Bonjour, j'aimerais savoir niveau usure,d'après vous, avec vos expèriences, quels sont les marques qui ont une durée de vie faible.
Catégorie piste.
Catégorie hypersport.
Catégorie route sport.
Merci de tout vos renseignements.
USURE PNEU
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 619
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: USURE PNEU
Allez, je me jette a l eau
Categorie piste pneu homologué
Supercorsa V2 SC1 avant et SC2 ar
Sur un 600, je faisais 5 journees avec le pneu arriere soit environ 800 a 900 km, usé sur les flancs mais encore bon sur la bande de roulement
Et j e faisais le double avec l avant
Sur le 750, a peine 4 journees et encore
Donc ça doit faire 700 km a tout casser
Et pareil, l avant je fais le double
Donc dans les deux cas 1 pneu AV pour deux AR
Mais supergrip et jamais mis en defaut ces pneus là
Categorie piste pneu homologué
Supercorsa V2 SC1 avant et SC2 ar
Sur un 600, je faisais 5 journees avec le pneu arriere soit environ 800 a 900 km, usé sur les flancs mais encore bon sur la bande de roulement
Et j e faisais le double avec l avant
Sur le 750, a peine 4 journees et encore
Donc ça doit faire 700 km a tout casser
Et pareil, l avant je fais le double
Donc dans les deux cas 1 pneu AV pour deux AR
Mais supergrip et jamais mis en defaut ces pneus là
- Manu13
- Gexiste Avisé
- Messages : 308
- Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
- Moto : GSXR 1000 K1
- Sexe : Homme
Re: USURE PNEU
A mon tour Sur mon 1000, Bridgestone RS10 homologué route ! Sur route justement env 2000km pour l'arrière 2500 pour l'avant ! Avec le nouveau S22 je double le kilométrage ! Avant Bridgestone, je mettais du Pirelli super Corsa SC1 et SC2 et même constat ! Mais je préfère nettement, les Bridgestone en terme de feeling et comportements. Idem pour le Diablo rosso.
Le GT, j'ai pas testé. A noter, que je change toujours l'avant et l'arrière en même temps. Du coup l'usure du pneu avant, est approximatif.
Le GT, j'ai pas testé. A noter, que je change toujours l'avant et l'arrière en même temps. Du coup l'usure du pneu avant, est approximatif.
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil
Quand on est CON, c'est pareil