. La 4ème, ça casse ! Mdr. Et dire que j'expliquais à mes minots qu'il fallait être prudent...J'ai arrêté de faire le couillon depuis un moment en moto et là, je me fracasse sur une luge. Un superbe hématome d'une vingtaine de centimètre et demi oeuf bien dur.
Sinon, un petit chronométrage en snow à 67 kilomètres . Je ne sais pas ce que ça donne comme niveau mais ça balançait déjà pas mal.
J'essayerai de vous mettre quelques tofs.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Nixon
Gexiste
Gexiste
Messages : 248
Inscription : jeu. 3 déc. 2015 16:50
Moto : GSXR 600 K4
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par Nixon »

Hello,
Le Lundi 28 Mars (jour férié) le circuit d'Ales est ouvert, on y vas avec des amis des intéressés?
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par mike750 »

Hello,
Je vais lancer 2 petits sujets pour faire vivre le fofo:

1- Lors de l'hivernage de votre belle (ou lors d'un arrêt) prolongé, utilisez-vous un conservateur d'essence ? Si oui, lequel ? Réservoir plein ?

2- Quelle huile utilisez-vous pour une utilisation 80% route, 20% circuit ? Grandes marques chères ou huile bon marché ?

...Vive la neige :-D
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: Le dépotoir !

Message par R'one »

De retour de la neige également, neige qui n'est vraiment apparus que lors de notre départ d'ailleurs ... :mdr3:
Bref un bon séjour qui à démarrer fort pour moi avec une gamelle mémorable, la tronche la première dans la neige, résultat des courses (ou de la course) une gueule pas possible pour tout le reste des vacances, mais pas d'autres bobos contrairement à notre prof.

Second jour, direction Barcelone pour changer d'air, retour au parking après le déjeuner pour rajouter une piécette et là c'est le drame ... plus de voiture. :|
Direction la fourrière où je me fais gentiment volé de 170€ pour récupérer mon déplaçoire, et en prime 2h de perdues.
Bordel, les vacances commence fort !

Heureusement, le reste de la semaine se déroule ans accroc, pas beaucoup de neige mais les canons font leurs boulots, que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par jayc »

Rude le début des vacances :0
Content pour toi que la suite se soit mieux passée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par jayc »

mike750 a écrit :Hello,
Je vais lancer 2 petits sujets pour faire vivre le fofo:

1- Lors de l'hivernage de votre belle (ou lors d'un arrêt) prolongé, utilisez-vous un conservateur d'essence ? Si oui, lequel ? Réservoir plein ?

2- Quelle huile utilisez-vous pour une utilisation 80% route, 20% circuit ? Grandes marques chères ou huile bon marché ?

...Vive la neige :-D
Perso ma moto ne reste jamais plus d'un mois sans rouler donc je n'utilise pas de conservateur, par contre je met le plein.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® »

Salut les jeunes
Quelques photos cet aprem


Image

Image

Image
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par lezaps »

t'as donc pas eu de neige !
jolies tofs, en tout cas
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Jessy35
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 455
Inscription : dim. 9 août 2015 13:01
Moto : 750 GSXR k9 / 600 CBR 99
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par Jessy35 »

Vigilance Orange ce soir dans le 35, à défaut de pas être encore parti au ski je vais peut être sortir la luge demain :-D

Autrement qui a le courage pour répondre aux questions de Gsxr29950 ? Moi le Dimanche c'est repos :happy1:

Sinon pour moi l'hivers la moto reste principalement au garage, 100km en 2/3 mois donc ma batterie c'est vidé..
Quand elle ne bouge pas, je fais le plein et j'essaye de la mettre sur béquille de stand !
Là je dois débrancher la batterie et la mettre en charge, je vais en profiter pour modifier le freinage (pr19 RCS et étrier monobloc à monter depuis un moment !)

:a la tien
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® »

lezaps a écrit :t'as donc pas eu de neige !
jolies tofs, en tout cas
Pas un flocon ! Pas dû passer loin quand même : ciel totalement couvert et 1°C l'aprem :froid:
Merci en tout cas !!
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: Le dépotoir !

Message par Golgote »

J'ai eu un super temps et de la neige ce week end au ski, coup de chance :-)

Photos quand je serai rentré chez moi :-)

Bon courage et bonne semaine à ceux qui bossent ;-)
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Le dépotoir !

Message par junior »

coucou le forum!! retour de vacances pour moi. Une semaine au ski ou j'ai eu de la neige toute la semaine et sur le retour je me suis arrêté en bourgogne pour fêter les 40ans d'un pot ( qui est également le pilote que je suivrais en 1000 promosport pour la saison 2016 ). Du coup une bonne fin de vacances également. Mais bon ça va je reprend le boulot que jeudi… Donc ça me laisse le temps de reprendre mes petites habitudes et faire toutes les corvées de retour de vacances!!!
Bon courage à tous pour cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le dépotoir !

Message par Le prof »

Je vois que nous avons été nombreux à profiter des joies de la glisse ....Mais moi, c'était dans le cadre du travail .... :ange: :whistling:
Perso, le jour où j'arrive à prendre autant d'angle en bécane qu'en snow, je serai fou !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Le dépotoir !

Message par Meuhlanie »

un bonjour rapide ici avant de retourner au boulot! je vois que vous profitez bien de la neige... j'envie les vacanciers! ici c'est averses et 4 ou 5° au mieux. l'hiver quoi...
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le dépotoir !

Message par Le prof »

Trop bon de te relire Miss. Alors, ces projets, ça avance ? Spécial kiss ... :oops:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: Le dépotoir !

Message par Golgote »

Comme promis 1 photo de samedi dernier à Cauteret :-)
J'ai eu bcp de chance, il a fait super beau et la neige était parfaite !! :ghee:

Image


Sinon, pour parler moto, du moins assurance moto, je suis chez AMV et je suis passé les voir toute à l'heure pour discuter de mes contrats (auto et moto) puisque j'ai tout chez eux.

Ce que je voulais, c'était éventuellement supprimer le vol parce que ma voiture est de 2005 et la moto de 2007.
Je ne vais finalement pas le faire parce qu'en faisant ça, ça supprime aussi le bris de glace !! Et pour la voiture c'est pas du tout intéressant je trouve.

Par contre, la (très jolie :wouaw: ) conseillère m'a dit qu'on pouvait diminuer ses garanties pendant la période qu'on voulait, et à la demande :-)
Par exemple, pour celles et ceux qui comme moi se servent très peu ou pas du tout de leur moto en hiver, on peut sur la durée qu'on veut (novembre à mars par exemple) enlever les options qu'on veut.

Ces modifications sont possibles en ligne, et pour ceux qui payent leur cotisation en 1 fois, ils nous remboursent si on veut le faire en cours d'année :-)

Je trouve ça cool, et rien que pour ça, je crois que je ne vais pas aller faire faire de devis chez la Mut Mot...

Sinon, ma cotisation pour ma voiture (206 S16 de 2005) augmente de 20 €, alors que celle de la moto va diminuer de 20 € :-) (à garanties égales bien sûr).


Voili, voilou, bonne fin de semaine au travailleuses et travailleurs !! ;-)
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
descoubidou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 23
Inscription : dim. 6 déc. 2015 10:28
Moto : Gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Re: Le dépotoir !

Message par descoubidou »

salut, pour répondre à golgote,
en décembre je fais le tour de toutes les assurances pour gratter encore quelques sous.
Pour résumer première années voiture un carton responsable du coup je me retrouve avec 18% malus. L'année d'après je passe le permis moto et pour me faire assurer, tous me prenait avec le malus voiture impossible d'en trouver un qui me fasse demarer la moto à 0 ce qui est logique et pourtant j'en ai fait des devis....
aujourd'hui je suis à 0.90 et j'ai appelé mutuelle des motards (que j'avais jamais appelé avant :coupdeboule: :coupdeboule: ) et il me dise que mon coef moto n'est pas bon au vu de mes relevés d'info et qui me font gagné 15% de bonus si je vient et pareil pour la voiture malgrès le carton. je me retrouve à 0.75 :pouce: :pouce: .
Niveau tarif, avec mon nouveau bonus ils sont aussi cher que la ou j'était avant. mais l'année prochaine je ferai des devis ailleur et là sa faudra le coup...
Je sais pas si d'autre assurance le font mais sa peut toujours servir si certain sont dans le même cas...
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® »

Salut fofo

Journée de récup' aujourd'hui, du coup j'vais aller flâner dans les magasins... :whistling:
Hâte d'être à ce week-end aussi car samedi soir, c'est raclette chez Junior pour mwa ! :miam:


Sinon j'ai enfin eu le temps de mettre le nez dans ma saison piste, ça se met en place gentiment. D'ailleurs je rappelle aux pistards qui passent sur le dépotoir, que ça se passe par ici les-roulages-des-pistards-du-forum-2016-t13063.html ;-)

Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: Le dépotoir !

Message par Golgote »

Chouquette ® a écrit :Salut fofo

Journée de récup' aujourd'hui, du coup j'vais aller flâner dans les magasins... :whistling:
Hâte d'être à ce week-end aussi car samedi soir, c'est raclette chez Junior pour mwa ! :miam:

[Mode curieux]
Tu vas acheter quoi ? :]

Sinon pour la raclette, c'est ce que j'ai mangé samedi soir au ski :miam:
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Le dépotoir !

Message par Chouquette ® »

Golgote a écrit :[Mode curieux]
Tu vas acheter quoi ? :]
Alors j'me suis acheté : deux t-shirts chez H&M, un jean slim chez Esprit, un p'tit pyjama girly chez Undiz et des produits de beauté chez Yves Rocher. :-)
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Le dépotoir !

Message par Ludo58 »

@LeProf: t'as plus l'age de faire toutes ces cagades ! :hehe:
remet toi bien ;-) :a la tien :bises:
@chouky : chez moi , c'est ce soir la raclette !! :-D
moi les soldes ce sont resumés a 1 tee shirt a - 75% , 4,75 euros ! et c'est tout !
il est pas économique le gars ? :hehe:
@golgote : quel temps superbe , t'as du te regaler :ghee:

perso , ce sera un week end en mars a Super Besse , c'est toujours mieux que rien :cote:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: Le dépotoir !

Message par junior »

moi ça va faire 3 weekend de suite que c'est raclette!!! Du coup cette semaine je me suis au vert!!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le dépotoir !

Message par Le prof »

Tu te mets au vert ? Moi, c'est au bleu. En effet, hier soir je mangeais chez un ami kiné. Après le repas, il me demande de voir ma jambe et là (merci le collègue), juste deux doigts, bien posés comme il faut (n'allez pas imaginer quoi que ce soit !) m'ont fait hurler de douleur. De plus, l'état de ma jambe ne lui palisant pas, nous sommes partis directement aux urgences....
Le médecin était mort de rire concernant les causes de ma chute. En revanche, moins gai vu l'état de ma jambe. Une véritable jambe de Schtroumpf....Merci les anti-coagulants ! Résultat : trois semaines de traitement , massages et gros rappel qu'il va me falloir devenir beaucoup plus prudent !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: Le dépotoir !

Message par theburner06 »

coucou les amis, aujourd'hui premier jour de vacance, et j'ai récupéré mon gex, dieu que çà fait du bien :ghee: :ghee:
au programme des soldes pour moi une belle combi alpinestar à 450 roro :-) :-) reste plus que la licence pour la piste et les pneus à changer sur le gex

Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le dépotoir !

Message par Le prof »

Sympa ce petit cadeau. Bon week-end à tous ...Pas grand monde d'ailleurs ! :pleur4:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Le bistrot »