bridgestone Bt14

titou
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 12 avr. 2010 19:37
Moto : suzuki 750gsxr 20eme anni
Sexe : Homme

bridgestone Bt14

Message par titou »

Salut a tous je voulai savoir si certain d'entre vous on deja monter des Bridgestone Bt14 il y a une grosse promo dans le magazin prét de chez moi mais je ne ces pas se que sa vos?en se moment je roule sur des pirelly super corsa.
Avatar de l’utilisateur
benapeur
Gexiste
Gexiste
Messages : 160
Inscription : dim. 17 janv. 2010 11:16
Sexe : Homme

Re: bridgestone Bt14

Message par benapeur »

j'ai roulé avec, c'est un tres bon pneus le bt 14 par contre, si je roulais en super corsa en ce moment, je resterai sur le super corsa
Image Image
titou
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 12 avr. 2010 19:37
Moto : suzuki 750gsxr 20eme anni
Sexe : Homme

Re: bridgestone Bt14

Message par titou »

Ouai c'est vrai que les super corsa sont des super pneu mai il destocke a coter de chez moi, le train de pneu monter Bt14 140euros
Avatar de l’utilisateur
benapeur
Gexiste
Gexiste
Messages : 160
Inscription : dim. 17 janv. 2010 11:16
Sexe : Homme

Re: bridgestone Bt14

Message par benapeur »

C' est ou le destockage?LOL
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Spartiate-38
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 21 mai 2010 22:12
Moto : Suzuki GSX-R 1000
Sexe : Homme

Re: bridgestone Bt14

Message par Spartiate-38 »

Je conseil aussi j'ai le train monté en bridgestone bt014 et ce sont vraiment de très bon pneus même si le must reste les pneus dunlop sportmaxx.
chez mon concessionnaire suzuki à chambéry (savoie 73) je touche l'avant a 85€ et le pneu arrière 106€ et ce sont les prix internet donc 140€ le train j'ai même envie de te dire de te prendre un autre train d'avance, a ce prix là c'est de la folie !!!
titou
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 12 avr. 2010 19:37
Moto : suzuki 750gsxr 20eme anni
Sexe : Homme

Re: bridgestone Bt14

Message par titou »

Super merci a tous pour vos reponce j'ai acheter les 2 dernier train qu'il rester je vous donnerai des nouvelle une fois monter.
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: bridgestone Bt14

Message par mamatitr »

Salut les gars. Alors moi je tiens à apporter mon avis sur ce pneu mais cela reste mon avis: je qualifierai ce pneu comme médiocre. Je m'explique: monté d'origine sur mon gsr 600 je les ai trouvé bon au début mais vite déçu par la vitesse à laquelle ils refroidissaient en plus au bout de 3500-4000kms il se forme sur le pneu comme un dépôt cireux qui le fait devenir une savonette sur les bande blanche meme bien chaud et bitume sec. Son profil rond procure de mauvaise sensation lors de la prise d'angle le comportement de la machine en devient flou. Ensuite quand J'ai acheté mon 750 gex neuf, il était encore monté d'origine dessus. Je ne les ai meme pas essayé je les ai changé directement par des metzeller sportech M3. Et la que du pure bonheur, son profile pointu permet un calage sur l'angle bien stable et il chauffe vraiment très vite. Sa durée de vie est vraiment très bonne. Je ne peux que conseiller ce pneu. :cote: :wouaw:
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: bridgestone Bt14

Message par Mamat »

il ne faut pas non plus oublier qu'un réglage de la partie cycle(amorto fourche) apporte un réelle changements ça te change complètement la tenue de route de ta moto
et du coup le comportement du pneu
penssez y aussi ;-)
Répondre

Revenir à « Section pneus »