Sportsmart + roadsmart
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Sportsmart + roadsmart
Le sujet est récurent, parfois des tonnes de réponses (j'espère) et des fois, très peu...Bon, je sais ce que certains me diront : utilise la fonction recherche ! En plus, t'es modo ...
Mais bon, comme vous l'avez tous connu à un moment, me revoilà dans un sacré choix de pneus. En effet, je m'étais fait plaisir mais entre les temps qui sont durs, l'envie de faire des bornes avec Tigex d'ici peu, il va me falloir être raisonnable. J'envisage donc de monter un Sportsmart à l'avant et un roadsmart à l'arrière sur mon Tigex.
Certains ont peut-être déjà testé ou on un avis. N'hésitez pas. Jusqu'à présent, j'avais du sportsmart à l'avant et l'arrière : mais ça part vite.
Mais bon, comme vous l'avez tous connu à un moment, me revoilà dans un sacré choix de pneus. En effet, je m'étais fait plaisir mais entre les temps qui sont durs, l'envie de faire des bornes avec Tigex d'ici peu, il va me falloir être raisonnable. J'envisage donc de monter un Sportsmart à l'avant et un roadsmart à l'arrière sur mon Tigex.
Certains ont peut-être déjà testé ou on un avis. N'hésitez pas. Jusqu'à présent, j'avais du sportsmart à l'avant et l'arrière : mais ça part vite.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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- Meuhlanie
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Re: Sportsmart + roadsmart
C'est à mes yeux la monte idéale pour l'hiver et le printemps (ce que j'ai toujours mis jusqu'à ce que le gex chaussé en pneus neufs donc pas à changer entre dans ma vie)
- PèreDucros
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Re: Sportsmart + roadsmart
Moi je valide tant que l'évolution es devant !!! Le sportsmart étant plus tendre sa va être impec ^^
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
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- Le prof
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Re: Sportsmart + roadsmart
Quelle rapidité ! Ca sent les élèves sérieux....
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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- hornetof
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Re: Sportsmart + roadsmart
effectivement pour ton utilisation ça me semble plutôt pas mal!
- PèreDucros
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Re: Sportsmart + roadsmart
Si sa peu te rassuré prof je fait pareil chez pirelli supercorsa devant et corsa rosso derrière
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
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- lepantrek
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Re: Sportsmart + roadsmart
salut, moi perso j'ai des sportsmart à l'av et à l'ar, et pour avoir rouler avec l'hiver dernier, même par -6, ça colle et j'ai pas été déçu, j'ai pu rouler en confiance et en securité. pour la durée de vie, les miens ont un peu plus de 6000kms, et l'av est encore, par contre l'ar est mort, après j'ai les sportsmart 1, je sais pas si les sportsmart 2 s'use plus vite.
après les roadsmart sont très bon, un pote a moi les a, avec des sportsmart à l'av (sur un zx6r) et il en est très content
après les roadsmart sont très bon, un pote a moi les a, avec des sportsmart à l'av (sur un zx6r) et il en est très content
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Re: Sportsmart + roadsmart
Salut.
J'ai moi aussi hésité un bon moment lors de mon second changement de pneus sur la gex (çà fait de çà 15jrs).
Tout dépends de ta façon de piloter et de ton budget meule...c'est vrai que devoir changer les pneus tous les 5/6 mois çà coûte!
Si t'es énervé sur les gaz et que t'aimes bien mettre plein angle, faire des changements rapide de trajectoire, les pneus sport-tourisme peuvent avouer leurs limites; faut pas oublier qu'on a des missiles sol-sol entre les cuisse!
J'ai achetée ma Gex montée en Power 2CT (j'ai pas aimé; chacun son truc, l'ancien proprio ne jurais que par eux... mais bon, bonne durée de vie des Michelin!) et j'étais passé en Qualifier 2 Ar et D211 Av en juin de cette année ( j'ai toujours été "Dunlop" pendants des années avec mon ex meule).
Je n'ai pas eu à me plaindre niveau grip et remontées d'infos des Dunlop, par contre la durée de vie est ridicule si on attaque et qu'il fait bien chaud: 5000kms et on est au témoin pour l'arrière (l'avant était pour ma part à changer en même temps vu que c'était un d'occasion).
Je suis repartis sur un train de Qualifier 2 car il y a 30€ de remise chez Dunlop sur un train en ce moment...192€ - 30€ !!! tant pis pour la durée de vie, ils tiendrons de toute façon plus longtemps avec les températures hivernales et au moins je serai serin niveau grip vu ma façon de piloter...chacun ses préférences quoi.
J'ai moi aussi hésité un bon moment lors de mon second changement de pneus sur la gex (çà fait de çà 15jrs).
Tout dépends de ta façon de piloter et de ton budget meule...c'est vrai que devoir changer les pneus tous les 5/6 mois çà coûte!
Si t'es énervé sur les gaz et que t'aimes bien mettre plein angle, faire des changements rapide de trajectoire, les pneus sport-tourisme peuvent avouer leurs limites; faut pas oublier qu'on a des missiles sol-sol entre les cuisse!
J'ai achetée ma Gex montée en Power 2CT (j'ai pas aimé; chacun son truc, l'ancien proprio ne jurais que par eux... mais bon, bonne durée de vie des Michelin!) et j'étais passé en Qualifier 2 Ar et D211 Av en juin de cette année ( j'ai toujours été "Dunlop" pendants des années avec mon ex meule).
Je n'ai pas eu à me plaindre niveau grip et remontées d'infos des Dunlop, par contre la durée de vie est ridicule si on attaque et qu'il fait bien chaud: 5000kms et on est au témoin pour l'arrière (l'avant était pour ma part à changer en même temps vu que c'était un d'occasion).
Je suis repartis sur un train de Qualifier 2 car il y a 30€ de remise chez Dunlop sur un train en ce moment...192€ - 30€ !!! tant pis pour la durée de vie, ils tiendrons de toute façon plus longtemps avec les températures hivernales et au moins je serai serin niveau grip vu ma façon de piloter...chacun ses préférences quoi.